Forum de la Section Vietcong *APL*
Administrateurs : Ochimin
 
 Forum de la Section Vietcong *APL*  Forum Public  Rencontre 

 Entrainement avec [PLF]

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Ochimin
A nous la Victoire !
Commandant
Ochimin
1815 messages postés
   Posté le 10-02-2004 à 17:12:23   Voir le profil de Ochimin (Offline)   http://www.apl.fr.tc   Envoyer un message privé à Ochimin   

Avec les absences répétées du #2REP# j'ai proposé a un PLF de faire des entrainement avec, il doit et moi aussi d'ailleur en parler a son chef de clan

Je vais faire mon possible pour régler ca


--------------------
Signé :
Ochimin

L'occasion nous est favorable,
Soulevons-nous, récupérons la terre de nos ancêtres.
Ils sont peu nous sommes beaucoup.
J'en appelle aux fils de Dragons et petits-fils d'immortels !

Hô Chí Minh
PLF Joram
sliders
Invité
25 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 23:56:12   Voir le profil de PLF Joram (Offline)   Envoyer un message privé à PLF Joram   

Et oui c moi le PLF loool g votre adresse mail et croyer moi vous allez souffrir mdr pour ceux qui me connaissent pas je suis comment dire ca...déglinguer du ciboulot mais c pas ma fote c a cause de mes parents mais ils on u la bonté de m enseigner la politesse alors bonjour a vous tous et sachez que le jour ou vous voyer l un de nos serveur vous etes les bienvenu on vous reservera un bon acceuil otrement si ca se passe mal ochi m en parlera et je serais obliger de gronder mes troupes ce que je n aime pas du tout...alors a bon entendeur je vous dit a tous a bientot
PLF Joram
sliders
Invité
25 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 00:11:36   Voir le profil de PLF Joram (Offline)   Envoyer un message privé à PLF Joram   

D autre part je tenais a feliciter ce genre de cohesion qui vous fait progresser et qui nous fait progresser je tiens aussi a vous remercier pour ce ti training de ce soir je suis un fervent admirateur de votre team et le resterais quoi qu il advienne.
En attendant merci o nom d PLF de nous avoir si bien acceuilli merci a mon ami Ochi et a vous tous APL a plus tard et bon courage a vous pour les match a venir.
Ba oui quelle con je fais moi on se revoi vendredi c vrai.
Ochimin
A nous la Victoire !
Commandant
Ochimin
1815 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 00:56:34   Voir le profil de Ochimin (Offline)   http://www.apl.fr.tc   Envoyer un message privé à Ochimin   

Merci Jo c'est sympa On est content nous aussi c'était un bon entrainement ! Je tacherai de te tuer plus la prochaine fois


--------------------
Signé :
Ochimin

L'occasion nous est favorable,
Soulevons-nous, récupérons la terre de nos ancêtres.
Ils sont peu nous sommes beaucoup.
J'en appelle aux fils de Dragons et petits-fils d'immortels !

Hô Chí Minh
PLF Joram
sliders
Invité
25 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 02:31:08   Voir le profil de PLF Joram (Offline)   Envoyer un message privé à PLF Joram   

Loool et si ma tante en avaient on l appelerait tonton.
Allez a plus tard mon ami et n oublie pas c l espoir qui nous fait vivre et heureusement que c pas la connerie otrement je risque de finir plus vieu que Jane Calment ;-)
Ochimin
A nous la Victoire !
Commandant
Ochimin
1815 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 10:00:31   Voir le profil de Ochimin (Offline)   http://www.apl.fr.tc   Envoyer un message privé à Ochimin   

Ta tante a des pb hormonaux ?


--------------------
Signé :
Ochimin

L'occasion nous est favorable,
Soulevons-nous, récupérons la terre de nos ancêtres.
Ils sont peu nous sommes beaucoup.
J'en appelle aux fils de Dragons et petits-fils d'immortels !

Hô Chí Minh
Kim Il Sung
Un bon GI est un GI mort
Sergent Chef
Kim Il Sung
202 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 11:13:38   Voir le profil de Kim Il Sung (Offline)   Envoyer un message privé à Kim Il Sung   

Salut Jo!

Je pense que ca me derangerait pas d'etre vieux et con perso... Je suis sur la bonne voie d'ailleurs
PLF Joram
sliders
Invité
25 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 13:51:59   Voir le profil de PLF Joram (Offline)   Envoyer un message privé à PLF Joram   

Loool et bien qui sait peut etre un jour nous lacherons les armes et nous nous retrouverons tous une chope a la main ou otre chose....afin de raconter nos exploits en tant que combattant du temp jadis.
A qu il est loin le temp ou l on pouvait gambader ds les vert paturage en compagnie de nos amis les moutons comme Laura Hingalce, pourtant il ne tient k nous d y remedier alors poursuivez votre combat faite couler le sang d assassins qui vous on opprimer durant d décénies.
PS: sauf le mien de sang moi je suis pas ricain ni viet d otre part sachez que non rien de rien, non je ne regrette rien
A oui encore merci ochi pour ton message pour le ti Géro mm combat mm lutte je veux pas qu il se barre je veux qu il prgresse UNIQUEMENT
Ochimin
A nous la Victoire !
Commandant
Ochimin
1815 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 15:11:27   Voir le profil de Ochimin (Offline)   http://www.apl.fr.tc   Envoyer un message privé à Ochimin   

De rien Jo je suis tjrs présent pour aider les potes


--------------------
Signé :
Ochimin

L'occasion nous est favorable,
Soulevons-nous, récupérons la terre de nos ancêtres.
Ils sont peu nous sommes beaucoup.
J'en appelle aux fils de Dragons et petits-fils d'immortels !

Hô Chí Minh
PLF Joram
sliders
Invité
25 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 21:07:57   Voir le profil de PLF Joram (Offline)   Envoyer un message privé à PLF Joram   

faite attention ds la jungle on marche sur d braises la chance nous méprise et seul reste le vice qd vient l échéance et le vent se déchaine c est tellement loin chez nous faut jamais courber l échine enfin briser les chaines
Ochimin
A nous la Victoire !
Commandant
Ochimin
1815 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 22:41:21   Voir le profil de Ochimin (Offline)   http://www.apl.fr.tc   Envoyer un message privé à Ochimin   

Jo t'es poète a tes heures de repos ?


--------------------
Signé :
Ochimin

L'occasion nous est favorable,
Soulevons-nous, récupérons la terre de nos ancêtres.
Ils sont peu nous sommes beaucoup.
J'en appelle aux fils de Dragons et petits-fils d'immortels !

Hô Chí Minh
Kim Il Sung
Un bon GI est un GI mort
Sergent Chef
Kim Il Sung
202 messages postés
   Posté le 13-02-2004 à 11:44:51   Voir le profil de Kim Il Sung (Offline)   Envoyer un message privé à Kim Il Sung   

Clair qu'il est inspiré le Jo... Moi tant que je meurs les bottes au pieds et l'AK 47 près du coeur... Las, abandonnez mon corps aux viles créatures de la jungle, laissez la rosée du matin humecter mon corps refroidi et le soleil achever de décomposer ma vieille carcasse inanimée... Je serai mort heureux d'avoir donné ma vie à ma patrie et d'avoir eu le corps déchiqueté par la mitraille pour la cause qui est la mienne et je sais que je continuerai à vivre des années encore dans le souvenir de mes frères d'armes ... Comme mes Camarades qui ont donné leurs vies sur les champs de bataille mais qui restent fringuants comme au premier jour dans ma mémoire... Pour eux Camarades, nous devons nous battre jusqu'au dernier souffle de vie, ou jusqu'à la victoire finale, qui sera forcément notre tout au bout de notre épique croisade vers la liberté de notre peuple, de nos familles...
Ochimin
A nous la Victoire !
Commandant
Ochimin
1815 messages postés
   Posté le 13-02-2004 à 12:12:08   Voir le profil de Ochimin (Offline)   http://www.apl.fr.tc   Envoyer un message privé à Ochimin   

Putain les gars... c'est émouvant


--------------------
Signé :
Ochimin

L'occasion nous est favorable,
Soulevons-nous, récupérons la terre de nos ancêtres.
Ils sont peu nous sommes beaucoup.
J'en appelle aux fils de Dragons et petits-fils d'immortels !

Hô Chí Minh
PLF Joram
sliders
Invité
25 messages postés
   Posté le 13-02-2004 à 13:45:20   Voir le profil de PLF Joram (Offline)   Envoyer un message privé à PLF Joram   

Oui enfin n oubliez ^pas que l amour est une faiblesse il fo qu on vous dresse pour faire de vous d forterresse (noter que le mot dresse a deux significations et que l une ou l otre est de mise ;-)
PLF Joram
sliders
Invité
25 messages postés
   Posté le 13-02-2004 à 13:50:50   Voir le profil de PLF Joram (Offline)   Envoyer un message privé à PLF Joram   

D otre part j aimerais tellement avoir les mots pour désigner ce que je ressent tout o fond de moi ds mon cachot ton appel résonne saigne sur mes sentiments g bo chercher je ne vois pas g bo creuser je ne sais pas pourkoi g bo néttoyer ma chambre je reste ds de sale drap état d etre énieme lettre que je structure et rédige
PLF Joram
sliders
Invité
25 messages postés
   Posté le 17-02-2004 à 14:04:21   Voir le profil de PLF Joram (Offline)   Envoyer un message privé à PLF Joram   

Bon resalut a vous APL dsoler de m etre emporté l otre fois mais c ma nature et jy peut rien alors les insultes évitez d otre part je le rappel pour ceux qui me connaissent pas g été boxeur et pour etre ceci c pas dure il suffit d avoir la rage o ventre souvent et d avoir un poid chiche et trois litre d eau alors je suis FOU oui je vous l accorde COLEREUX voir INSTABLE mais je n oublie pas les ami alors o nom d PLF je tenais a m excuser et a faire un bisou a ochi (attention le premier qui me traite de pedale qu il vienne me faire un ti coucou par chez moi je l acceuillerais a bras ouvert et poing fermer looool) sur ce je me fais moins present car g d trucs a regler d otre part chaque fois que j ouvre ma gueule c pour dire tout haut ce que les otre pense tout bas donc voila je vous emmerde pas plus et vous dit a un de c jour bye et bonne route a vous les APL
Ochimin
A nous la Victoire !
Commandant
Ochimin
1815 messages postés
   Posté le 17-02-2004 à 14:48:00   Voir le profil de Ochimin (Offline)   http://www.apl.fr.tc   Envoyer un message privé à Ochimin   

Je t'assure que Bao ne pensait pas ce qu'il disait, je pensais pas non plus que vous alliez mal y prendre enfin bon c'est du passé !

En tt cas merci pour la bise Jo


--------------------
Signé :
Ochimin

L'occasion nous est favorable,
Soulevons-nous, récupérons la terre de nos ancêtres.
Ils sont peu nous sommes beaucoup.
J'en appelle aux fils de Dragons et petits-fils d'immortels !

Hô Chí Minh
Bao Dai
Lieutenant
Bao Dai
195 messages postés
   Posté le 17-02-2004 à 14:56:29   Voir le profil de Bao Dai (Offline)   Envoyer un message privé à Bao Dai   

Bon alors là Joram, un éclaircissement est à donner, car otn esprit m'a l'air un peu embrumé .
Je ne pensais pas ce que je disais, le pire c'est que je me rappelle plus ce que j'ai dit d'ailleurs... Des excuses, il n'y a pas à en présenter, ca arrive à tout le monde de s'énerver (et je parle en connaissance de cause)...

Sinon je tenais à te dire que le fait que tu fasses de la boxe ne m'impressionne pas du tout, étant donné que je suis SUMOTORI.
Donc viens par là que je t'écrase sous mon poids :-D

Faudra se faire une revanche mais j'espère sans lag.

++


--------------------
Lieutenant Bao Daï 2ème peloton Brigade APL pour le Vietnam Libre jusqu'à la mort !!!
PLF Joram
sliders
Invité
25 messages postés
   Posté le 17-02-2004 à 14:57:08   Voir le profil de PLF Joram (Offline)   Envoyer un message privé à PLF Joram   

Looool l essentiel est que ca ne reproduise plus et que le different soit régler apres tout si l on commence a se chamailler comme d gosses c mauvais pour les deux team alors VIVE VOUS ET UNIQUEMENT VOUS
Ochimin
A nous la Victoire !
Commandant
Ochimin
1815 messages postés
   Posté le 17-02-2004 à 17:27:07   Voir le profil de Ochimin (Offline)   http://www.apl.fr.tc   Envoyer un message privé à Ochimin   

MDR Bao tu vois Jo ! Bao arrive jamais a etre sérieux ! Pire que moi


--------------------
Signé :
Ochimin

L'occasion nous est favorable,
Soulevons-nous, récupérons la terre de nos ancêtres.
Ils sont peu nous sommes beaucoup.
J'en appelle aux fils de Dragons et petits-fils d'immortels !

Hô Chí Minh
PLF Joram
sliders
Invité
25 messages postés
   Posté le 18-02-2004 à 23:23:33   Voir le profil de PLF Joram (Offline)   Envoyer un message privé à PLF Joram   

Oups la un sumo c koi yen a pas par chez moi tu crois que ca se domestique c bestiole looool enfin c vrai que c temp ci avec les trA K de la vie c pas évident fo que je me remue le cul pour trouver du taf o plus vite et qd on a jouer ensemble je me suis fais virer de mon taf alors ct pa trop la joie mais g bouffer du sumo et g la gniaque de nouvo sur ce a plus tard les amies et regarder ds le ciel c miriades d oiseau qui prennent leur envole tel de magestieux phénix invulnérable résumé la vie est tellement plus jolie vue d en haut
Ochimin
A nous la Victoire !
Commandant
Ochimin
1815 messages postés
   Posté le 18-02-2004 à 23:30:07   Voir le profil de Ochimin (Offline)   http://www.apl.fr.tc   Envoyer un message privé à Ochimin   

Il en faut de la niak dans ce monde Jo sinon on arrive a rien tt est pourri autour de nous


--------------------
Signé :
Ochimin

L'occasion nous est favorable,
Soulevons-nous, récupérons la terre de nos ancêtres.
Ils sont peu nous sommes beaucoup.
J'en appelle aux fils de Dragons et petits-fils d'immortels !

Hô Chí Minh
PLF Joram
sliders
Invité
25 messages postés
   Posté le 19-02-2004 à 00:12:19   Voir le profil de PLF Joram (Offline)   Envoyer un message privé à PLF Joram   

Ba la niak je l ai mais comme tout le monde g mes moment de faiblesse par contre qd je l ai c horrible g envie de tout cramer
Moi je prefere m évader de cette sphere ou tout m ennuie et partir rejoindre MON monde ou j admir les oiseau le long d un paisible ruisseau je pourrais péché (touj sans ameçon ya plus de sport) et humer le doux air de la beuh fraichement cultiver et secher la veille afin de pouvoir rouler un ti joint.
Apres il me resterait plus K m emdormir ds les bras de ma chere et tendre épouse. A j aime rever c la seule chose que cette société de merde ne pourra m interdir.
Euh attention c pas la tite maison ds la prairie mon monde moi je coupe pas du bois toute la journée a la difference de charle hingalles
Ochimin
A nous la Victoire !
Commandant
Ochimin
1815 messages postés
   Posté le 19-02-2004 à 00:15:23   Voir le profil de Ochimin (Offline)   http://www.apl.fr.tc   Envoyer un message privé à Ochimin   

Attention faut pas trop parler drogue ici on sait jamais !

IL faut dire cela : "Je suis comme charle Hingales dans la petite maison dans la prairie, je suis agriculteurs et j'en profite pour faire pousser du chanvre que je consomme ensuite..."


--------------------
Signé :
Ochimin

L'occasion nous est favorable,
Soulevons-nous, récupérons la terre de nos ancêtres.
Ils sont peu nous sommes beaucoup.
J'en appelle aux fils de Dragons et petits-fils d'immortels !

Hô Chí Minh
Kamikaze
bigote *APL* je glande a papoter
Officier Administratif
Kamikaze
772 messages postés
   Posté le 19-02-2004 à 00:31:44   Voir le profil de Kamikaze (Offline)   Envoyer un message privé à Kamikaze   

salut les PLF jarrive un peu en retard


--------------------
Ho Chi Minh :

Il y a deux mille ans, par une nuit froide, le Seigneur est né pour sauver l'humanité. Il a été un exemple de sacrifice total pour les opprimés, les peuples subissant l'esclavage, pour la paix et la justice ...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 Forum de la Section Vietcong *APL*  Forum Public  Rencontre  Entrainement avec [PLF]Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum