Forum de la Section Vietcong *APL*
Administrateurs : Ochimin

Forum de la Section Vietcong *APL*  Forum Public  Général 

forum vide

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Kamikaze
bigote *APL* je glande a papoter
Officier Administratif
Kamikaze
772 messages postés
   Posté le 20-12-2003 à 10:10:07   Voir le profil de Kamikaze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kamikaze   

pourquoi n'y a t'il pas plus de monde sur le forum on va pas les bouffer les autre joueur de vietcong

--------------------
Ho Chi Minh :

Il y a deux mille ans, par une nuit froide, le Seigneur est né pour sauver l'humanité. Il a été un exemple de sacrifice total pour les opprimés, les peuples subissant l'esclavage, pour la paix et la justice ...
Ochimin
A nous la Victoire !
Commandant
Ochimin
1815 messages postés
   Posté le 20-12-2003 à 12:21:14   Voir le profil de Ochimin (Offline)   Répondre à ce message   http://www.apl.fr.tc   Envoyer un message privé à Ochimin   

je sais pas !

Signé :
Ochimin

--------------------
Signé :
Ochimin

L'occasion nous est favorable,
Soulevons-nous, récupérons la terre de nos ancêtres.
Ils sont peu nous sommes beaucoup.
J'en appelle aux fils de Dragons et petits-fils d'immortels !

Hô Chí Minh
Kamikaze
Officier Administratif
Kamikaze
772 messages postés
   Posté le 20-12-2003 à 12:25:29   Voir le profil de Kamikaze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kamikaze   

va falloir faire le pub

--------------------
Ho Chi Minh :

Il y a deux mille ans, par une nuit froide, le Seigneur est né pour sauver l'humanité. Il a été un exemple de sacrifice total pour les opprimés, les peuples subissant l'esclavage, pour la paix et la justice ...
Kim Il Sung
Un bon GI est un GI mort
Sergent Chef
Kim Il Sung
202 messages postés
   Posté le 20-12-2003 à 13:21:27   Voir le profil de Kim Il Sung (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Il Sung   

Ya combien de membres qui n'ont encore jamais posté sur le forum?

au moins 3-4 non?
Ochimin
A nous la Victoire !
Commandant
Ochimin
1815 messages postés
   Posté le 20-12-2003 à 13:35:40   Voir le profil de Ochimin (Offline)   Répondre à ce message   http://www.apl.fr.tc   Envoyer un message privé à Ochimin   

Pas mal en tout cas !

Signé :
Ochimin

--------------------
Signé :
Ochimin

Hô Chí Minh
Kamikaze
Officier Administratif
Kamikaze
772 messages postés
   Posté le 20-12-2003 à 15:29:15   Voir le profil de Kamikaze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kamikaze   

quand on voit les autre forum y a des gars qui cherche des clan y a des joueur qui viennent mettre un mot d'encouragement etc ... la RIEN R.A.S NADA a pars scorpion [LFB]

--------------------
Ho Chi Minh :

Kim Il Sung
Un bon GI est un GI mort
Sergent Chef
Kim Il Sung
202 messages postés
   Posté le 20-12-2003 à 18:04:15   Voir le profil de Kim Il Sung (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Il Sung   

C'est vrai qu'il y a pas grand monde... En même temps ça fait pas très longtemps que le forum existe et encore moins longtemps qu'on s'est mis à poster dedans
Ochimin
A nous la Victoire !
Commandant
Ochimin
1815 messages postés
   Posté le 20-12-2003 à 20:08:40   Voir le profil de Ochimin (Offline)   Répondre à ce message   http://www.apl.fr.tc   Envoyer un message privé à Ochimin   

Ouai et on a pas vraiment de pub autour de nous
Faudrait faire plus de trucs !

Signé :
Ochimin

--------------------
Signé :
Ochimin

Hô Chí Minh
Haut de pagePages : 1  

Forum de la Section Vietcong *APL*  Forum Public  Général  forum videNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum