Forum de la Section Vietcong *APL*
Administrateurs : Ochimin
 
 Forum de la Section Vietcong *APL*  Forum Public  Général 

 FA repoussé !

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Kamikaze
bigote *APL* je glande a papoter
Officier Administratif
Kamikaze
772 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 14:20:12   Voir le profil de Kamikaze (Offline)   Envoyer un message privé à Kamikaze   

pas des suchard des sushis


--------------------
Ho Chi Minh :

Il y a deux mille ans, par une nuit froide, le Seigneur est né pour sauver l'humanité. Il a été un exemple de sacrifice total pour les opprimés, les peuples subissant l'esclavage, pour la paix et la justice ...
PsyOps
Invité
666 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 15:58:51   Voir le profil de PsyOps (En vacances)   Envoyer un message privé à PsyOps   

non car suchard ca en a la couleur un peu de parfum et ca passe


--------------------
Kamikaze
bigote *APL* je glande a papoter
Officier Administratif
Kamikaze
772 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 17:39:13   Voir le profil de Kamikaze (Offline)   Envoyer un message privé à Kamikaze   

voici le coin cuisine avec maite et joel robuchon bonne appetit bien fur !


--------------------
Ho Chi Minh :

Il y a deux mille ans, par une nuit froide, le Seigneur est né pour sauver l'humanité. Il a été un exemple de sacrifice total pour les opprimés, les peuples subissant l'esclavage, pour la paix et la justice ...
PsyOps
Invité
666 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 23:06:40   Voir le profil de PsyOps (En vacances)   Envoyer un message privé à PsyOps   

merci kami dit maite pour les intimes


--------------------
Kamikaze
bigote *APL* je glande a papoter
Officier Administratif
Kamikaze
772 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 11:41:09   Voir le profil de Kamikaze (Offline)   Envoyer un message privé à Kamikaze   

aujourd'hui nous allons faire la choucroute aux pruneaux (excrement de mamouth) alors il nous faut les ingredient joel


--------------------
Ho Chi Minh :

Il y a deux mille ans, par une nuit froide, le Seigneur est né pour sauver l'humanité. Il a été un exemple de sacrifice total pour les opprimés, les peuples subissant l'esclavage, pour la paix et la justice ...
PsyOps
Invité
666 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 15:50:25   Voir le profil de PsyOps (En vacances)   Envoyer un message privé à PsyOps   

bien sur maite
tout d abord un magnifik choooouuuu sorti de ma jardin y en a encore de la merde dessus, direct du producteur au consommateur
ensuite les pruneaux, direct venu du cul du mammmouth
du sel et du poivre du moulin ( ca c est texto tire de l emission )

a toi la grosse prepare nous ca maintenant et bon appetit bien sur ( vieille deformation je le dis tout le temps meme en faisant l amour )


--------------------
Kamikaze
bigote *APL* je glande a papoter
Officier Administratif
Kamikaze
772 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 17:08:35   Voir le profil de Kamikaze (Offline)   Envoyer un message privé à Kamikaze   

oui je vais couver tout ca


--------------------
Ho Chi Minh :

Il y a deux mille ans, par une nuit froide, le Seigneur est né pour sauver l'humanité. Il a été un exemple de sacrifice total pour les opprimés, les peuples subissant l'esclavage, pour la paix et la justice ...
Ochimin
A nous la Victoire !
Commandant
Ochimin
1815 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 17:17:51   Voir le profil de Ochimin (Offline)   http://www.apl.fr.tc   Envoyer un message privé à Ochimin   

FA est sorti ce sujet n'a plus d'intérêt !


--------------------
Signé :
Ochimin

L'occasion nous est favorable,
Soulevons-nous, récupérons la terre de nos ancêtres.
Ils sont peu nous sommes beaucoup.
J'en appelle aux fils de Dragons et petits-fils d'immortels !

Hô Chí Minh
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Forum de la Section Vietcong *APL*  Forum Public  Général  FA repoussé !Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum