Forum de la Section Vietcong *APL*
Administrateurs : Ochimin

Forum de la Section Vietcong *APL*  Forum Public  Général 

ou va le clan?

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Huang
Mort au capitalisme
Adjudant Chef
Huang
85 messages postés
   Posté le 20-12-2003 à 12:58:01   Voir le profil de Huang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Huang   

ALORS MA PREMIERE ANALYSE DU CLAN ON EST ASSEZ NOMBREUX JE PENSE MAIS TRES PEUX DE MONDE POUR LES ENTRAINEMENT ET S EST QUASIMENT TOUJOURS LES MEMES PRESENT.DANS CETTE PRESENTE PERSPECTIVE JE VOIS PAS VRAIMENT OU ON VA COMME CA .!!!! car apart le fait de faire partis d un clan,on en tire aucun avantage, comme le fait de pouvoir s entraine ou en match contre d autre equipe.comme se fut le cas pour le 20 decembre ou nous fumes que trois.d ou match anuler.Alors mes tres cheres CAMARADES ?!!!!!! attent vos suggestions. Et que penser vous qu ils failles prendre comme mesure pour avoir un clan digne de se nom.....!!! A VOS CLAVIER ...........

--------------------
Sergent huang 1er Peloton brigade *APL* pour le vietnam libre jusqu a la mort!!!
Kamikaze
bigote *APL* je glande a papoter
Officier Administratif
Kamikaze
772 messages postés
   Posté le 20-12-2003 à 13:16:22   Voir le profil de Kamikaze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kamikaze   

eh bien contacter une fois pour toutes , tout les membres et de dire ce kil en ai genre Xi je ne vois pas tres bien pourquoi il ne viens et y en a beaucoup. je dois dire que quand je recrute on me demande combien vous etes dans le clan je leur dit environ 18 et il me dise vous etes deja beacoup faut il que je leur dise qu'on est maximum 6 actif ? tout les membre doivent donner du siens .maintenant c'est les vacances et ils ont interet a venir on se fait chier a venir pendant que d'autre ce la coule douce

--------------------
Ho Chi Minh :

Il y a deux mille ans, par une nuit froide, le Seigneur est né pour sauver l'humanité. Il a été un exemple de sacrifice total pour les opprimés, les peuples subissant l'esclavage, pour la paix et la justice ...
Kim Il Sung
Un bon GI est un GI mort
Sergent Chef
Kim Il Sung
202 messages postés
   Posté le 20-12-2003 à 13:19:22   Voir le profil de Kim Il Sung (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Il Sung   

Juste une suggestion:

Bien souvent je vous cherche aux entrainements et je ne vous trouve pas parceque vous êtes sur serveur public et que je sais pas lequel...

Ca serait pas mieux de créer nos propres serveurs publics avec *APL* dans le titre?
Ochimin
A nous la Victoire !
Commandant
Ochimin
1815 messages postés
   Posté le 20-12-2003 à 13:34:31   Voir le profil de Ochimin (Offline)   Répondre à ce message   http://www.apl.fr.tc   Envoyer un message privé à Ochimin   

Oui il faudrait créer un serveur dédié mais vu le prix !!!
149€/ moi
J'ai pas une telle somme sur moi, on m'a proposé de diviser le prix entre chaque membre, mais ca reveint assez cher quand même !
De plus pour ce que c'est... On est un clan qui aime VC mais ce n'est pas une obligation d'avoir un serveur public ouvert 24/24 7/7 ...

En ce qui concerne la présence des membres, il est vrai que certains abusent un peu !!!

Xi n'a plus VC car le crack no cd lui a fait sauter et comme il l'avait eu pas très honnêtement bin il ne peu plus jouer ! Les joueur actifs dans le clan sont pricipalement ceux qui ne font pas parti de la réserve ! alors regardez la réserve et vous serez qui doit être présent ou non !

Maintenant il faut etre présent s'entrainer beaucoup, le clan a encore perdu en niveau, je sais j'ai des problème de ag mais je veux bien faire des efforts !

Signé :
Ochimin

--------------------
Signé :
Ochimin

L'occasion nous est favorable,
Soulevons-nous, récupérons la terre de nos ancêtres.
Ils sont peu nous sommes beaucoup.
J'en appelle aux fils de Dragons et petits-fils d'immortels !

Hô Chí Minh
Huang
Mort au capitalisme
Adjudant Chef
Huang
85 messages postés
   Posté le 20-12-2003 à 13:57:36   Voir le profil de Huang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Huang   

un engagement a un reglement bien precis ,visant entre autre la presense sous peine d exclusion et pour moi la seul solution de faire avance le clan.a moins bien sur de raison valable

--------------------
Sergent huang 1er Peloton brigade *APL* pour le vietnam libre jusqu a la mort!!!
Kamikaze
Officier Administratif
Kamikaze
772 messages postés
   Posté le 20-12-2003 à 15:24:55   Voir le profil de Kamikaze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kamikaze   

un serveur dédié je veut bien mais mes parent voudront pas il vont trouver un truc du genre :"on va pas verser une tel somme pour un jeu l'ordi c'est outil de travail !"

--------------------
Ho Chi Minh :

Il y a deux mille ans, par une nuit froide, le Seigneur est né pour sauver l'humanité. Il a été un exemple de sacrifice total pour les opprimés, les peuples subissant l'esclavage, pour la paix et la justice ...
Kim Il Sung
Un bon GI est un GI mort
Sergent Chef
Kim Il Sung
202 messages postés
   Posté le 20-12-2003 à 18:01:36   Voir le profil de Kim Il Sung (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Il Sung   

un serveur dédié c'est le top, c'est clair que si on peut se cotiser (et eventuellement trouver moins cher) ça serait excellent

Mais sans aller jusque la, si on peut créer des serveurs publics normaux pour s'entrainer ça serait plus simple pour retrouver les retardataires...(pour moi c'est chaud d'être la à 21h pile bien souvent )
Ochimin
A nous la Victoire !
Commandant
Ochimin
1815 messages postés
   Posté le 20-12-2003 à 20:10:27   Voir le profil de Ochimin (Offline)   Répondre à ce message   http://www.apl.fr.tc   Envoyer un message privé à Ochimin   

Faudrait en pirater un ca doit etre possible mais mes connaissance en hack sont assez limité voir nulles !

Signé :
Ochimin

En tout cas il est sur qu'il faille faire quelque chose pour redresser le clan ! en premier lieu la présence !

--------------------
Signé :
Ochimin

Hô Chí Minh
Kamikaze
Officier Administratif
Kamikaze
772 messages postés
   Posté le 20-12-2003 à 22:09:21   Voir le profil de Kamikaze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kamikaze   

moi j'en connais certain qui sont pas mal niveau hack je leur demanderais

--------------------
Ho Chi Minh :

Ochimin
A nous la Victoire !
Commandant
Ochimin
1815 messages postés
   Posté le 21-12-2003 à 23:51:44   Voir le profil de Ochimin (Offline)   Répondre à ce message   http://www.apl.fr.tc   Envoyer un message privé à Ochimin   

Ok merci Kami

Signé :
Ochimin

PS : qui en tente rien n'a rien !

--------------------
Signé :
Ochimin

Hô Chí Minh
Membre désinscrit
   Posté le 22-12-2003 à 10:56:22   

slt
je mintérraisse bcp a votre clan et jatten avec impatience mon inscription.
Il ya un moyen trè simple pour que le clan se reprenne.
Je suggère que:
-il y ait une page surt le site avec tt les oraires des entrainement avec le jour , le nom du serveur et le mot de passe. (ca ne me dérange pa d'assurer le service du serveur), et que les membres du clan soit obliger de participer a X entrainement par semaine.
-je pense que plus de fermenté de la part du commandant serai le bien venu("quan les choses vont mal le commandant prend ses responsabiltés"
-il y ai t une page indiquant les horaires des matchs le mot du serveur... (a la limite créer un poste dofficier qui soccupe uniquement dorganiser les matchs) avec une présence OBLIGATOIRE de certain membres( voir de tous).
Bref pour moi la seule solution pour remonter le clan se résume en deux mots: Information et Fermeté.
Amicalement.
Ochimin
A nous la Victoire !
Commandant
Ochimin
1815 messages postés
   Posté le 22-12-2003 à 12:06:06   Voir le profil de Ochimin (Offline)   Répondre à ce message   http://www.apl.fr.tc   Envoyer un message privé à Ochimin   

Oui c'est ce que je pense aussi An (Max), plus de fermeté mais en ce temps de lag je ne peux plus autant m'imposer !

Mais dès que ca lag plus ava chier grave !

Signé :
Ochimin

--------------------
Signé :
Ochimin

Hô Chí Minh
Huang
Mort au capitalisme
Adjudant Chef
Huang
85 messages postés
   Posté le 22-12-2003 à 14:43:38   Voir le profil de Huang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Huang   

y as pas de secret comme le dit max qui est dans la meme vision des choses que moi alors esperons que des 2004 la fermeter sera de rigueur.

--------------------
Huang
Mort au capitalisme
Adjudant Chef
Huang
85 messages postés
   Posté le 22-12-2003 à 14:48:00   Voir le profil de Huang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Huang   

tres bonne idee d ailleurs cet page avec les jours et horaires des entrainement avec mis a jours tous les jours voirs tous les deux jours pour obliger les membre a allez sur le forum. d ou preference pour ma part de faire une section dans le forum concernant uniquement les dates et horaires des entrainement

--------------------
Ochimin
A nous la Victoire !
Commandant
Ochimin
1815 messages postés
   Posté le 22-12-2003 à 21:48:13   Voir le profil de Ochimin (Offline)   Répondre à ce message   http://www.apl.fr.tc   Envoyer un message privé à Ochimin   

Ok j'en fait une dès maintenant par contre elle sera en forum privée afin d'éviter toute vue de visiteurs sur nos horraires et passes !

Mais sinon sur le site ca y est deja depuis un moment !

Allez dans Rencontres, puis calendrier ! Je vais en refaire un mais normalement il est bon !

Le site est très complet ! Bon il n'est pas fini mais je suis pas un webmaster a la base

--------------------
Signé :
Ochimin

Hô Chí Minh
Huang
Mort au capitalisme
Adjudant Chef
Huang
85 messages postés
   Posté le 23-12-2003 à 12:57:21   Voir le profil de Huang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Huang   

la nous voila sur la bonne voix

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 23-12-2003 à 13:22:10   

je pense que la page don parle ochi doit etre améliorer voir completemen refaite
je propose: -les membres don lobligation est de faire lentrainemen paske il on eté tro lgt inactif...
-les horaires
-le programme avec les techniques enseigné et celui qui dirigera la manoeuvre!(un poste devrai etre créer pour ca je pense: qql de trè bon en jeu perso et ki sai commander une escouade)
Ochimin
A nous la Victoire !
Commandant
Ochimin
1815 messages postés
   Posté le 23-12-2003 à 13:25:39   Voir le profil de Ochimin (Offline)   Répondre à ce message   http://www.apl.fr.tc   Envoyer un message privé à Ochimin   

Ok je suis pas contre mais ca va demander du boulot !

Deja huang t'avais un ptit travail a faire sur Bloc Note c'est fini ???
Ensuite An tu va faire comme Huang tu va ouvrir un truc sur Bloc Note parce que tout le monde la et tu va noter toutes tes idées sur ce sujet et si tu peux tu développe !

Merci !

Quand a Kim ! J'attend toujours ton devoir !!!

Kami lui est occupé a faire le site du 2REP

--------------------
Signé :
Ochimin

Hô Chí Minh
Membre désinscrit
   Posté le 23-12-2003 à 13:27:47   

np
Ochimin
A nous la Victoire !
Commandant
Ochimin
1815 messages postés
   Posté le 23-12-2003 à 13:31:23   Voir le profil de Ochimin (Offline)   Répondre à ce message   http://www.apl.fr.tc   Envoyer un message privé à Ochimin   

Di di di !!!
Exécution les gars !

Je vais donner une date butoir !!!
Dernier délais Mercredi 24h00 comme les impôts

--------------------
Signé :
Ochimin

Hô Chí Minh
Membre désinscrit
   Posté le 23-12-2003 à 13:40:32   

prob
je sui pa de la semaine normalemen (vacs de noel tu voi le truc avec la famille et tt et tt)ni des vacs alor mm pour jouer je vai avoir du mal.
Ochimin
A nous la Victoire !
Commandant
Ochimin
1815 messages postés
   Posté le 23-12-2003 à 13:42:05   Voir le profil de Ochimin (Offline)   Répondre à ce message   http://www.apl.fr.tc   Envoyer un message privé à Ochimin   

Ok pas de problème ! Y a aussi du papier et des crayons
Après tu le mettera sur Bloc Note parce que mon ordi lit pas le papier !

--------------------
Signé :
Ochimin

Hô Chí Minh
Haut de pagePages : 1  

Forum de la Section Vietcong *APL*  Forum Public  Général  ou va le clan?Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum