|
Ochimin | A nous la Victoire ! | Commandant | | 1815 messages postés |
| Posté le 29-12-2003 à 01:23:37
| Les armes de FA sont les suivantes d'après les sreens et critiques que j'ai pu voir !!! Infos de dernière minutes Viets : -SVT40 -Mitrailleuse DP -Skorpion US : -M14 Inconnus : -Machette et Baïonnette (screen vu avec des baïonnette sur AK et SKS) Avec tout ces nouveaux armement les US font chier 2 fois plus dans leur frocs
-------------------- Signé : Ochimin L'occasion nous est favorable, Soulevons-nous, récupérons la terre de nos ancêtres. Ils sont peu nous sommes beaucoup. J'en appelle aux fils de Dragons et petits-fils d'immortels ! Hô Chí Minh |
|
Xiuli | Vera bien qui rira le dernier | Sergent Chef | | 704 messages postés |
| Posté le 15-02-2004 à 11:54:25
| oui mai ils ont le sten ochi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol
-------------------- Xiuli, |
|
| Posté le 15-02-2004 à 16:38:57
| Ouai mais je mettais basé sur les screens et y a pas de sten sur les screens que j'ai vu
-------------------- Signé : Ochimin L'occasion nous est favorable, Soulevons-nous, récupérons la terre de nos ancêtres. Ils sont peu nous sommes beaucoup. J'en appelle aux fils de Dragons et petits-fils d'immortels ! Hô Chí Minh |
|
Kamikaze | bigote *APL* je glande a papoter | Officier Administratif | | 772 messages postés |
| Posté le 21-02-2004 à 00:45:01
| eeeeeeeeet si
-------------------- Ho Chi Minh : Il y a deux mille ans, par une nuit froide, le Seigneur est né pour sauver l'humanité. Il a été un exemple de sacrifice total pour les opprimés, les peuples subissant l'esclavage, pour la paix et la justice ... |
|
PsyOps | Invité | 666 messages postés |
| Posté le 21-02-2004 à 08:37:56
| ochi il est aveugle !!!!! lalalala
-------------------- |
|
Kamikaze | bigote *APL* je glande a papoter | Officier Administratif | | 772 messages postés |
| Posté le 21-02-2004 à 11:13:56
| il avait oublie de mettre ses telescope
-------------------- Ho Chi Minh : Il y a deux mille ans, par une nuit froide, le Seigneur est né pour sauver l'humanité. Il a été un exemple de sacrifice total pour les opprimés, les peuples subissant l'esclavage, pour la paix et la justice ... |
|
| Posté le 21-02-2004 à 14:05:34
| tu veux dire ses binocles car a l epok d ou il vient y avait rien d autre
-------------------- |
|
| Posté le 21-02-2004 à 14:14:43
| ses loupe alors
|
| Posté le 21-02-2004 à 16:01:32
| on se moke pas des vieux
-------------------- |
|
| Posté le 21-02-2004 à 17:23:28
| le pauvre il a perdu son dentier dans la soupe tite blague Mamie est déjà au lit alors que Papi est encore dans la salle de bains : << Et beeeh! qu'est-ce que tu fais, maintenant ? - Eeeh! je me lave les dents! - Alors, lave les miennes, aussi. >>
|
| Posté le 21-02-2004 à 17:51:36
| Allez zou on ferme
|
|