Forum de la Section Vietcong *APL*
Administrateurs : Ochimin
 
 Forum de la Section Vietcong *APL*  Forum Public  Général 

 L'etat d'esprit "S&C"

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Ochimin
A nous la Victoire !
Commandant
Ochimin
1815 messages postés
   Posté le 29-12-2003 à 00:59:39   Voir le profil de Ochimin (Offline)   http://www.apl.fr.tc   Envoyer un message privé à Ochimin   

Bonjour à tous voilà je commance ma campagne de pub sur les forums et tout les sites de clans français(pour le moment)
Je me présente Shexpir, ancien leader des [LFB], je crée une organisation "S&C" (shexpir & compagnie).
Qui organisera des tournois, des concours et aura aussi un centre de formation.
Le but devenir une image de marque une réference, une personne sponsorisé par "S&C" ou un clan qualifira sa qualitée de jeu, son fairplay et surtout son etat d'esprit qui ne sera pas joué pour gagner mais jouer pour s'amuser.
Ce qui de nos jours est à mon avis le plus important et ansi evitez les insultes et les guerres de clan...
Pour le centre de formation, il se déroulera sur 3 semaines, sera gratuit.
Il comprend un entrainement à l'arme sur serveur avec des joueurs de qualités et des cours de tactique avec des chefs de clan.
Une fois les 3 semaines finies une test est effectué et l'élève et noté selon des critères bien précis.
Les résultats de ces test sont communiquer au chef de clan, et choisisse ou non de prendre l'élève.
"S&C" à de grand projet mais tout ceci ne pourra se faire tout seul il faudra le soutien de beaucoup de gens et de vous en premier...
Diffusez ce message surtout les forums de clan français du jeu vietcong...
Un site verra le jours d'ici Noël en attendant voici mon adresse pour plus de renseignement : shexpirproduction@hotmail.com
Si vous voulez aidé "S&C" ou faire parti de cette organisation, sachez que vous pouvez c'est ouvert à tous, même les membres d'un clan peuvent y entrer sachant que "S&C" n'est pas un clan, lui ne joue pas officielement contre d'autre team.

Shexpir & compagnie vous remercie d'avance et bon jeu.
Shexpir.


--------------------
Signé :
Ochimin

L'occasion nous est favorable,
Soulevons-nous, récupérons la terre de nos ancêtres.
Ils sont peu nous sommes beaucoup.
J'en appelle aux fils de Dragons et petits-fils d'immortels !

Hô Chí Minh
Bao Dai
Lieutenant
Bao Dai
195 messages postés
   Posté le 10-02-2004 à 09:07:41   Voir le profil de Bao Dai (Offline)   Envoyer un message privé à Bao Dai   

Qu'est ce que c'est que ce truc de malade....
Je vois bien tout le monde s'entrainer ensemble LOL


--------------------
Lieutenant Bao Daï 2ème peloton Brigade APL pour le Vietnam Libre jusqu'à la mort !!!
Ochimin
A nous la Victoire !
Commandant
Ochimin
1815 messages postés
   Posté le 10-02-2004 à 11:19:52   Voir le profil de Ochimin (Offline)   http://www.apl.fr.tc   Envoyer un message privé à Ochimin   

Y a pas assez de place sur un serveur pour que tt le monde s'entraine ensemble


--------------------
Signé :
Ochimin

L'occasion nous est favorable,
Soulevons-nous, récupérons la terre de nos ancêtres.
Ils sont peu nous sommes beaucoup.
J'en appelle aux fils de Dragons et petits-fils d'immortels !

Hô Chí Minh
Kim Il Sung
Un bon GI est un GI mort
Sergent Chef
Kim Il Sung
202 messages postés
   Posté le 10-02-2004 à 15:34:28   Voir le profil de Kim Il Sung (Offline)   Envoyer un message privé à Kim Il Sung   

Tous dans un serveur ca risque de lagger un peu lol
Bao Dai
Lieutenant
Bao Dai
195 messages postés
   Posté le 10-02-2004 à 16:36:29   Voir le profil de Bao Dai (Offline)   Envoyer un message privé à Bao Dai   

Bah ca depend du serveur... c'est sur tous sur un 56k ca fait short...


--------------------
Lieutenant Bao Daï 2ème peloton Brigade APL pour le Vietnam Libre jusqu'à la mort !!!
Ochimin
A nous la Victoire !
Commandant
Ochimin
1815 messages postés
   Posté le 10-02-2004 à 17:01:44   Voir le profil de Ochimin (Offline)   http://www.apl.fr.tc   Envoyer un message privé à Ochimin   

ouai mais en attendant y a des pauvres dans le monde et des gens qui habite a la campagne quoi !

Hein Bao ?


--------------------
Signé :
Ochimin

L'occasion nous est favorable,
Soulevons-nous, récupérons la terre de nos ancêtres.
Ils sont peu nous sommes beaucoup.
J'en appelle aux fils de Dragons et petits-fils d'immortels !

Hô Chí Minh
Bao Dai
Lieutenant
Bao Dai
195 messages postés
   Posté le 10-02-2004 à 17:13:22   Voir le profil de Bao Dai (Offline)   Envoyer un message privé à Bao Dai   

Je suis pauvre et a la campagne, mais je dépense tout mon salaire en ADSL...


--------------------
Lieutenant Bao Daï 2ème peloton Brigade APL pour le Vietnam Libre jusqu'à la mort !!!
Ochimin
A nous la Victoire !
Commandant
Ochimin
1815 messages postés
   Posté le 10-02-2004 à 18:24:40   Voir le profil de Ochimin (Offline)   http://www.apl.fr.tc   Envoyer un message privé à Ochimin   

Salaire durement acquis ! A la sueur de son front


--------------------
Signé :
Ochimin

L'occasion nous est favorable,
Soulevons-nous, récupérons la terre de nos ancêtres.
Ils sont peu nous sommes beaucoup.
J'en appelle aux fils de Dragons et petits-fils d'immortels !

Hô Chí Minh
Kim Il Sung
Un bon GI est un GI mort
Sergent Chef
Kim Il Sung
202 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 10:37:03   Voir le profil de Kim Il Sung (Offline)   Envoyer un message privé à Kim Il Sung   

Moi aussi je suis pauvre... D'ailleurs je me demande s'il y a un membre du clan réellement riche...
Ochimin
A nous la Victoire !
Commandant
Ochimin
1815 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 11:12:47   Voir le profil de Ochimin (Offline)   http://www.apl.fr.tc   Envoyer un message privé à Ochimin   

Perso aucune idée et ca m'intéresse pas dutout


--------------------
Signé :
Ochimin

L'occasion nous est favorable,
Soulevons-nous, récupérons la terre de nos ancêtres.
Ils sont peu nous sommes beaucoup.
J'en appelle aux fils de Dragons et petits-fils d'immortels !

Hô Chí Minh
Kamikaze
bigote *APL* je glande a papoter
Officier Administratif
Kamikaze
772 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 00:49:20   Voir le profil de Kamikaze (Offline)   Envoyer un message privé à Kamikaze   

ouai chui milliardaire les gars je suis le fils de ben laden


--------------------
Ho Chi Minh :

Il y a deux mille ans, par une nuit froide, le Seigneur est né pour sauver l'humanité. Il a été un exemple de sacrifice total pour les opprimés, les peuples subissant l'esclavage, pour la paix et la justice ...
PsyOps
Invité
666 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 08:27:17   Voir le profil de PsyOps (En vacances)   Envoyer un message privé à PsyOps   

moi aussi je paye une partie de mon adsl avec mon argent gagne a la sueur de mon front
par contre pour S&C ca a l air de partir en vrillle.......


--------------------
Kamikaze
bigote *APL* je glande a papoter
Officier Administratif
Kamikaze
772 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 11:26:29   Voir le profil de Kamikaze (Offline)   Envoyer un message privé à Kamikaze   

moi a la sueur de mon cul


--------------------
Ho Chi Minh :

Il y a deux mille ans, par une nuit froide, le Seigneur est né pour sauver l'humanité. Il a été un exemple de sacrifice total pour les opprimés, les peuples subissant l'esclavage, pour la paix et la justice ...
Ochimin
A nous la Victoire !
Commandant
Ochimin
1815 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 11:34:15   Voir le profil de Ochimin (Offline)   http://www.apl.fr.tc   Envoyer un message privé à Ochimin   

Ralalala Kami les enchaine, il est terrible ce gosse


--------------------
Signé :
Ochimin

L'occasion nous est favorable,
Soulevons-nous, récupérons la terre de nos ancêtres.
Ils sont peu nous sommes beaucoup.
J'en appelle aux fils de Dragons et petits-fils d'immortels !

Hô Chí Minh
Kamikaze
bigote *APL* je glande a papoter
Officier Administratif
Kamikaze
772 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 11:37:10   Voir le profil de Kamikaze (Offline)   Envoyer un message privé à Kamikaze   

a nan pas 0/10 elle etait bonne celle la et oui je suis terrible je tiens ca de mon pere jean claude van damme il ma trouve au bord d une ruelle en pleine savanne ( ca commence deja ) il ma accueilli nourri l'a abuse de moi aussi une clef de 18 dans l'fion


--------------------
Ho Chi Minh :

Il y a deux mille ans, par une nuit froide, le Seigneur est né pour sauver l'humanité. Il a été un exemple de sacrifice total pour les opprimés, les peuples subissant l'esclavage, pour la paix et la justice ...
Ochimin
A nous la Victoire !
Commandant
Ochimin
1815 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 11:40:38   Voir le profil de Ochimin (Offline)   http://www.apl.fr.tc   Envoyer un message privé à Ochimin   

Le panneau c'est 0/10, tu sors


--------------------
Signé :
Ochimin

L'occasion nous est favorable,
Soulevons-nous, récupérons la terre de nos ancêtres.
Ils sont peu nous sommes beaucoup.
J'en appelle aux fils de Dragons et petits-fils d'immortels !

Hô Chí Minh
Kamikaze
bigote *APL* je glande a papoter
Officier Administratif
Kamikaze
772 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 11:55:09   Voir le profil de Kamikaze (Offline)   Envoyer un message privé à Kamikaze   

encore ralala je met de lambiance au moins je suis enpleine gloire


--------------------
Ho Chi Minh :

Il y a deux mille ans, par une nuit froide, le Seigneur est né pour sauver l'humanité. Il a été un exemple de sacrifice total pour les opprimés, les peuples subissant l'esclavage, pour la paix et la justice ...
Ochimin
A nous la Victoire !
Commandant
Ochimin
1815 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 12:03:04   Voir le profil de Ochimin (Offline)   http://www.apl.fr.tc   Envoyer un message privé à Ochimin   

Si y a des gens qui viennent lire ce Forum excusez Spy et Kami ils sont encore jeunes


--------------------
Signé :
Ochimin

L'occasion nous est favorable,
Soulevons-nous, récupérons la terre de nos ancêtres.
Ils sont peu nous sommes beaucoup.
J'en appelle aux fils de Dragons et petits-fils d'immortels !

Hô Chí Minh
Kamikaze
bigote *APL* je glande a papoter
Officier Administratif
Kamikaze
772 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 12:41:34   Voir le profil de Kamikaze (Offline)   Envoyer un message privé à Kamikaze   

on ne se controle pas vraiment on bon psyops a plus de probmeme il a ses regle mais moi ca va jai rien de particulier bon jai les nibard ki pousse


--------------------
Ho Chi Minh :

Il y a deux mille ans, par une nuit froide, le Seigneur est né pour sauver l'humanité. Il a été un exemple de sacrifice total pour les opprimés, les peuples subissant l'esclavage, pour la paix et la justice ...
PsyOps
Invité
666 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 13:46:56   Voir le profil de PsyOps (En vacances)   Envoyer un message privé à PsyOps   

oh kami si tes nibard pousse met leur de l engrais pou les nourrir
moi suis pas une fille mais un male viril
ochi ca te va bien de faire le mec bien t es le 1er a dire des conneries


--------------------
Kamikaze
bigote *APL* je glande a papoter
Officier Administratif
Kamikaze
772 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 18:01:32   Voir le profil de Kamikaze (Offline)   Envoyer un message privé à Kamikaze   

ouai moi c'est les pectoros


--------------------
Ho Chi Minh :

Il y a deux mille ans, par une nuit froide, le Seigneur est né pour sauver l'humanité. Il a été un exemple de sacrifice total pour les opprimés, les peuples subissant l'esclavage, pour la paix et la justice ...
PsyOps
Invité
666 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 22:56:19   Voir le profil de PsyOps (En vacances)   Envoyer un message privé à PsyOps   

je les vois pas moi


--------------------
Kamikaze
bigote *APL* je glande a papoter
Officier Administratif
Kamikaze
772 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 11:50:25   Voir le profil de Kamikaze (Offline)   Envoyer un message privé à Kamikaze   

nan il sont rentre ba a c't'heure si ...


--------------------
Ho Chi Minh :

Il y a deux mille ans, par une nuit froide, le Seigneur est né pour sauver l'humanité. Il a été un exemple de sacrifice total pour les opprimés, les peuples subissant l'esclavage, pour la paix et la justice ...
PsyOps
Invité
666 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 15:46:26   Voir le profil de PsyOps (En vacances)   Envoyer un message privé à PsyOps   

t as des nichons aerodynamik ki rentre kan tu cours
a viet c est utile


--------------------
Kamikaze
bigote *APL* je glande a papoter
Officier Administratif
Kamikaze
772 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 17:11:26   Voir le profil de Kamikaze (Offline)   Envoyer un message privé à Kamikaze   

c'est pas du lait ki coule c'est du silicone


--------------------
Ho Chi Minh :

Il y a deux mille ans, par une nuit froide, le Seigneur est né pour sauver l'humanité. Il a été un exemple de sacrifice total pour les opprimés, les peuples subissant l'esclavage, pour la paix et la justice ...
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de la Section Vietcong *APL*  Forum Public  Général  L'etat d'esprit "S&C"Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum