Forum de la Section Vietcong *APL*
Administrateurs : Ochimin

Forum de la Section Vietcong *APL*  Forum Public  Général 

Armes de FA

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
Ochimin
A nous la Victoire !
Commandant
Ochimin
1815 messages postés
   Posté le 29-12-2003 à 01:23:37   Voir le profil de Ochimin (Offline)   http://www.apl.fr.tc   Envoyer un message privé à Ochimin   

Les armes de FA sont les suivantes d'après les sreens et critiques que j'ai pu voir !!! Infos de dernière minutes

Viets :
-SVT40
-Mitrailleuse DP
-Skorpion

US :
-M14

Inconnus :
-Machette et Baïonnette (screen vu avec des baïonnette sur AK et SKS)

Avec tout ces nouveaux armement les US font chier 2 fois plus dans leur frocs

--------------------
Signé :
Ochimin

L'occasion nous est favorable,
Soulevons-nous, récupérons la terre de nos ancêtres.
Ils sont peu nous sommes beaucoup.
J'en appelle aux fils de Dragons et petits-fils d'immortels !

Hô Chí Minh
Xiuli
Vera bien qui rira le dernier
Sergent Chef
Xiuli
704 messages postés
   Posté le 15-02-2004 à 11:54:25   Voir le profil de Xiuli (Offline)   http://www.apl.fr.tc/   Envoyer un message privé à Xiuli   

oui mai ils ont le sten ochi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol

--------------------
Xiuli,

Ochimin
A nous la Victoire !
Commandant
Ochimin
1815 messages postés
   Posté le 15-02-2004 à 16:38:57   Voir le profil de Ochimin (Offline)   http://www.apl.fr.tc   Envoyer un message privé à Ochimin   

Ouai mais je mettais basé sur les screens et y a pas de sten sur les screens que j'ai vu

--------------------
Signé :
Ochimin

Hô Chí Minh
Kamikaze
bigote *APL* je glande a papoter
Officier Administratif
Kamikaze
772 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 00:45:01   Voir le profil de Kamikaze (Offline)   Envoyer un message privé à Kamikaze   

eeeeeeeeet si

--------------------
Ho Chi Minh :

Il y a deux mille ans, par une nuit froide, le Seigneur est né pour sauver l'humanité. Il a été un exemple de sacrifice total pour les opprimés, les peuples subissant l'esclavage, pour la paix et la justice ...
PsyOps
Invité
666 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 08:37:56   Voir le profil de PsyOps (En vacances)   Envoyer un message privé à PsyOps   

ochi il est aveugle !!!!! lalalala

--------------------
Kamikaze
Officier Administratif
Kamikaze
772 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 11:13:56   Voir le profil de Kamikaze (Offline)   Envoyer un message privé à Kamikaze   

il avait oublie de mettre ses telescope

--------------------
Ho Chi Minh :

Il y a deux mille ans, par une nuit froide, le Seigneur est né pour sauver l'humanité. Il a été un exemple de sacrifice total pour les opprimés, les peuples subissant l'esclavage, pour la paix et la justice ...
PsyOps
Invité
666 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 14:05:34   Voir le profil de PsyOps (En vacances)   Envoyer un message privé à PsyOps   

tu veux dire ses binocles car a l epok d ou il vient y avait rien d autre

--------------------
Kamikaze
Officier Administratif
Kamikaze
772 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 14:14:43   Voir le profil de Kamikaze (Offline)   Envoyer un message privé à Kamikaze   

ses loupe alors

--------------------
Ho Chi Minh :

PsyOps
Invité
666 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 16:01:32   Voir le profil de PsyOps (En vacances)   Envoyer un message privé à PsyOps   

on se moke pas des vieux

--------------------
Kamikaze
Officier Administratif
Kamikaze
772 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 17:23:28   Voir le profil de Kamikaze (Offline)   Envoyer un message privé à Kamikaze   

le pauvre il a perdu son dentier dans la soupe

tite blague
Mamie est déjà au lit alors que Papi est encore dans la salle de bains : << Et beeeh! qu'est-ce que tu fais, maintenant ? - Eeeh! je me lave les dents! - Alors, lave les miennes, aussi. >>

--------------------
Ho Chi Minh :

Ochimin
A nous la Victoire !
Commandant
Ochimin
1815 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 17:51:36   Voir le profil de Ochimin (Offline)   http://www.apl.fr.tc   Envoyer un message privé à Ochimin   

Allez zou on ferme

--------------------
Signé :
Ochimin

Hô Chí Minh
Haut de pagePages : 1  

Forum de la Section Vietcong *APL*  Forum Public  Général  Armes de FANouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum