Forum de la Section Vietcong *APL*
Administrateurs : Ochimin
 
 Forum de la Section Vietcong *APL*  Forum Public  Rencontre 

 Prochain match contre les [PLF]

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
PsyOps
Invité
666 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 16:00:55   Voir le profil de PsyOps (En vacances)   Envoyer un message privé à PsyOps   

c est bo les monologue ki servent a rien


--------------------
PLF Joram
sliders
Invité
25 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 17:26:48   Voir le profil de PLF Joram (Offline)   Envoyer un message privé à PLF Joram   

Gare a ton cul toi looool on ta pas dit de ne pas contrarier un comment dire barJO d otre part il ya un sens cacher jte promet cherche bien tu trouveras enfin qd tu oras trouver tu m expliquera a moi ossi mon grand
Kamikaze
bigote *APL* je glande a papoter
Officier Administratif
Kamikaze
772 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 18:59:43   Voir le profil de Kamikaze (Offline)   Envoyer un message privé à Kamikaze   

jai pas trouve moi ki a trouve ?


--------------------
Ho Chi Minh :

Il y a deux mille ans, par une nuit froide, le Seigneur est né pour sauver l'humanité. Il a été un exemple de sacrifice total pour les opprimés, les peuples subissant l'esclavage, pour la paix et la justice ...
PLF Joram
sliders
Invité
25 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 22:23:18   Voir le profil de PLF Joram (Offline)   Envoyer un message privé à PLF Joram   

C vrai c pas facile je me pose d colle a moi mm la misere...euh me rappel plus ds quelle état gt ca compte ou pas????!!!!
Ochimin
A nous la Victoire !
Commandant
Ochimin
1815 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 23:08:07   Voir le profil de Ochimin (Offline)   http://www.apl.fr.tc   Envoyer un message privé à Ochimin   

Putain lol les gars c'est quoi ces converses ?


--------------------
Signé :
Ochimin

L'occasion nous est favorable,
Soulevons-nous, récupérons la terre de nos ancêtres.
Ils sont peu nous sommes beaucoup.
J'en appelle aux fils de Dragons et petits-fils d'immortels !

Hô Chí Minh
PsyOps
Invité
666 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 23:36:14   Voir le profil de PsyOps (En vacances)   Envoyer un message privé à PsyOps   

bah en fait c est pas une convers c est joram ki divague....
nous essaye de le comprendre mais c est dur


--------------------
PLF Joram
sliders
Invité
25 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 15:06:46   Voir le profil de PLF Joram (Offline)   Envoyer un message privé à PLF Joram   

Loooool mais oui mm moi je me rappel plus ce que g voulu mettre....
Peut etre euh...Si il pleut l apres midi la fete ora lieu le matin????!!
Xiuli
Vera bien qui rira le dernier
Sergent Chef
Xiuli
704 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 15:34:11   Voir le profil de Xiuli (Offline)   http://www.apl.fr.tc/   Envoyer un message privé à Xiuli   

le volcano a 70° il est bien ossi po pour les chochotte personnellement j en ai po bu apske mon papi en a bu et il est tombé de sa chaise casi dan l coma


--------------------
Xiuli,

Kamikaze
bigote *APL* je glande a papoter
Officier Administratif
Kamikaze
772 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 17:39:54   Voir le profil de Kamikaze (Offline)   Envoyer un message privé à Kamikaze   

BAM ! sur l'dos il a fallu une 10 ene d'homme pour le relevé


--------------------
Ho Chi Minh :

Il y a deux mille ans, par une nuit froide, le Seigneur est né pour sauver l'humanité. Il a été un exemple de sacrifice total pour les opprimés, les peuples subissant l'esclavage, pour la paix et la justice ...
Ochimin
A nous la Victoire !
Commandant
Ochimin
1815 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 19:04:48   Voir le profil de Ochimin (Offline)   http://www.apl.fr.tc   Envoyer un message privé à Ochimin   

Ici coin alcoolo


--------------------
Signé :
Ochimin

L'occasion nous est favorable,
Soulevons-nous, récupérons la terre de nos ancêtres.
Ils sont peu nous sommes beaucoup.
J'en appelle aux fils de Dragons et petits-fils d'immortels !

Hô Chí Minh
Kamikaze
bigote *APL* je glande a papoter
Officier Administratif
Kamikaze
772 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 19:20:10   Voir le profil de Kamikaze (Offline)   Envoyer un message privé à Kamikaze   

y a le topic peteux ,alcolo,cul


--------------------
Ho Chi Minh :

Il y a deux mille ans, par une nuit froide, le Seigneur est né pour sauver l'humanité. Il a été un exemple de sacrifice total pour les opprimés, les peuples subissant l'esclavage, pour la paix et la justice ...
PsyOps
Invité
666 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 23:43:43   Voir le profil de PsyOps (En vacances)   Envoyer un message privé à PsyOps   

c est plutot bien garnie comme forum y a de tout pour tout le monde


--------------------
Xiuli
Vera bien qui rira le dernier
Sergent Chef
Xiuli
704 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 14:27:59   Voir le profil de Xiuli (Offline)   http://www.apl.fr.tc/   Envoyer un message privé à Xiuli   

demain sur canal 0.05 la menteuse sa a l air bien


--------------------
Xiuli,

PsyOps
Invité
666 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 19:01:39   Voir le profil de PsyOps (En vacances)   Envoyer un message privé à PsyOps   


Kamikaze
bigote *APL* je glande a papoter
Officier Administratif
Kamikaze
772 messages postés
   Posté le 04-03-2004 à 16:43:58   Voir le profil de Kamikaze (Offline)   Envoyer un message privé à Kamikaze   

on a pas fait celui de la merde y a une forte demande ces tant ci


--------------------
Ho Chi Minh :

Il y a deux mille ans, par une nuit froide, le Seigneur est né pour sauver l'humanité. Il a été un exemple de sacrifice total pour les opprimés, les peuples subissant l'esclavage, pour la paix et la justice ...
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum de la Section Vietcong *APL*  Forum Public  Rencontre  Prochain match contre les [PLF]Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum