|
Ochimin | A nous la Victoire ! | Commandant | | 1815 messages postés |
| Posté le 23-12-2003 à 12:29:35
| L'Add On Fist Alpha va bientot sortir ! Alors comme tout le monde je pense que l'on va y passer mais j'aimerai savoir qui et qui ne peut pas y passer ! Merci
-------------------- Signé : Ochimin L'occasion nous est favorable, Soulevons-nous, récupérons la terre de nos ancêtres. Ils sont peu nous sommes beaucoup. J'en appelle aux fils de Dragons et petits-fils d'immortels ! Hô Chí Minh |
|
| Posté le 23-12-2003 à 12:35:08
| moi je sai pa tro pb de fric en ce momen sinon jle télécharge mai je sai pa si il va marché online |
|
| Posté le 23-12-2003 à 12:35:46
| Moi y a pas de pb j'y passe normalement !
-------------------- Signé : Ochimin L'occasion nous est favorable, Soulevons-nous, récupérons la terre de nos ancêtres. Ils sont peu nous sommes beaucoup. J'en appelle aux fils de Dragons et petits-fils d'immortels ! Hô Chí Minh |
|
Huang | Mort au capitalisme | Adjudant Chef | | 85 messages postés |
| Posté le 23-12-2003 à 12:47:01
| moi aussi pas de probleme
-------------------- Sergent huang 1er Peloton brigade *APL* pour le vietnam libre jusqu a la mort!!! |
|
Kim Il Sung | Un bon GI est un GI mort | Sergent Chef | | 202 messages postés |
| Posté le 23-12-2003 à 16:40:42
| Moi j'y passe le jour de sa sortie |
|
Bao Dai | Lieutenant | | 195 messages postés |
| Posté le 23-12-2003 à 16:42:11
| Moi j'hésite car pour l'instant je n'en vois pas l'utilité :-)
-------------------- Lieutenant Bao Daï 2ème peloton Brigade APL pour le Vietnam Libre jusqu'à la mort !!! |
|
| Posté le 23-12-2003 à 16:48:19
| Je me dis que si ca valait pas vraiment la peine ils se seraient contentés d'un énième patch |
|
| Posté le 23-12-2003 à 17:39:44
| Je pense qu'ils veulent se faire encore un peu plus de blé ! Mais la raison de cette demande c'est pour pas couper le clan en 2 Ceux qui auraient FA et ceux qui l'auraient pas ! En tout cas il rajoute 6 armes et plutot sympa Pour les viets : -baïonette -Mitrailleuse DP -Skorpion -machette (je sais pas si c'est pour les us ou pas !) Pour les US : -m14 -??? (un truc inconnu) -machette (je sais pas si c'est pour les us ou pas !) -baïonnette ??? Voila, ca rajoute 7 ou 8 carte et je sais plus trop quoi d'autre
|
| Posté le 23-12-2003 à 19:19:54
| ca a lair detre pa tro mal comme add on je vai voir si je pe pa le télécharger sinon je ferai un effor pour lacheter |
|
| Posté le 23-12-2003 à 20:39:36
| Si une majorité de membres ne le prenne pas c'est pas la peine de l'acheter ! parce que après ca va etre le gros bordel ! sauf si l'add on est indépendant du jeu !
|
| Posté le 29-12-2003 à 00:29:46
| A mon avis si ca lagge moins avec l'add on il faut absolument que tous les membres se le procurent rapidement... Mais j'y crois pas trop à vrai dire... Quoique depuis le temps peut être que les créateurs du jeu on été avertis du problème et ont fait quelque chose ... fo voir... |
|
| Posté le 29-12-2003 à 00:39:21
| Oui espérons que l'add on changera un peu tout ca ! m'enfin je reste septique comme la fosse puisque la version 1.41 était prévu pour corriger des bugs et diminuer le lag ! manque de bol on se retrouve tous a ramer !!! Toi, moi, Kami, Lu Fi... Alors il est beau leur patch pour moins lagguer
|
Yun Sung | A la chasse aux ricains !!! | Caporal | | 36 messages postés |
| Posté le 18-02-2004 à 18:27:33
| ah ouais ? ben moi kan j avais la vers 1.00 j etais tt conten kan je prennais l arme en - de 2sec mais avc la 1.41 sa allais bocou mieu !
-------------------- Caporal Chef Yun Sung second du premier peloton pret a combattre ! |
|
| Posté le 18-02-2004 à 18:32:38
| Moi ca a empiré avec la version 1.40 parce que ca demande une config supérieure
|
PsyOps | Invité | 666 messages postés |
| Posté le 19-02-2004 à 18:12:06
| oui va falloir ke tu pedale + vite pour ke le jeu fonctionne bien
-------------------- |
|
Kamikaze | bigote *APL* je glande a papoter | Officier Administratif | | 772 messages postés |
| Posté le 19-02-2004 à 20:50:46
| oui vaec une dynamo .... tu gere l 'intesite de la lumiere , la vitesse du jeu mais bon fo s'appeler lance armstrong
-------------------- Ho Chi Minh : Il y a deux mille ans, par une nuit froide, le Seigneur est né pour sauver l'humanité. Il a été un exemple de sacrifice total pour les opprimés, les peuples subissant l'esclavage, pour la paix et la justice ... |
|
| Posté le 19-02-2004 à 21:57:06
| Ou lance amster parce qu'il on des roue fait exprès ces bestioles j'en fait bosser une bonne centaine mais c'est un peu limite
|
Yun Sung | A la chasse aux ricains !!! | Caporal | | 36 messages postés |
| Posté le 20-02-2004 à 07:13:17
| Moui tu devrais passer aux guépards
-------------------- Caporal Chef Yun Sung second du premier peloton pret a combattre ! |
|
| Posté le 20-02-2004 à 09:46:31
| oui va falloir vous mettent a la pedales les jeunes
-------------------- |
|
Kamikaze | bigote *APL* je glande a papoter | Officier Administratif | | 772 messages postés |
| Posté le 20-02-2004 à 10:11:57
| a nann jveux pas etre pd moi !!!
-------------------- Ho Chi Minh : Il y a deux mille ans, par une nuit froide, le Seigneur est né pour sauver l'humanité. Il a été un exemple de sacrifice total pour les opprimés, les peuples subissant l'esclavage, pour la paix et la justice ... |
|
| Posté le 20-02-2004 à 10:52:00
| allez comme Lance Amstrong un bel americain
-------------------- |
|
| Posté le 20-02-2004 à 12:09:22
| Lance Amstrong a perdu ses cawettes a cause des pédales
|
| Posté le 20-02-2004 à 13:09:49
| nan la cetait pas droles
|
| Posté le 20-02-2004 à 13:08:22
| nan la c'etait pas droles
|
| Posté le 20-02-2004 à 14:48:49
| kami tu radote ou koi tu nous l as dis 2 fois tu te fais vieux
-------------------- |
|
|