Forum de la Section Vietcong *APL*
Administrateurs : Ochimin
 
 Forum de la Section Vietcong *APL*  Forum Public  Autre 

 Fist Alpha et Patch 1.60

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Ochimin
A nous la Victoire !
Commandant
Ochimin
1815 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 12:18:14   Voir le profil de Ochimin (Offline)   Répondre à ce message   http://www.apl.fr.tc   Envoyer un message privé à Ochimin   

-Sans rien toucher pdt 2 ans a part toute l'unité centrale et le moniteur...
-Mais t'as tout changé !?
-Ah non !!! J'ai gardé les enceintes, la souris et le clavier


--------------------
Signé :
Ochimin

L'occasion nous est favorable,
Soulevons-nous, récupérons la terre de nos ancêtres.
Ils sont peu nous sommes beaucoup.
J'en appelle aux fils de Dragons et petits-fils d'immortels !

Hô Chí Minh
PsyOps
Invité
666 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 13:43:07   Voir le profil de PsyOps (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PsyOps   

meme pas j ai pas toucher au principal CM+ proc moniteur, carte son, modem boitier clavier+souris ( ki depuis l ont ete)


--------------------
Kamikaze
bigote *APL* je glande a papoter
Officier Administratif
Kamikaze
772 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 13:50:06   Voir le profil de Kamikaze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kamikaze   

moi jai garde le tapis de la souris


--------------------
Ho Chi Minh :

Il y a deux mille ans, par une nuit froide, le Seigneur est né pour sauver l'humanité. Il a été un exemple de sacrifice total pour les opprimés, les peuples subissant l'esclavage, pour la paix et la justice ...
Kim Il Sung
Un bon GI est un GI mort
Sergent Chef
Kim Il Sung
202 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 13:52:03   Voir le profil de Kim Il Sung (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Il Sung   

moi aussi (c'est vrai en plus)


--------------------
Où Kim passe les GI trépassent
PsyOps
Invité
666 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 17:50:45   Voir le profil de PsyOps (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PsyOps   

pareil pour moi
Xiuli
Vera bien qui rira le dernier
Sergent Chef
Xiuli
704 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 19:28:25   Voir le profil de Xiuli (Offline)   Répondre à ce message   http://www.apl.fr.tc/   Envoyer un message privé à Xiuli   

alala les nuls


--------------------
Xiuli,

PsyOps
Invité
666 messages postés
   Posté le 11-03-2004 à 09:50:23   Voir le profil de PsyOps (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PsyOps   

insulte pas mon tapis de souris il a vecu tant de match k il devrait avoir plein de medaille


--------------------
Kim Il Sung
Un bon GI est un GI mort
Sergent Chef
Kim Il Sung
202 messages postés
   Posté le 11-03-2004 à 10:58:29   Voir le profil de Kim Il Sung (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Il Sung   

Moi aussi... si je fais le cumul de tous les déplacements de souris sur mon tapis ça doit être équivalent à quatre fois le tour de la terre je pense...


--------------------
Où Kim passe les GI trépassent
Xiuli
Vera bien qui rira le dernier
Sergent Chef
Xiuli
704 messages postés
   Posté le 11-03-2004 à 16:46:10   Voir le profil de Xiuli (Offline)   Répondre à ce message   http://www.apl.fr.tc/   Envoyer un message privé à Xiuli   

moi j ai ma ptite tablette et elle commence a s user


--------------------
Xiuli,

PsyOps
Invité
666 messages postés
   Posté le 12-03-2004 à 16:23:00   Voir le profil de PsyOps (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PsyOps   

et mon tapis il est tout ssale


--------------------
Xiuli
Vera bien qui rira le dernier
Sergent Chef
Xiuli
704 messages postés
   Posté le 12-03-2004 à 16:32:14   Voir le profil de Xiuli (Offline)   Répondre à ce message   http://www.apl.fr.tc/   Envoyer un message privé à Xiuli   

alor fo le changer


--------------------
Xiuli,

Kamikaze
bigote *APL* je glande a papoter
Officier Administratif
Kamikaze
772 messages postés
   Posté le 13-03-2004 à 19:48:31   Voir le profil de Kamikaze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kamikaze   

c'est normale si t'etale ton sperme dessus


--------------------
Ho Chi Minh :

Il y a deux mille ans, par une nuit froide, le Seigneur est né pour sauver l'humanité. Il a été un exemple de sacrifice total pour les opprimés, les peuples subissant l'esclavage, pour la paix et la justice ...
PsyOps
Invité
666 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 11:46:05   Voir le profil de PsyOps (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PsyOps   

non je joue avec moi, suis pas komme toi Kami me tape pas des delire avec mon sperme
Kami arrte de ou de sinon tu vas


--------------------
Kamikaze
bigote *APL* je glande a papoter
Officier Administratif
Kamikaze
772 messages postés
   Posté le 16-03-2004 à 12:02:56   Voir le profil de Kamikaze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kamikaze   

jletale sur la boule de la souris pour ke ca glisse et pour ke je me tourne plus vite


--------------------
Ho Chi Minh :

Il y a deux mille ans, par une nuit froide, le Seigneur est né pour sauver l'humanité. Il a été un exemple de sacrifice total pour les opprimés, les peuples subissant l'esclavage, pour la paix et la justice ...
PsyOps
Invité
666 messages postés
   Posté le 16-03-2004 à 13:56:43   Voir le profil de PsyOps (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PsyOps   

ca l encrasse pas au fur et a mesure des application repete du produit?


--------------------
Xiuli
Vera bien qui rira le dernier
Sergent Chef
Xiuli
704 messages postés
   Posté le 16-03-2004 à 18:08:41   Voir le profil de Xiuli (Offline)   Répondre à ce message   http://www.apl.fr.tc/   Envoyer un message privé à Xiuli   

le mien est tro visqueux sa bloque la sourir mais si j en mais sur la tablette sa va super ^^


--------------------
Xiuli,

Membre désinscrit
   Posté le 16-03-2004 à 19:24:27   

looooooooooooool, kel conversation


PsyOps
Invité
666 messages postés
   Posté le 16-03-2004 à 20:54:34   Voir le profil de PsyOps (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PsyOps   

oui on voit le nivo de kami


--------------------
Kamikaze
bigote *APL* je glande a papoter
Officier Administratif
Kamikaze
772 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 15:08:28   Voir le profil de Kamikaze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kamikaze   

eh moi chui un winner


--------------------
Ho Chi Minh :

Il y a deux mille ans, par une nuit froide, le Seigneur est né pour sauver l'humanité. Il a été un exemple de sacrifice total pour les opprimés, les peuples subissant l'esclavage, pour la paix et la justice ...
PsyOps
Invité
666 messages postés
   Posté le 19-04-2004 à 17:28:38   Voir le profil de PsyOps (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PsyOps   

winner de koi?


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum de la Section Vietcong *APL*  Forum Public  Autre  Fist Alpha et Patch 1.60Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum