Forum de la Section Vietcong *APL*
Administrateurs : Ochimin
 
 Forum de la Section Vietcong *APL*  Forum Public  Autre 

 Kami revien, te fai pa prier

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
Membre désinscrit
   Posté le 26-12-2003 à 16:06:26   

Revien se sera triste san toi
Kamikaze
bigote *APL* je glande a papoter
Officier Administratif
Kamikaze
772 messages postés
   Posté le 29-12-2003 à 21:38:55   Voir le profil de Kamikaze (Offline)   Envoyer un message privé à Kamikaze   

salut An ca va ? il faut ke je reflechisse sur certain point parce ke certain ce foute moi et ne son pas sincere et est ce ke kelkin pourra faire le site des Rep parce jai plus envie de me faire chier pour rien


--------------------
Ho Chi Minh :

Il y a deux mille ans, par une nuit froide, le Seigneur est né pour sauver l'humanité. Il a été un exemple de sacrifice total pour les opprimés, les peuples subissant l'esclavage, pour la paix et la justice ...
Ochimin
A nous la Victoire !
Commandant
Ochimin
1815 messages postés
   Posté le 02-01-2004 à 19:08:17   Voir le profil de Ochimin (Offline)   http://www.apl.fr.tc   Envoyer un message privé à Ochimin   




--------------------
Signé :
Ochimin

L'occasion nous est favorable,
Soulevons-nous, récupérons la terre de nos ancêtres.
Ils sont peu nous sommes beaucoup.
J'en appelle aux fils de Dragons et petits-fils d'immortels !

Hô Chí Minh
Membre désinscrit
   Posté le 02-01-2004 à 21:22:05   

conten de te revoir en tt ca!!!!!
Kamikaze
bigote *APL* je glande a papoter
Officier Administratif
Kamikaze
772 messages postés
   Posté le 13-01-2004 à 17:00:27   Voir le profil de Kamikaze (Offline)   Envoyer un message privé à Kamikaze   

je suis de retour sous le pseudo de prooouut pour l'instant


--------------------
Ho Chi Minh :

Il y a deux mille ans, par une nuit froide, le Seigneur est né pour sauver l'humanité. Il a été un exemple de sacrifice total pour les opprimés, les peuples subissant l'esclavage, pour la paix et la justice ...
Ochimin
A nous la Victoire !
Commandant
Ochimin
1815 messages postés
   Posté le 13-01-2004 à 17:47:43   Voir le profil de Ochimin (Offline)   http://www.apl.fr.tc   Envoyer un message privé à Ochimin   




--------------------
Signé :
Ochimin

L'occasion nous est favorable,
Soulevons-nous, récupérons la terre de nos ancêtres.
Ils sont peu nous sommes beaucoup.
J'en appelle aux fils de Dragons et petits-fils d'immortels !

Hô Chí Minh
Kamikaze
bigote *APL* je glande a papoter
Officier Administratif
Kamikaze
772 messages postés
   Posté le 13-01-2004 à 18:16:44   Voir le profil de Kamikaze (Offline)   Envoyer un message privé à Kamikaze   

ba oui mais bon ..


--------------------
Ho Chi Minh :

Il y a deux mille ans, par une nuit froide, le Seigneur est né pour sauver l'humanité. Il a été un exemple de sacrifice total pour les opprimés, les peuples subissant l'esclavage, pour la paix et la justice ...
Ochimin
A nous la Victoire !
Commandant
Ochimin
1815 messages postés
   Posté le 13-01-2004 à 18:21:12   Voir le profil de Ochimin (Offline)   http://www.apl.fr.tc   Envoyer un message privé à Ochimin   

suis je si méchant que ca ???


--------------------
Signé :
Ochimin

L'occasion nous est favorable,
Soulevons-nous, récupérons la terre de nos ancêtres.
Ils sont peu nous sommes beaucoup.
J'en appelle aux fils de Dragons et petits-fils d'immortels !

Hô Chí Minh
Kamikaze
bigote *APL* je glande a papoter
Officier Administratif
Kamikaze
772 messages postés
   Posté le 13-01-2004 à 20:41:00   Voir le profil de Kamikaze (Offline)   Envoyer un message privé à Kamikaze   

mmmmmmm a des moment


--------------------
Ho Chi Minh :

Il y a deux mille ans, par une nuit froide, le Seigneur est né pour sauver l'humanité. Il a été un exemple de sacrifice total pour les opprimés, les peuples subissant l'esclavage, pour la paix et la justice ...
Membre désinscrit
   Posté le 13-01-2004 à 20:48:46   

putain ca casse sur ce forum...
Kamikaze
bigote *APL* je glande a papoter
Officier Administratif
Kamikaze
772 messages postés
   Posté le 13-01-2004 à 20:52:32   Voir le profil de Kamikaze (Offline)   Envoyer un message privé à Kamikaze   

: = )


--------------------
Ho Chi Minh :

Il y a deux mille ans, par une nuit froide, le Seigneur est né pour sauver l'humanité. Il a été un exemple de sacrifice total pour les opprimés, les peuples subissant l'esclavage, pour la paix et la justice ...
Ochimin
A nous la Victoire !
Commandant
Ochimin
1815 messages postés
   Posté le 14-01-2004 à 11:54:09   Voir le profil de Ochimin (Offline)   http://www.apl.fr.tc   Envoyer un message privé à Ochimin   

On est pas des enfants de coeur


--------------------
Signé :
Ochimin

L'occasion nous est favorable,
Soulevons-nous, récupérons la terre de nos ancêtres.
Ils sont peu nous sommes beaucoup.
J'en appelle aux fils de Dragons et petits-fils d'immortels !

Hô Chí Minh
Kamikaze
bigote *APL* je glande a papoter
Officier Administratif
Kamikaze
772 messages postés
   Posté le 14-01-2004 à 13:33:14   Voir le profil de Kamikaze (Offline)   Envoyer un message privé à Kamikaze   

oui et ca va se ressentir en match : D


--------------------
Ho Chi Minh :

Il y a deux mille ans, par une nuit froide, le Seigneur est né pour sauver l'humanité. Il a été un exemple de sacrifice total pour les opprimés, les peuples subissant l'esclavage, pour la paix et la justice ...
Membre désinscrit
   Posté le 14-01-2004 à 17:46:31   

on est pa trè uni et on a pa de tactique mai a par ca tt va pour le mieu dan le meilleur des monde. je prefere pa etre la pour le premier match (si on en a un un jour), le jour ou tt vo rêves s'écrouleron!
on est vraimen pa préparer et on fai rien pour letre.
les entrainemen serven a rien je trouve.
Réagissez
Ochimin
A nous la Victoire !
Commandant
Ochimin
1815 messages postés
   Posté le 14-01-2004 à 17:51:47   Voir le profil de Ochimin (Offline)   http://www.apl.fr.tc   Envoyer un message privé à Ochimin   

On est un peu trop perso il est vrai ! Mais la machine de guerre est en place ! on est plus fort seul que 3 us moyen alors tu sais et ca je l'ai deja fait, tu chope le drapeau et tu bute les 3 us tu court avant qu'ils ne renaissent et c'est bon !

Sinon je peux suivre et couvrir mais on risque de mourir tt les 2


--------------------
Signé :
Ochimin

L'occasion nous est favorable,
Soulevons-nous, récupérons la terre de nos ancêtres.
Ils sont peu nous sommes beaucoup.
J'en appelle aux fils de Dragons et petits-fils d'immortels !

Hô Chí Minh
Membre désinscrit
   Posté le 14-01-2004 à 21:24:33   

on est pa que deu ni troi dan le clan merde a la fin
Kim Il Sung
Un bon GI est un GI mort
Sergent Chef
Kim Il Sung
202 messages postés
   Posté le 15-01-2004 à 17:06:30   Voir le profil de Kim Il Sung (Offline)   Envoyer un message privé à Kim Il Sung   

Ah oui prout c'est Kami en fait?

Sinon An je comprends ton dépit mais ca fait pas avancer le schmilblick a mon avis... A part quand tu dis "réagissez" à la limite...

Pour mon cas personnel, ben j'ai tellement de trucs à assumer dans la vie et tout que c'est pas toujours facile ... Mais quand j'ai des vacances ou du temps libre je finis par me montrer
Ochimin
A nous la Victoire !
Commandant
Ochimin
1815 messages postés
   Posté le 15-01-2004 à 18:07:16   Voir le profil de Ochimin (Offline)   http://www.apl.fr.tc   Envoyer un message privé à Ochimin   

Oui kim est assez présent ! Par contre certains membres dont je ne siterai pas les noms... sont eux beaucoup moin présent !


--------------------
Signé :
Ochimin

L'occasion nous est favorable,
Soulevons-nous, récupérons la terre de nos ancêtres.
Ils sont peu nous sommes beaucoup.
J'en appelle aux fils de Dragons et petits-fils d'immortels !

Hô Chí Minh
Kamikaze
bigote *APL* je glande a papoter
Officier Administratif
Kamikaze
772 messages postés
   Posté le 16-01-2004 à 18:53:28   Voir le profil de Kamikaze (Offline)   Envoyer un message privé à Kamikaze   

oui c'est moi prooouut


--------------------
Ho Chi Minh :

Il y a deux mille ans, par une nuit froide, le Seigneur est né pour sauver l'humanité. Il a été un exemple de sacrifice total pour les opprimés, les peuples subissant l'esclavage, pour la paix et la justice ...
Ochimin
A nous la Victoire !
Commandant
Ochimin
1815 messages postés
   Posté le 17-01-2004 à 00:09:09   Voir le profil de Ochimin (Offline)   http://www.apl.fr.tc   Envoyer un message privé à Ochimin   

Non pas toi !!!


--------------------
Signé :
Ochimin

L'occasion nous est favorable,
Soulevons-nous, récupérons la terre de nos ancêtres.
Ils sont peu nous sommes beaucoup.
J'en appelle aux fils de Dragons et petits-fils d'immortels !

Hô Chí Minh
Kamikaze
bigote *APL* je glande a papoter
Officier Administratif
Kamikaze
772 messages postés
   Posté le 17-01-2004 à 10:43:19   Voir le profil de Kamikaze (Offline)   Envoyer un message privé à Kamikaze   

^
O O cetait un blague ?
^
____


--------------------
Ho Chi Minh :

Il y a deux mille ans, par une nuit froide, le Seigneur est né pour sauver l'humanité. Il a été un exemple de sacrifice total pour les opprimés, les peuples subissant l'esclavage, pour la paix et la justice ...
Ochimin
A nous la Victoire !
Commandant
Ochimin
1815 messages postés
   Posté le 17-01-2004 à 11:07:21   Voir le profil de Ochimin (Offline)   http://www.apl.fr.tc   Envoyer un message privé à Ochimin   

J'aimerai bien revoir bao !!!!
Ca fait une plombe qu'on la pas vu sur msn alors qu'il va jouer a VC !!!


--------------------
Signé :
Ochimin

L'occasion nous est favorable,
Soulevons-nous, récupérons la terre de nos ancêtres.
Ils sont peu nous sommes beaucoup.
J'en appelle aux fils de Dragons et petits-fils d'immortels !

Hô Chí Minh
Kamikaze
bigote *APL* je glande a papoter
Officier Administratif
Kamikaze
772 messages postés
   Posté le 18-01-2004 à 13:06:17   Voir le profil de Kamikaze (Offline)   Envoyer un message privé à Kamikaze   

ouai clair en fait il doit s'en foutre du clan


--------------------
Ho Chi Minh :

Il y a deux mille ans, par une nuit froide, le Seigneur est né pour sauver l'humanité. Il a été un exemple de sacrifice total pour les opprimés, les peuples subissant l'esclavage, pour la paix et la justice ...
Ochimin
A nous la Victoire !
Commandant
Ochimin
1815 messages postés
   Posté le 18-01-2004 à 17:48:07   Voir le profil de Ochimin (Offline)   http://www.apl.fr.tc   Envoyer un message privé à Ochimin   

Aucune nouvelle de lui mais qu'est ce qu'il fait ! ni de lui ni des autres qu'il avait amenés !


--------------------
Signé :
Ochimin

L'occasion nous est favorable,
Soulevons-nous, récupérons la terre de nos ancêtres.
Ils sont peu nous sommes beaucoup.
J'en appelle aux fils de Dragons et petits-fils d'immortels !

Hô Chí Minh
Kamikaze
bigote *APL* je glande a papoter
Officier Administratif
Kamikaze
772 messages postés
   Posté le 20-01-2004 à 19:53:05   Voir le profil de Kamikaze (Offline)   Envoyer un message privé à Kamikaze   

lol il sont en greve


--------------------
Ho Chi Minh :

Il y a deux mille ans, par une nuit froide, le Seigneur est né pour sauver l'humanité. Il a été un exemple de sacrifice total pour les opprimés, les peuples subissant l'esclavage, pour la paix et la justice ...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
 
 Forum de la Section Vietcong *APL*  Forum Public  Autre  Kami revien, te fai pa prierNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum