Forum de la Section Vietcong *APL*
Administrateurs : Ochimin
 
 Forum de la Section Vietcong *APL*  Forum Public  Rencontre 

 Tournoi DFL

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Ochimin
A nous la Victoire !
Commandant
Ochimin
1815 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 19:30:10   Voir le profil de Ochimin (Offline)   http://www.apl.fr.tc   Envoyer un message privé à Ochimin   

Voici le 1er Tournoi auquel on va participer !!!

Groupe A:
*APL*
[PLF]
[DFL]
=MoW=

Jeudi 21h:
[PLF] vs *APL* NvaBase, Bahnar

Dimanche 21h:
[DFL] vs *APL* Waterfall, Stream

Mercredi 21h:
=MoW= vs *APL* Waterfall, Arroyo

Alors on va s'entrainer a fond sur ttes ces cartes !!!

Il cherchent des gens pour hoster, alors si vous avez une bonne connex et que vous n'avez pas l'entention de jouer a VC jeudi ou un autre jour de 21h a 22h, dites le moi on fera un dédié


--------------------
Signé :
Ochimin

L'occasion nous est favorable,
Soulevons-nous, récupérons la terre de nos ancêtres.
Ils sont peu nous sommes beaucoup.
J'en appelle aux fils de Dragons et petits-fils d'immortels !

Hô Chí Minh
PsyOps
Invité
666 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 21:11:44   Voir le profil de PsyOps (En vacances)   Envoyer un message privé à PsyOps   

ils nous ont invite aussi, mais nous on peu pas, c est dommage ca m aurait bien plus


--------------------
Ochimin
A nous la Victoire !
Commandant
Ochimin
1815 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 23:04:50   Voir le profil de Ochimin (Offline)   http://www.apl.fr.tc   Envoyer un message privé à Ochimin   

Et oui dommage En ce qui concerne les membres du clan -> entrainements intensifs !!!! Pas question de perdre un seul match !

La Victoire ou la Mort ! quitte a mourir, je préfère gagner


--------------------
Signé :
Ochimin

L'occasion nous est favorable,
Soulevons-nous, récupérons la terre de nos ancêtres.
Ils sont peu nous sommes beaucoup.
J'en appelle aux fils de Dragons et petits-fils d'immortels !

Hô Chí Minh
Xi
Que ma vie soit gardé pour combatre
Caporal
Xi
239 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 23:11:57   Voir le profil de Xi (Offline)   Envoyer un message privé à Xi   

Et si tu meurt on fait koi ... la fete je DKN


--------------------
Diablo allias Xi
PsyOps
Invité
666 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 23:35:03   Voir le profil de PsyOps (En vacances)   Envoyer un message privé à PsyOps   




--------------------
Ochimin
A nous la Victoire !
Commandant
Ochimin
1815 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 23:39:33   Voir le profil de Ochimin (Offline)   http://www.apl.fr.tc   Envoyer un message privé à Ochimin   

voila la fête qui t'attend si tu l'ouvre encore


--------------------
Signé :
Ochimin

L'occasion nous est favorable,
Soulevons-nous, récupérons la terre de nos ancêtres.
Ils sont peu nous sommes beaucoup.
J'en appelle aux fils de Dragons et petits-fils d'immortels !

Hô Chí Minh
PsyOps
Invité
666 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 23:48:46   Voir le profil de PsyOps (En vacances)   Envoyer un message privé à PsyOps   

oui le patron est encore la


--------------------
Xiuli
Vera bien qui rira le dernier
Sergent Chef
Xiuli
704 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 12:12:35   Voir le profil de Xiuli (Offline)   http://www.apl.fr.tc/   Envoyer un message privé à Xiuli   

ouep un dédié pour PLF mdr


--------------------
Xiuli,

Kamikaze
bigote *APL* je glande a papoter
Officier Administratif
Kamikaze
772 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 17:41:15   Voir le profil de Kamikaze (Offline)   Envoyer un message privé à Kamikaze   

ouai cool suicide toi ochi on aura la paix


--------------------
Ho Chi Minh :

Il y a deux mille ans, par une nuit froide, le Seigneur est né pour sauver l'humanité. Il a été un exemple de sacrifice total pour les opprimés, les peuples subissant l'esclavage, pour la paix et la justice ...
PsyOps
Invité
666 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 23:46:43   Voir le profil de PsyOps (En vacances)   Envoyer un message privé à PsyOps   

oh la une mutinerie



--------------------
Ochimin
A nous la Victoire !
Commandant
Ochimin
1815 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 11:44:53   Voir le profil de Ochimin (Offline)   http://www.apl.fr.tc   Envoyer un message privé à Ochimin   

Le prochain qui dit une grosse connerie sur ce sujet je suprime les messages inutile de cette partie, je l'exclu des entrainements, je le fais pas participer au match et si il insiste et me gonfle vraiment, je le kick du forum et du clan

Voila des questions ?


--------------------
Signé :
Ochimin

L'occasion nous est favorable,
Soulevons-nous, récupérons la terre de nos ancêtres.
Ils sont peu nous sommes beaucoup.
J'en appelle aux fils de Dragons et petits-fils d'immortels !

Hô Chí Minh
Bao Dai
Lieutenant
Bao Dai
195 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 11:46:55   Voir le profil de Bao Dai (Offline)   Envoyer un message privé à Bao Dai   

C quoi un clan?


--------------------
Lieutenant Bao Daï 2ème peloton Brigade APL pour le Vietnam Libre jusqu'à la mort !!!
Bao Dai
Lieutenant
Bao Dai
195 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 11:50:03   Voir le profil de Bao Dai (Offline)   Envoyer un message privé à Bao Dai   

Et sinon pourquoi on a des petites étoiles autour de nos noms?


--------------------
Lieutenant Bao Daï 2ème peloton Brigade APL pour le Vietnam Libre jusqu'à la mort !!!
Bao Dai
Lieutenant
Bao Dai
195 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 11:51:08   Voir le profil de Bao Dai (Offline)   Envoyer un message privé à Bao Dai   

Et sinon sérieusement, j'aimerai savoir quels sont les opérateurs des personnes qui hosteront?

Wanadoo
Free
9online

???

C'est tres important pour moi


--------------------
Lieutenant Bao Daï 2ème peloton Brigade APL pour le Vietnam Libre jusqu'à la mort !!!
Ochimin
A nous la Victoire !
Commandant
Ochimin
1815 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 11:51:23   Voir le profil de Ochimin (Offline)   http://www.apl.fr.tc   Envoyer un message privé à Ochimin   

DFL oui c'est un clan, ensuite quel étoile ?


--------------------
Signé :
Ochimin

L'occasion nous est favorable,
Soulevons-nous, récupérons la terre de nos ancêtres.
Ils sont peu nous sommes beaucoup.
J'en appelle aux fils de Dragons et petits-fils d'immortels !

Hô Chí Minh
Bao Dai
Lieutenant
Bao Dai
195 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 11:57:26   Voir le profil de Bao Dai (Offline)   Envoyer un message privé à Bao Dai   

*Apl*


--------------------
Lieutenant Bao Daï 2ème peloton Brigade APL pour le Vietnam Libre jusqu'à la mort !!!
Ochimin
A nous la Victoire !
Commandant
Ochimin
1815 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 12:04:00   Voir le profil de Ochimin (Offline)   http://www.apl.fr.tc   Envoyer un message privé à Ochimin   

Pour pas faire comme tout le monde avec leur = = / - - | | [ ] ( ) c'est ca principalement, 95% des tags on ca alors nous on a inové ! * *

Et aucune idée de qui hostera ! Faudrai que qq'un avec un grosse conex se porte volontaire !


--------------------
Signé :
Ochimin

L'occasion nous est favorable,
Soulevons-nous, récupérons la terre de nos ancêtres.
Ils sont peu nous sommes beaucoup.
J'en appelle aux fils de Dragons et petits-fils d'immortels !

Hô Chí Minh
Bao Dai
Lieutenant
Bao Dai
195 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 13:56:00   Voir le profil de Bao Dai (Offline)   Envoyer un message privé à Bao Dai   

On aurais pu inaugurer un nouveau type de clan:

Ex:

- Astérix
- Obélix
- Abraracourcix
- Ordralfabétix
- Cétautomatix
- Assurrancetourix
- Agecanonix
- Panoramix
- Idefix


Ca aurait été sympa


--------------------
Lieutenant Bao Daï 2ème peloton Brigade APL pour le Vietnam Libre jusqu'à la mort !!!
Ochimin
A nous la Victoire !
Commandant
Ochimin
1815 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 15:38:36   Voir le profil de Ochimin (Offline)   http://www.apl.fr.tc   Envoyer un message privé à Ochimin   

Deja fait ! J'ai vu un clan VC fr comme ca super trip mais bon c'est assez spécial a jouer !

Moi j'avais pensé la #7eCie# 7e Compagnie


--------------------
Signé :
Ochimin

L'occasion nous est favorable,
Soulevons-nous, récupérons la terre de nos ancêtres.
Ils sont peu nous sommes beaucoup.
J'en appelle aux fils de Dragons et petits-fils d'immortels !

Hô Chí Minh
Bao Dai
Lieutenant
Bao Dai
195 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 16:32:43   Voir le profil de Bao Dai (Offline)   Envoyer un message privé à Bao Dai   

On peut imaginer plein de clan terrible...

Schtroumpf Grognon - Schtroumpf coquet - Schtroumpfs à lunette

Force Bleue - Force Rouge - Force Rose

C'est décidé dans nos prochaine partie en 870, nous changeons de nom et nous serons désormais les SCHTROUMPFS!!!!!

Je serais SCHTROUMPFS à LUNETTES!!!!!!!!

LOL

Je vais me marrer


--------------------
Lieutenant Bao Daï 2ème peloton Brigade APL pour le Vietnam Libre jusqu'à la mort !!!
Ochimin
A nous la Victoire !
Commandant
Ochimin
1815 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 16:39:34   Voir le profil de Ochimin (Offline)   http://www.apl.fr.tc   Envoyer un message privé à Ochimin   

Pq pas Schtroumf Baikal ?


--------------------
Signé :
Ochimin

L'occasion nous est favorable,
Soulevons-nous, récupérons la terre de nos ancêtres.
Ils sont peu nous sommes beaucoup.
J'en appelle aux fils de Dragons et petits-fils d'immortels !

Hô Chí Minh
Bao Dai
Lieutenant
Bao Dai
195 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 16:48:19   Voir le profil de Bao Dai (Offline)   Envoyer un message privé à Bao Dai   

Bah honnêtement, je trouve que Schtroumpf à lunettes c'est plus marrant surtout quand c'est en haut de la liste...

Et quand je joue avec Anji je vais lui proposer de jouer en Schtroumpf Grognon ou Schtroumpf Farceur


--------------------
Lieutenant Bao Daï 2ème peloton Brigade APL pour le Vietnam Libre jusqu'à la mort !!!
Ochimin
A nous la Victoire !
Commandant
Ochimin
1815 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 17:32:28   Voir le profil de Ochimin (Offline)   http://www.apl.fr.tc   Envoyer un message privé à Ochimin   

Bon tournoi [DFL] annulé pour les *APL*, celui qui l'a lancé a décidé de tout changé au dernier moment ! Matchs, dates, clans affrontés, limites, régles et cela sans prévenir personne !

Alors forcement on avait dit que soldat (ou combattant) sur les matchs et monsieur veut mettre tout illimité ! Donc il avait changé les matchs et on aurait du les affronté en viets uniquement sur HAlong et Waterfall mais bon facil des sniper US sur ces cartes !!!

Alors j'ai préfèré annulé, dsl pour ceux qui comptaient jouer


--------------------
Signé :
Ochimin

L'occasion nous est favorable,
Soulevons-nous, récupérons la terre de nos ancêtres.
Ils sont peu nous sommes beaucoup.
J'en appelle aux fils de Dragons et petits-fils d'immortels !

Hô Chí Minh
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de la Section Vietcong *APL*  Forum Public  Rencontre  Tournoi DFLNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum