|
| Posté le 26-12-2003 à 11:30:24
| Voila moin dune semaine que je sui dan ce clan je me pose la kestion si on pe vraimen apeller ca un clan(dsl ochi) les membres ne se bougen pa le cul. Il ne fon rien pour faire des rencontre contre dotre clan. on que cinq(et encore....) a poster sur le forum pour essayer dorganiser des truc(tactique, rencontre entrainemn...) Je sai ke cest noel mai bon...cest une fete occidentale apre tt?! je trouve que si on ve faire parti dun clan comme les apl il fau soccuper de la vi de celui ci. Si les membre passaient ne serai ce que 5 mn tt les jour ou tt les deu jour sur le forum je pe vous dire que le clan serai tro de la balle. en attendan ke les membres endormi se manifeste.... je croi que se sujet doit etre interdi a Ochi car sinon personne dotre va laisser de message. Bouger vous le cul bordel. si vs vs dite que vous ete dan le clan ke pour avoir un joli pseudo voila pour vous réagissez |
|
Kamikaze | bigote *APL* je glande a papoter | Officier Administratif | | 772 messages postés |
| Posté le 27-12-2003 à 19:39:49
| ba prend ma place je bouge pas mon cul niveau administratif je te cede mon "grade"
-------------------- Ho Chi Minh : Il y a deux mille ans, par une nuit froide, le Seigneur est né pour sauver l'humanité. Il a été un exemple de sacrifice total pour les opprimés, les peuples subissant l'esclavage, pour la paix et la justice ... |
|
Ochimin | A nous la Victoire ! | Commandant | | 1815 messages postés |
| Posté le 27-12-2003 à 19:59:16
| C'est a dire ??? Tu laisse ta place
-------------------- Signé : Ochimin L'occasion nous est favorable, Soulevons-nous, récupérons la terre de nos ancêtres. Ils sont peu nous sommes beaucoup. J'en appelle aux fils de Dragons et petits-fils d'immortels ! Hô Chí Minh |
|
| Posté le 27-12-2003 à 21:38:46
| tu revien? |
|
| Posté le 27-12-2003 à 22:07:15
| ce serai bien si on pouvai parler. débloke moi au niveau de MSN ou vien dessu stp |
|
Huang | Mort au capitalisme | Adjudant Chef | | 85 messages postés |
| Posté le 28-12-2003 à 12:44:48
| t in quietes pas an , nous reprenons tous ca en main pour le debut 2004. beaucoup sont en vacance .comme moi meme d ailleurs.Mais s est sur qu il va falloir mettre tous les membres du clan au pied du mur des 2004.presence sera le premier sujet aborde,avec sanction au bouts pour les recalcitrants. A tous joyeuse fete de fin d annees.
-------------------- Sergent huang 1er Peloton brigade *APL* pour le vietnam libre jusqu a la mort!!! |
|
| Posté le 28-12-2003 à 14:13:05
| Sanctions ! Sauf si vous avez une raison valable ! Parce que certains inactifs n'avaient pas de raison apparante ! Et regardez les informations sur le site ! Ils ont été kické !
-------------------- Signé : Ochimin L'occasion nous est favorable, Soulevons-nous, récupérons la terre de nos ancêtres. Ils sont peu nous sommes beaucoup. J'en appelle aux fils de Dragons et petits-fils d'immortels ! Hô Chí Minh |
|
Kamikaze | bigote *APL* je glande a papoter | Officier Administratif | | 772 messages postés |
| Posté le 29-12-2003 à 21:32:34
| je suis pas sur de revenir il fo ke je reflechisse
-------------------- Ho Chi Minh : Il y a deux mille ans, par une nuit froide, le Seigneur est né pour sauver l'humanité. Il a été un exemple de sacrifice total pour les opprimés, les peuples subissant l'esclavage, pour la paix et la justice ... |
|
| Posté le 29-12-2003 à 21:33:35
| sur certaine kestion ki me tracasse
|
Kim Il Sung | Un bon GI est un GI mort | Sergent Chef | | 202 messages postés |
| Posté le 30-12-2003 à 11:38:47
| ben alors qu'est ce qui te tracasse Kami?? Tu mets du suspense la! |
|
Scorpion | Invité | | 4 messages postés |
| Posté le 30-12-2003 à 17:55:12
| ochimin n'est plus il est S&C il prend des cour lol regarde ochi l'arriere d'un us hehehehe tu est un dictateur ochimin scorpion |
|
Scorpion | Invité | | 4 messages postés |
| Posté le 30-12-2003 à 17:55:44
| ps:http://forum.alloforum.com/?id=1411 |
|
| Posté le 02-01-2004 à 19:04:28
| En aucun cas je joue us ni ne fais partie d'un autre clan !!! J'ai d'ailleur posté sur le forum l'idée de "S&C" ici : http://forum.alloforum.com/voir.php?id=608&groupe=&categorie=4208&msg=40221&page=1&affichage=0&souscategorie=0 normallement ca marche mais on c'est jamais de tte facon c'est dans le général Alors la prochaine au lieu de balancer comme ca les LFB renseignez vous !!! Merci
|
|