|
| Posté le 18-01-2004 à 23:04:14
| Ciao a tous je men vai du clan je vous en explique la raison: avan de venir chez les APL j'étai chez les FFL. Les FFl étan devenu un clan pouri j'ai décider de partir. Aujourdui on me demander de redinamiser les FFL avec un nouveau site et tt le tralala. duran mon petit passage dan les APL jai pu admirer le chef et son camarade Kamikaze tt deu dexellent joueur. Jai pu admirer aussi le caractère de ce clan. Je trouve que se nest pa un clan qui na pa dame. Il est unikemen Viet et son chef est unike. Je vou di: Ce Clan peu devenir qulke choz de gran si vou le voulez.... Je vous abandone la mai on se reverra suremen!!!! A tous les membres: Kami Ochi Bao Kim huang et Yemin le prophet!!!! |
|
Ochimin | A nous la Victoire ! | Commandant | | 1815 messages postés |
| Posté le 18-01-2004 à 23:07:44
| Merci An, mais dsl comme la coutume l'éxige je dois te supprimer de tt ce qui touche au clan Ceux qui veulent garder An dans leur contact allez y les autres qui ne le juge pas nécessaire supprimez le ! An enfin maintenant de nouveau M@x est chef de clan et dès qu'il aura trouvé un 3eme membre nous disputerons leur premier match !!! Bonne continuation !
-------------------- Signé : Ochimin L'occasion nous est favorable, Soulevons-nous, récupérons la terre de nos ancêtres. Ils sont peu nous sommes beaucoup. J'en appelle aux fils de Dragons et petits-fils d'immortels ! Hô Chí Minh |
|
Kamikaze | bigote *APL* je glande a papoter | Officier Administratif | | 772 messages postés |
| Posté le 20-01-2004 à 19:52:32
| salut An bonne chance et bonne continuation
-------------------- Ho Chi Minh : Il y a deux mille ans, par une nuit froide, le Seigneur est né pour sauver l'humanité. Il a été un exemple de sacrifice total pour les opprimés, les peuples subissant l'esclavage, pour la paix et la justice ... |
|
Huang | Mort au capitalisme | Adjudant Chef | | 85 messages postés |
| Posté le 25-01-2004 à 21:09:56
| salut an et bonne chance
-------------------- Sergent huang 1er Peloton brigade *APL* pour le vietnam libre jusqu a la mort!!! |
|
Kim Il Sung | Un bon GI est un GI mort | Sergent Chef | | 202 messages postés |
| Posté le 26-01-2004 à 14:50:32
| Salut An...au plaisir de se trucider dans VC! |
|
Kamikaze | bigote *APL* je glande a papoter | Officier Administratif | | 772 messages postés |
| Posté le 27-01-2004 à 17:30:58
| oui se sera un plaisir
-------------------- Ho Chi Minh : Il y a deux mille ans, par une nuit froide, le Seigneur est né pour sauver l'humanité. Il a été un exemple de sacrifice total pour les opprimés, les peuples subissant l'esclavage, pour la paix et la justice ... |
|
| Posté le 27-01-2004 à 17:56:06
| Ca va venir !!! On va faire un match Ca va chier
-------------------- Signé : Ochimin L'occasion nous est favorable, Soulevons-nous, récupérons la terre de nos ancêtres. Ils sont peu nous sommes beaucoup. J'en appelle aux fils de Dragons et petits-fils d'immortels ! Hô Chí Minh |
|
Bao Dai | Lieutenant | | 195 messages postés |
| Posté le 29-01-2004 à 16:07:19
| Ah c'est donc ca le match... On joue contre An!!! :-D Le pauvre....
-------------------- Lieutenant Bao Daï 2ème peloton Brigade APL pour le Vietnam Libre jusqu'à la mort !!! |
|
Kim Il Sung | Un bon GI est un GI mort | Sergent Chef | | 202 messages postés |
| Posté le 29-01-2004 à 17:24:16
| hum je pense que nous tous contre An on devrait gagner... Mais on peut etre surs de rien |
|
| Posté le 29-01-2004 à 17:40:05
| Je sais pas je ne me prononce pas encore
|
| Posté le 30-01-2004 à 19:37:05
|
|
Xiuli | Vera bien qui rira le dernier | Sergent Chef | | 704 messages postés |
| Posté le 26-02-2004 à 15:14:57
| je l ai po connu mon an mdr
-------------------- Xiuli, |
|
| Posté le 26-02-2004 à 17:53:55
| lol me mankera, lété sympas le bougre |
|
Yun Sung | A la chasse aux ricains !!! | Caporal | | 36 messages postés |
| Posté le 28-02-2004 à 13:36:00
| Moui moi non plus je l'ai pas connu... Vivement le match
-------------------- Caporal Chef Yun Sung second du premier peloton pret a combattre ! |
|
| Posté le 28-02-2004 à 14:17:31
| Euh alors il propose une revanche parce que premier match a été un forfait de leur part mais on a pas encore de date
|
Xiuli | Vera bien qui rira le dernier | Sergent Chef | | 704 messages postés |
| Posté le 28-02-2004 à 14:18:21
| youpic pas une revanche si y ont fait forfait mdr
-------------------- Xiuli, |
|
| Posté le 28-02-2004 à 14:22:02
| Bin forfait = défaite donc revanche de notre part parce que j'aime pas gagner par forfait
|
PsyOps | Invité | 666 messages postés |
| Posté le 28-02-2004 à 17:45:50
| bah oui y a pas de sansg verse c est pas cool
-------------------- |
|
| Posté le 28-02-2004 à 18:16:18
| Nous on attendait que ca qu'il y est du sang versé !
|
| Posté le 29-02-2004 à 17:35:44
| AH |
|
| Posté le 01-03-2004 à 09:49:28
| oui je sais bien ochi t attend ke ca
-------------------- |
|
| Posté le 01-03-2004 à 16:24:39
| Oh oui du sang ! du sang ! de sang !
|
| Posté le 03-03-2004 à 22:21:49
| moi c est du sexe du sexe du sexe
-------------------- |
|
| Posté le 04-03-2004 à 12:11:14
| loooool, pour ça ossi ochi est pret |
|
| Posté le 04-03-2004 à 16:28:42
| moi c'est du cul du cul du cul
|
|