Forum de la Section Vietcong *APL*
Administrateurs : Ochimin
 
 Forum de la Section Vietcong *APL*  Forum Public  Général 

 Miracle !!!

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
Kamikaze
bigote *APL* je glande a papoter
Officier Administratif
Kamikaze
772 messages postés
   Posté le 10-02-2004 à 20:30:15   Voir le profil de Kamikaze (Offline)   Envoyer un message privé à Kamikaze   

section tetris alalalala c'est un classique


--------------------
Ho Chi Minh :

Il y a deux mille ans, par une nuit froide, le Seigneur est né pour sauver l'humanité. Il a été un exemple de sacrifice total pour les opprimés, les peuples subissant l'esclavage, pour la paix et la justice ...
Ochimin
A nous la Victoire !
Commandant
Ochimin
1815 messages postés
   Posté le 10-02-2004 à 22:39:27   Voir le profil de Ochimin (Offline)   http://www.apl.fr.tc   Envoyer un message privé à Ochimin   

Non tetris trop chaud je touche pas a ca


--------------------
Signé :
Ochimin

L'occasion nous est favorable,
Soulevons-nous, récupérons la terre de nos ancêtres.
Ils sont peu nous sommes beaucoup.
J'en appelle aux fils de Dragons et petits-fils d'immortels !

Hô Chí Minh
Xiuli
Vera bien qui rira le dernier
Sergent Chef
Xiuli
704 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 07:28:42   Voir le profil de Xiuli (Offline)   http://www.apl.fr.tc/   Envoyer un message privé à Xiuli   

fodrai faire un clan ...


--------------------
Xiuli,

Kim Il Sung
Un bon GI est un GI mort
Sergent Chef
Kim Il Sung
202 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 10:31:01   Voir le profil de Kim Il Sung (Offline)   Envoyer un message privé à Kim Il Sung   

Tetris c'est trop compliqué j'y comprends rien... Pong c'est mieux, on voit tout de suite le but du jeu...
Kamikaze
bigote *APL* je glande a papoter
Officier Administratif
Kamikaze
772 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 10:32:09   Voir le profil de Kamikaze (Offline)   Envoyer un message privé à Kamikaze   

clan barbie


--------------------
Ho Chi Minh :

Il y a deux mille ans, par une nuit froide, le Seigneur est né pour sauver l'humanité. Il a été un exemple de sacrifice total pour les opprimés, les peuples subissant l'esclavage, pour la paix et la justice ...
Kim Il Sung
Un bon GI est un GI mort
Sergent Chef
Kim Il Sung
202 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 10:34:20   Voir le profil de Kim Il Sung (Offline)   Envoyer un message privé à Kim Il Sung   

dans ce cas la clan TeleTubbies tant qu'on y est...
Ochimin
A nous la Victoire !
Commandant
Ochimin
1815 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 11:14:14   Voir le profil de Ochimin (Offline)   http://www.apl.fr.tc   Envoyer un message privé à Ochimin   

Qui est OK pour le clan micromachine svp ?


--------------------
Signé :
Ochimin

L'occasion nous est favorable,
Soulevons-nous, récupérons la terre de nos ancêtres.
Ils sont peu nous sommes beaucoup.
J'en appelle aux fils de Dragons et petits-fils d'immortels !

Hô Chí Minh
Kamikaze
bigote *APL* je glande a papoter
Officier Administratif
Kamikaze
772 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 00:48:38   Voir le profil de Kamikaze (Offline)   Envoyer un message privé à Kamikaze   

trop dur !!! playmobile EN AVANT LES HISTOIRES !!


--------------------
Ho Chi Minh :

Il y a deux mille ans, par une nuit froide, le Seigneur est né pour sauver l'humanité. Il a été un exemple de sacrifice total pour les opprimés, les peuples subissant l'esclavage, pour la paix et la justice ...
PsyOps
Invité
666 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 08:30:11   Voir le profil de PsyOps (En vacances)   Envoyer un message privé à PsyOps   

non un clan lego, ca ca dechire un max


--------------------
Kamikaze
bigote *APL* je glande a papoter
Officier Administratif
Kamikaze
772 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 11:25:18   Voir le profil de Kamikaze (Offline)   Envoyer un message privé à Kamikaze   

mouai mais bon playmobil y a deja la phrase de faite NAA !


--------------------
Ho Chi Minh :

Il y a deux mille ans, par une nuit froide, le Seigneur est né pour sauver l'humanité. Il a été un exemple de sacrifice total pour les opprimés, les peuples subissant l'esclavage, pour la paix et la justice ...
Ochimin
A nous la Victoire !
Commandant
Ochimin
1815 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 12:05:42   Voir le profil de Ochimin (Offline)   http://www.apl.fr.tc   Envoyer un message privé à Ochimin   

Allez micromachine militaire la


--------------------
Signé :
Ochimin

L'occasion nous est favorable,
Soulevons-nous, récupérons la terre de nos ancêtres.
Ils sont peu nous sommes beaucoup.
J'en appelle aux fils de Dragons et petits-fils d'immortels !

Hô Chí Minh
Kamikaze
bigote *APL* je glande a papoter
Officier Administratif
Kamikaze
772 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 12:39:36   Voir le profil de Kamikaze (Offline)   Envoyer un message privé à Kamikaze   

tu nous fais chier avec tes micromachin


--------------------
Ho Chi Minh :

Il y a deux mille ans, par une nuit froide, le Seigneur est né pour sauver l'humanité. Il a été un exemple de sacrifice total pour les opprimés, les peuples subissant l'esclavage, pour la paix et la justice ...
PsyOps
Invité
666 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 13:48:40   Voir le profil de PsyOps (En vacances)   Envoyer un message privé à PsyOps   

ouais c est vrai t as leur faire l exploration de ton cul a tes micro machin
MOI je veux lego c est tout, playmobil c est de la merde tu peu rien construire par toi meme, veux mes legos
( kel acteur)


--------------------
Kamikaze
bigote *APL* je glande a papoter
Officier Administratif
Kamikaze
772 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 18:00:33   Voir le profil de Kamikaze (Offline)   Envoyer un message privé à Kamikaze   

ouai mais tu peux tirer les cheveux


--------------------
Ho Chi Minh :

Il y a deux mille ans, par une nuit froide, le Seigneur est né pour sauver l'humanité. Il a été un exemple de sacrifice total pour les opprimés, les peuples subissant l'esclavage, pour la paix et la justice ...
PsyOps
Invité
666 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 22:57:16   Voir le profil de PsyOps (En vacances)   Envoyer un message privé à PsyOps   

veux mes legos


--------------------
Kamikaze
bigote *APL* je glande a papoter
Officier Administratif
Kamikaze
772 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 11:49:42   Voir le profil de Kamikaze (Offline)   Envoyer un message privé à Kamikaze   

les lego tu peux tirer la tete par contre et les bras


--------------------
Ho Chi Minh :

Il y a deux mille ans, par une nuit froide, le Seigneur est né pour sauver l'humanité. Il a été un exemple de sacrifice total pour les opprimés, les peuples subissant l'esclavage, pour la paix et la justice ...
Ochimin
A nous la Victoire !
Commandant
Ochimin
1815 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 14:18:10   Voir le profil de Ochimin (Offline)   http://www.apl.fr.tc   Envoyer un message privé à Ochimin   

Micromachines parce que je le vaut bien


--------------------
Signé :
Ochimin

L'occasion nous est favorable,
Soulevons-nous, récupérons la terre de nos ancêtres.
Ils sont peu nous sommes beaucoup.
J'en appelle aux fils de Dragons et petits-fils d'immortels !

Hô Chí Minh
PsyOps
Invité
666 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 15:45:23   Voir le profil de PsyOps (En vacances)   Envoyer un message privé à PsyOps   

oh le plagia sur l oreal... ochi peut mieux faire


--------------------
Kamikaze
bigote *APL* je glande a papoter
Officier Administratif
Kamikaze
772 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 17:12:09   Voir le profil de Kamikaze (Offline)   Envoyer un message privé à Kamikaze   

l oreal parce ke je ne vaut rien


--------------------
Ho Chi Minh :

Il y a deux mille ans, par une nuit froide, le Seigneur est né pour sauver l'humanité. Il a été un exemple de sacrifice total pour les opprimés, les peuples subissant l'esclavage, pour la paix et la justice ...
Ochimin
A nous la Victoire !
Commandant
Ochimin
1815 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 17:15:47   Voir le profil de Ochimin (Offline)   http://www.apl.fr.tc   Envoyer un message privé à Ochimin   

Bon je ferme ce sujet !


--------------------
Signé :
Ochimin

L'occasion nous est favorable,
Soulevons-nous, récupérons la terre de nos ancêtres.
Ils sont peu nous sommes beaucoup.
J'en appelle aux fils de Dragons et petits-fils d'immortels !

Hô Chí Minh
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 Forum de la Section Vietcong *APL*  Forum Public  Général  Miracle !!!Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum