Forum de la Section Vietcong *APL*
Administrateurs : Ochimin
 
 Forum de la Section Vietcong *APL*  Forum Public  Général 

 Fist Alpha !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Bao Dai
Lieutenant
Bao Dai
195 messages postés
   Posté le 20-02-2004 à 15:10:56   Voir le profil de Bao Dai (Offline)   Envoyer un message privé à Bao Dai   

nan la c'etait pas droles


--------------------
Lieutenant Bao Daï 2ème peloton Brigade APL pour le Vietnam Libre jusqu'à la mort !!!
Ochimin
A nous la Victoire !
Commandant
Ochimin
1815 messages postés
   Posté le 20-02-2004 à 16:36:44   Voir le profil de Ochimin (Offline)   http://www.apl.fr.tc   Envoyer un message privé à Ochimin   

Mais lol mdr le 2e a été écrit avant le 1er lol bon je supprime


--------------------
Signé :
Ochimin

L'occasion nous est favorable,
Soulevons-nous, récupérons la terre de nos ancêtres.
Ils sont peu nous sommes beaucoup.
J'en appelle aux fils de Dragons et petits-fils d'immortels !

Hô Chí Minh
Kamikaze
bigote *APL* je glande a papoter
Officier Administratif
Kamikaze
772 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 00:42:21   Voir le profil de Kamikaze (Offline)   Envoyer un message privé à Kamikaze   

oui mais blagues sont de plus en plus lourdes mais je me repete parce ke tu n'est pas drole caaaaaasséé oooo caaaaasséé


--------------------
Ho Chi Minh :

Il y a deux mille ans, par une nuit froide, le Seigneur est né pour sauver l'humanité. Il a été un exemple de sacrifice total pour les opprimés, les peuples subissant l'esclavage, pour la paix et la justice ...
PsyOps
Invité
666 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 08:41:56   Voir le profil de PsyOps (En vacances)   Envoyer un message privé à PsyOps   

bon nolwen t arrete de chanter ( cf: casser pour les ignorant des merde de la chansons francaise)


--------------------
Kamikaze
bigote *APL* je glande a papoter
Officier Administratif
Kamikaze
772 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 11:01:12   Voir le profil de Kamikaze (Offline)   Envoyer un message privé à Kamikaze   

on ma dit ke je chantait bien comme une casserole donc c'est un compliment ca chante bien une casserole ?


--------------------
Ho Chi Minh :

Il y a deux mille ans, par une nuit froide, le Seigneur est né pour sauver l'humanité. Il a été un exemple de sacrifice total pour les opprimés, les peuples subissant l'esclavage, pour la paix et la justice ...
PsyOps
Invité
666 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 14:06:40   Voir le profil de PsyOps (En vacances)   Envoyer un message privé à PsyOps   

bien sur ke oui ke c est un compliment
allez continu et tu pourrais faire la ochi academy


--------------------
PsyOps
Invité
666 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 16:02:35   Voir le profil de PsyOps (En vacances)   Envoyer un message privé à PsyOps   

on voit pas ton image


--------------------
Kamikaze
bigote *APL* je glande a papoter
Officier Administratif
Kamikaze
772 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 17:18:44   Voir le profil de Kamikaze (Offline)   Envoyer un message privé à Kamikaze   

ba oui jai un probleme avec le forum jai pas de smiley j'en ai trop il se sont cassé alors jlai fait en code :'( donc si je tape mal ca s'affiche pas


--------------------
Ho Chi Minh :

Il y a deux mille ans, par une nuit froide, le Seigneur est né pour sauver l'humanité. Il a été un exemple de sacrifice total pour les opprimés, les peuples subissant l'esclavage, pour la paix et la justice ...
Ochimin
A nous la Victoire !
Commandant
Ochimin
1815 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 17:53:33   Voir le profil de Ochimin (Offline)   http://www.apl.fr.tc   Envoyer un message privé à Ochimin   

Je veux bien que vous déconniez a fond sur le Divers et Humour mais le rest limitez merci !


--------------------
Signé :
Ochimin

L'occasion nous est favorable,
Soulevons-nous, récupérons la terre de nos ancêtres.
Ils sont peu nous sommes beaucoup.
J'en appelle aux fils de Dragons et petits-fils d'immortels !

Hô Chí Minh
Kamikaze
bigote *APL* je glande a papoter
Officier Administratif
Kamikaze
772 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 17:56:58   Voir le profil de Kamikaze (Offline)   Envoyer un message privé à Kamikaze   

oui mais la limite a deja ete depasse le CSA intervient meme pas o lit les pyjama oui oui toi aussi ochi


--------------------
Ho Chi Minh :

Il y a deux mille ans, par une nuit froide, le Seigneur est né pour sauver l'humanité. Il a été un exemple de sacrifice total pour les opprimés, les peuples subissant l'esclavage, pour la paix et la justice ...
PsyOps
Invité
666 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 23:01:16   Voir le profil de PsyOps (En vacances)   Envoyer un message privé à PsyOps   

y a une reponse ki a saute LOL


--------------------
Kamikaze
bigote *APL* je glande a papoter
Officier Administratif
Kamikaze
772 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 11:47:04   Voir le profil de Kamikaze (Offline)   Envoyer un message privé à Kamikaze   

lakel


--------------------
Ho Chi Minh :

Il y a deux mille ans, par une nuit froide, le Seigneur est né pour sauver l'humanité. Il a été un exemple de sacrifice total pour les opprimés, les peuples subissant l'esclavage, pour la paix et la justice ...
Ochimin
A nous la Victoire !
Commandant
Ochimin
1815 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 14:21:43   Voir le profil de Ochimin (Offline)   http://www.apl.fr.tc   Envoyer un message privé à Ochimin   

Je supprime les trucs inutiles et je vais pas tarder a kicker Spy non je déc

C'est normal qu'on est des pyjama on est des VC


--------------------
Signé :
Ochimin

L'occasion nous est favorable,
Soulevons-nous, récupérons la terre de nos ancêtres.
Ils sont peu nous sommes beaucoup.
J'en appelle aux fils de Dragons et petits-fils d'immortels !

Hô Chí Minh
PsyOps
Invité
666 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 15:43:24   Voir le profil de PsyOps (En vacances)   Envoyer un message privé à PsyOps   

Vc pyjama, kel est le rapport?


--------------------
Kamikaze
bigote *APL* je glande a papoter
Officier Administratif
Kamikaze
772 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 17:13:44   Voir le profil de Kamikaze (Offline)   Envoyer un message privé à Kamikaze   

oui je me le demande aussi nous le laisser s'exprimer avec un language que tout le monde comprend


--------------------
Ho Chi Minh :

Il y a deux mille ans, par une nuit froide, le Seigneur est né pour sauver l'humanité. Il a été un exemple de sacrifice total pour les opprimés, les peuples subissant l'esclavage, pour la paix et la justice ...
Ochimin
A nous la Victoire !
Commandant
Ochimin
1815 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 17:15:16   Voir le profil de Ochimin (Offline)   http://www.apl.fr.tc   Envoyer un message privé à Ochimin   

Tu connais pas les viet congs en pyjama noir ? vous êtes intéressés par ce qui vous entourent vous


--------------------
Signé :
Ochimin

L'occasion nous est favorable,
Soulevons-nous, récupérons la terre de nos ancêtres.
Ils sont peu nous sommes beaucoup.
J'en appelle aux fils de Dragons et petits-fils d'immortels !

Hô Chí Minh
Kamikaze
bigote *APL* je glande a papoter
Officier Administratif
Kamikaze
772 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 17:17:51   Voir le profil de Kamikaze (Offline)   Envoyer un message privé à Kamikaze   

les us nous ont reveille les cons on dormait si bien


--------------------
Ho Chi Minh :

Il y a deux mille ans, par une nuit froide, le Seigneur est né pour sauver l'humanité. Il a été un exemple de sacrifice total pour les opprimés, les peuples subissant l'esclavage, pour la paix et la justice ...
Ochimin
A nous la Victoire !
Commandant
Ochimin
1815 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 17:18:51   Voir le profil de Ochimin (Offline)   http://www.apl.fr.tc   Envoyer un message privé à Ochimin   

Aucun rapport avec FA ! Vous me voyez obligé de fermer !


--------------------
Signé :
Ochimin

L'occasion nous est favorable,
Soulevons-nous, récupérons la terre de nos ancêtres.
Ils sont peu nous sommes beaucoup.
J'en appelle aux fils de Dragons et petits-fils d'immortels !

Hô Chí Minh
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum de la Section Vietcong *APL*  Forum Public  Général  Fist Alpha !!!!!!!!!!!!!!!!!!Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum