Forum de la Section Vietcong *APL*
Administrateurs : Ochimin
 
 Forum de la Section Vietcong *APL*  Forum Public  Général 

 Faire des efforts...

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Ochimin
A nous la Victoire !
Commandant
Ochimin
1815 messages postés
   Posté le 26-12-2003 à 00:27:55   Voir le profil de Ochimin (Offline)   http://www.apl.fr.tc   Envoyer un message privé à Ochimin   

Oui justement c'est pour ca ! mais c'est pas encore fait ! j'en parle pour le moment


--------------------
Signé :
Ochimin

L'occasion nous est favorable,
Soulevons-nous, récupérons la terre de nos ancêtres.
Ils sont peu nous sommes beaucoup.
J'en appelle aux fils de Dragons et petits-fils d'immortels !

Hô Chí Minh
Yun Sung
A la chasse aux ricains !!!
Caporal
Yun Sung
36 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 07:37:10   Voir le profil de Yun Sung (Offline)   Envoyer un message privé à Yun Sung   

lol ! ben moi mon avi c ke hor jeu c bien le forum et en jeu le voc ! paske s arretter pr ecrire un mess en plein jeu c lour lol


--------------------
Caporal Chef Yun Sung second du premier peloton pret a combattre !
Ochimin
A nous la Victoire !
Commandant
Ochimin
1815 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 11:17:23   Voir le profil de Ochimin (Offline)   http://www.apl.fr.tc   Envoyer un message privé à Ochimin   

Oui c'est un peu chiant d'écrire lol mais bon comme ca tt le monde comprend quand on écrit tandis que lorsque l'on parle pas sur que tt le monde comprenne


--------------------
Signé :
Ochimin

L'occasion nous est favorable,
Soulevons-nous, récupérons la terre de nos ancêtres.
Ils sont peu nous sommes beaucoup.
J'en appelle aux fils de Dragons et petits-fils d'immortels !

Hô Chí Minh
Xiuli
Vera bien qui rira le dernier
Sergent Chef
Xiuli
704 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 13:27:26   Voir le profil de Xiuli (Offline)   http://www.apl.fr.tc/   Envoyer un message privé à Xiuli   

ben si si en vocal sa irais


--------------------
Xiuli,

Kim Il Sung
Un bon GI est un GI mort
Sergent Chef
Kim Il Sung
202 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 13:53:16   Voir le profil de Kim Il Sung (Offline)   Envoyer un message privé à Kim Il Sung   

Xiuli a écrit :

ben si si en vocal sa irais


Sauf quand on est pas surs de qui parle comme ça a été dit plus haut
Ochimin
A nous la Victoire !
Commandant
Ochimin
1815 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 14:38:02   Voir le profil de Ochimin (Offline)   http://www.apl.fr.tc   Envoyer un message privé à Ochimin   

Oui qd on sait pas qui parle ca pose pb effectivement Kim a raison !

Kim : 1 / Xiuli : 0


--------------------
Signé :
Ochimin

L'occasion nous est favorable,
Soulevons-nous, récupérons la terre de nos ancêtres.
Ils sont peu nous sommes beaucoup.
J'en appelle aux fils de Dragons et petits-fils d'immortels !

Hô Chí Minh
Kamikaze
bigote *APL* je glande a papoter
Officier Administratif
Kamikaze
772 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 00:45:49   Voir le profil de Kamikaze (Offline)   Envoyer un message privé à Kamikaze   

tout compte fait c cool le vocal ca passe bien avec le son


--------------------
Ho Chi Minh :

Il y a deux mille ans, par une nuit froide, le Seigneur est né pour sauver l'humanité. Il a été un exemple de sacrifice total pour les opprimés, les peuples subissant l'esclavage, pour la paix et la justice ...
PsyOps
Invité
666 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 08:36:58   Voir le profil de PsyOps (En vacances)   Envoyer un message privé à PsyOps   

va falloir apprendre a utiliser TS
en plus si vous reconnaiser pas vos voix ca risk d etre dur......


--------------------
Kamikaze
bigote *APL* je glande a papoter
Officier Administratif
Kamikaze
772 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 11:16:13   Voir le profil de Kamikaze (Offline)   Envoyer un message privé à Kamikaze   

ok fo changer de voix alors


--------------------
Ho Chi Minh :

Il y a deux mille ans, par une nuit froide, le Seigneur est né pour sauver l'humanité. Il a été un exemple de sacrifice total pour les opprimés, les peuples subissant l'esclavage, pour la paix et la justice ...
Ochimin
A nous la Victoire !
Commandant
Ochimin
1815 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 12:08:18   Voir le profil de Ochimin (Offline)   http://www.apl.fr.tc   Envoyer un message privé à Ochimin   

Moi c'est bon j'ai une grosse voix ! On me reconnait non jdéc


--------------------
Signé :
Ochimin

L'occasion nous est favorable,
Soulevons-nous, récupérons la terre de nos ancêtres.
Ils sont peu nous sommes beaucoup.
J'en appelle aux fils de Dragons et petits-fils d'immortels !

Hô Chí Minh
Kamikaze
bigote *APL* je glande a papoter
Officier Administratif
Kamikaze
772 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 12:09:50   Voir le profil de Kamikaze (Offline)   Envoyer un message privé à Kamikaze   

ochi tu parlera avec le cul


--------------------
Ho Chi Minh :

Il y a deux mille ans, par une nuit froide, le Seigneur est né pour sauver l'humanité. Il a été un exemple de sacrifice total pour les opprimés, les peuples subissant l'esclavage, pour la paix et la justice ...
Ochimin
A nous la Victoire !
Commandant
Ochimin
1815 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 12:12:57   Voir le profil de Ochimin (Offline)   http://www.apl.fr.tc   Envoyer un message privé à Ochimin   

Ca risque d'etre encore plus grave et mauvais pour ma santé !
Bon arrête de dire des trucs comme ca Kami sinon je sanctionne ! enfin bon...


--------------------
Signé :
Ochimin

L'occasion nous est favorable,
Soulevons-nous, récupérons la terre de nos ancêtres.
Ils sont peu nous sommes beaucoup.
J'en appelle aux fils de Dragons et petits-fils d'immortels !

Hô Chí Minh
PsyOps
Invité
666 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 14:00:27   Voir le profil de PsyOps (En vacances)   Envoyer un message privé à PsyOps   

trop fort ochi
faites ce ke je dit et pas ce ke je fais c est une honte
il veut sanctionner nos connerie alors k il en dit des pas marrante


--------------------
Kamikaze
bigote *APL* je glande a papoter
Officier Administratif
Kamikaze
772 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 14:19:27   Voir le profil de Kamikaze (Offline)   Envoyer un message privé à Kamikaze   

oui il est nefaste avec ses blagues pire kun prout parfume


--------------------
Ho Chi Minh :

Il y a deux mille ans, par une nuit froide, le Seigneur est né pour sauver l'humanité. Il a été un exemple de sacrifice total pour les opprimés, les peuples subissant l'esclavage, pour la paix et la justice ...
PsyOps
Invité
666 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 15:59:24   Voir le profil de PsyOps (En vacances)   Envoyer un message privé à PsyOps   




--------------------
Kamikaze
bigote *APL* je glande a papoter
Officier Administratif
Kamikaze
772 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 17:29:54   Voir le profil de Kamikaze (Offline)   Envoyer un message privé à Kamikaze   

ochi evite les cassoulet apres tu force et ca va gicler sur l'ecran et pour tuer les US c'est pas forcement le top parce kils ont la meme couleur


--------------------
Ho Chi Minh :

Il y a deux mille ans, par une nuit froide, le Seigneur est né pour sauver l'humanité. Il a été un exemple de sacrifice total pour les opprimés, les peuples subissant l'esclavage, pour la paix et la justice ...
Xiuli
Vera bien qui rira le dernier
Sergent Chef
Xiuli
704 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 17:34:58   Voir le profil de Xiuli (Offline)   http://www.apl.fr.tc/   Envoyer un message privé à Xiuli   

désoleé mais les entrainements servent a connaitre sles voisx des otres moi je reconnais facilement leur voi mai meme de toute façon si un ricain attaque a goche c pa si c l un ou l otre ki le voi toute façon se sera pareil ke si c etai ochi ou kim il sung le ricain sera toujour la...

Ochimin a écrit :

Oui qd on sait pas qui parle ca pose pb effectivement Kim a raison !

Kim : 1 / Xiuli : 0



--------------------
Xiuli,

PsyOps
Invité
666 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 23:07:57   Voir le profil de PsyOps (En vacances)   Envoyer un message privé à PsyOps   

je dirai kami 1// xiuli 1


--------------------
Kamikaze
bigote *APL* je glande a papoter
Officier Administratif
Kamikaze
772 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 11:39:34   Voir le profil de Kamikaze (Offline)   Envoyer un message privé à Kamikaze   

elle etait bien grosse et grasse


--------------------
Ho Chi Minh :

Il y a deux mille ans, par une nuit froide, le Seigneur est né pour sauver l'humanité. Il a été un exemple de sacrifice total pour les opprimés, les peuples subissant l'esclavage, pour la paix et la justice ...
PsyOps
Invité
666 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 15:51:15   Voir le profil de PsyOps (En vacances)   Envoyer un message privé à PsyOps   

comme les frites
non ok


--------------------
Kamikaze
bigote *APL* je glande a papoter
Officier Administratif
Kamikaze
772 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 17:07:24   Voir le profil de Kamikaze (Offline)   Envoyer un message privé à Kamikaze   

comme ta connerie ehe


--------------------
Ho Chi Minh :

Il y a deux mille ans, par une nuit froide, le Seigneur est né pour sauver l'humanité. Il a été un exemple de sacrifice total pour les opprimés, les peuples subissant l'esclavage, pour la paix et la justice ...
Ochimin
A nous la Victoire !
Commandant
Ochimin
1815 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 17:21:44   Voir le profil de Ochimin (Offline)   http://www.apl.fr.tc   Envoyer un message privé à Ochimin   

Bon je ferme !


--------------------
Signé :
Ochimin

L'occasion nous est favorable,
Soulevons-nous, récupérons la terre de nos ancêtres.
Ils sont peu nous sommes beaucoup.
J'en appelle aux fils de Dragons et petits-fils d'immortels !

Hô Chí Minh
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum de la Section Vietcong *APL*  Forum Public  Général  Faire des efforts...Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum