Forum de la Section Vietcong *APL*
Administrateurs : Ochimin
 
 Forum de la Section Vietcong *APL*  Forum Public  Général 

 Salut les *APL*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Neokain
(VCD)
Invité
15 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 20:24:16   Voir le profil de Neokain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neokain   

Salut les gars,

Comment allez-vous depuis notre dernière rencontre ? (match contre les VCD)

C'était mon premier match et vous m'avez ruiné le moral ,mais un bon soldat doit ce reprendre et je vais m'entrainer dur pour que l'on puisse un jour prendre notre revanche

Un petit message d'encouragement dans votre lutte anti-américanisme car j'aime pas les américains et leur culture non plus sauf quelques trucs (le catch ça m'éclate lol) mais à Vietcong peut m'importe le camps dans lequel je suis du moment qu'il y a du lapin à tirer lol lol lol

Bon FUCK GI (faut que j'y aille) @ + les gars et respect

VAE VICTIS





--------------------
Ochimin
A nous la Victoire !
Commandant
Ochimin
1815 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 20:31:51   Voir le profil de Ochimin (Offline)   Répondre à ce message   http://www.apl.fr.tc   Envoyer un message privé à Ochimin   

Si tu veux tirer du lapin faut mieux etre dans notre camp

Merci de la part des VCD la revanche quand vous voulez


--------------------
Signé :
Ochimin

L'occasion nous est favorable,
Soulevons-nous, récupérons la terre de nos ancêtres.
Ils sont peu nous sommes beaucoup.
J'en appelle aux fils de Dragons et petits-fils d'immortels !

Hô Chí Minh
Xiuli
Vera bien qui rira le dernier
Sergent Chef
Xiuli
704 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 20:42:40   Voir le profil de Xiuli (Offline)   Répondre à ce message   http://www.apl.fr.tc/   Envoyer un message privé à Xiuli   

salut merci beaucoup pour cet encouragement sa fait plaisir


--------------------
Xiuli,

PsyOps
Invité
666 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 20:58:36   Voir le profil de PsyOps (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PsyOps   

voila un eau geste entre clan


--------------------
Kamikaze
bigote *APL* je glande a papoter
Officier Administratif
Kamikaze
772 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 18:32:18   Voir le profil de Kamikaze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kamikaze   

un beau ralala pour une fois ke tallais dire kelke chose d'interessant tu la rate


--------------------
Ho Chi Minh :

Il y a deux mille ans, par une nuit froide, le Seigneur est né pour sauver l'humanité. Il a été un exemple de sacrifice total pour les opprimés, les peuples subissant l'esclavage, pour la paix et la justice ...
PsyOps
Invité
666 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 21:06:19   Voir le profil de PsyOps (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PsyOps   

et oui je suis gaston lagaff


--------------------
Kamikaze
bigote *APL* je glande a papoter
Officier Administratif
Kamikaze
772 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 18:08:45   Voir le profil de Kamikaze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kamikaze   

christophe dugachy


--------------------
Ho Chi Minh :

Il y a deux mille ans, par une nuit froide, le Seigneur est né pour sauver l'humanité. Il a été un exemple de sacrifice total pour les opprimés, les peuples subissant l'esclavage, pour la paix et la justice ...
PsyOps
Invité
666 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 23:32:47   Voir le profil de PsyOps (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PsyOps   

pas marrant c est navrant peu mieux faire


--------------------
Ochimin
A nous la Victoire !
Commandant
Ochimin
1815 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 12:29:59   Voir le profil de Ochimin (Offline)   Répondre à ce message   http://www.apl.fr.tc   Envoyer un message privé à Ochimin   

Oh pas de commentaires a la con sur ce genre de sujet les 2 pipeulettes la !


--------------------
Signé :
Ochimin

L'occasion nous est favorable,
Soulevons-nous, récupérons la terre de nos ancêtres.
Ils sont peu nous sommes beaucoup.
J'en appelle aux fils de Dragons et petits-fils d'immortels !

Hô Chí Minh
Neokain
(VCD)
Invité
15 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 13:17:26   Voir le profil de Neokain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neokain   

Eh bien y'a une sacrée ambiance chez vous c'est plutôt drole mais heuresement que le chef et la pour disipliner le groupe lol

Quoi qu'il en soit merci pour les reponses à mon message c'est alors @ + les *APL* on se retrouvera peut être sur un champs de bataille j'espère pour une revanche CIAO

VIVIT SUB PECTORE VULNUS, SED CARPE DIEM !!!

La blessure vit toujour au fond du coeur, mais vit le jour présent !!!


VAE VICTIS




--------------------
PsyOps
Invité
666 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 21:34:28   Voir le profil de PsyOps (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PsyOps   

merci Mr cour de latin (humour bien sur)
au fait ochi kami et moi meme sommes commentateur d evenement et celui la en etait un


--------------------
Ochimin
A nous la Victoire !
Commandant
Ochimin
1815 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 23:08:56   Voir le profil de Ochimin (Offline)   Répondre à ce message   http://www.apl.fr.tc   Envoyer un message privé à Ochimin   

Je vois de suite Spy arriver tu parles latin nelson ?


--------------------
Signé :
Ochimin

L'occasion nous est favorable,
Soulevons-nous, récupérons la terre de nos ancêtres.
Ils sont peu nous sommes beaucoup.
J'en appelle aux fils de Dragons et petits-fils d'immortels !

Hô Chí Minh
PsyOps
Invité
666 messages postés
   Posté le 26-02-2004 à 11:50:32   Voir le profil de PsyOps (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PsyOps   

bien sur ke oui
nelson parle toutes les langues meme celle ki sont mortes
alea jacta est


--------------------
Neokain
(VCD)
Invité
15 messages postés
   Posté le 26-02-2004 à 13:23:37   Voir le profil de Neokain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neokain   

Eh oui le sort en est jeté et c'est normal de parlé des langues mortes quand on est soit même mort lol !!!

Et c'est qui ce NELSON ? C'est pas moi en tout cas je pense !!!

"VAE VICTIS"





--------------------
PsyOps
Invité
666 messages postés
   Posté le 26-02-2004 à 14:20:13   Voir le profil de PsyOps (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PsyOps   

non t inkiet Nelson c est un de mes personnages intervenants sur le forum pour les grands evenements, car mon perso est traducteur et il le fait tres bien


--------------------
Ochimin
A nous la Victoire !
Commandant
Ochimin
1815 messages postés
   Posté le 26-02-2004 à 19:00:54   Voir le profil de Ochimin (Offline)   Répondre à ce message   http://www.apl.fr.tc   Envoyer un message privé à Ochimin   

Spy sur les traductions !


--------------------
Signé :
Ochimin

L'occasion nous est favorable,
Soulevons-nous, récupérons la terre de nos ancêtres.
Ils sont peu nous sommes beaucoup.
J'en appelle aux fils de Dragons et petits-fils d'immortels !

Hô Chí Minh
PsyOps
Invité
666 messages postés
   Posté le 26-02-2004 à 19:09:33   Voir le profil de PsyOps (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PsyOps   

oui je sais merci
toutes les langues je t en faiot fait un resume a travers mon perso de Nelson Monfort


--------------------
Ochimin
A nous la Victoire !
Commandant
Ochimin
1815 messages postés
   Posté le 28-02-2004 à 12:17:52   Voir le profil de Ochimin (Offline)   Répondre à ce message   http://www.apl.fr.tc   Envoyer un message privé à Ochimin   

Nelson ! Nelson ! Nelson ! Nelson ! Nelson ! Nelson !


--------------------
Signé :
Ochimin

L'occasion nous est favorable,
Soulevons-nous, récupérons la terre de nos ancêtres.
Ils sont peu nous sommes beaucoup.
J'en appelle aux fils de Dragons et petits-fils d'immortels !

Hô Chí Minh
PsyOps
Invité
666 messages postés
   Posté le 28-02-2004 à 17:45:05   Voir le profil de PsyOps (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PsyOps   

merci la foule
thx croud


trop sensible ce nelson


--------------------
Ochimin
A nous la Victoire !
Commandant
Ochimin
1815 messages postés
   Posté le 28-02-2004 à 18:12:01   Voir le profil de Ochimin (Offline)   Répondre à ce message   http://www.apl.fr.tc   Envoyer un message privé à Ochimin   

*La foule pleure*

Et oui elle est elle aussi sensible


--------------------
Signé :
Ochimin

L'occasion nous est favorable,
Soulevons-nous, récupérons la terre de nos ancêtres.
Ils sont peu nous sommes beaucoup.
J'en appelle aux fils de Dragons et petits-fils d'immortels !

Hô Chí Minh
Neokain
(VCD)
Invité
15 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 02:02:48   Voir le profil de Neokain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neokain   



Moi aussi je suis sensible et je pleure





--------------------
Xiuli
Vera bien qui rira le dernier
Sergent Chef
Xiuli
704 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 02:04:38   Voir le profil de Xiuli (Offline)   Répondre à ce message   http://www.apl.fr.tc/   Envoyer un message privé à Xiuli   

salut neokain!


--------------------
Xiuli,

Huang
Mort au capitalisme
Adjudant Chef
Huang
85 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 12:24:01   Voir le profil de Huang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Huang   

salut les ( VCD ). esperons bientot nous aussi vous revoir sur un champs de bataille.


--------------------
Sergent huang 1er Peloton brigade *APL* pour le vietnam libre jusqu a la mort!!!
Ochimin
A nous la Victoire !
Commandant
Ochimin
1815 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 15:40:46   Voir le profil de Ochimin (Offline)   Répondre à ce message   http://www.apl.fr.tc   Envoyer un message privé à Ochimin   

Ouai espérons que bientot le combat reprendra !


--------------------
Signé :
Ochimin

L'occasion nous est favorable,
Soulevons-nous, récupérons la terre de nos ancêtres.
Ils sont peu nous sommes beaucoup.
J'en appelle aux fils de Dragons et petits-fils d'immortels !

Hô Chí Minh
Neokain
(VCD)
Invité
15 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 16:28:03   Voir le profil de Neokain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neokain   

Moi petit scarabée encore alors j'essaye d'apprendre à cotoyer la force et de ne pas basculer du coté obscur de la force !!!
Mais on se retrouvera un jour pour un combat fratricide !!!

VAE VICTIS





--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Forum de la Section Vietcong *APL*  Forum Public  Général  Salut les *APL*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum