|
Ochimin | A nous la Victoire ! | Commandant | | 1815 messages postés |
| Posté le 18-12-2003 à 18:23:59
| Match amical contre le =317e= le 20/12/03 à 20h00 (donc soyez la avant !) 2*20 1 manche NVA Base, 1 manche Waterfall 4/5 joueurs vs autant Pas de sniper ni de radio PS : Les =317e= restent US toute la partie puisqu'on est viet Signé : Commandant Ochimin PS : j'ai besoin de joueurs qui ne lagguent pas !!!
-------------------- Signé : Ochimin L'occasion nous est favorable, Soulevons-nous, récupérons la terre de nos ancêtres. Ils sont peu nous sommes beaucoup. J'en appelle aux fils de Dragons et petits-fils d'immortels ! Hô Chí Minh |
|
| Posté le 18-12-2003 à 19:03:35
| Inscrivez vous !!!
-------------------- Signé : Ochimin L'occasion nous est favorable, Soulevons-nous, récupérons la terre de nos ancêtres. Ils sont peu nous sommes beaucoup. J'en appelle aux fils de Dragons et petits-fils d'immortels ! Hô Chí Minh |
|
Huang | Mort au capitalisme | Adjudant Chef | | 85 messages postés |
| Posté le 18-12-2003 à 19:45:04
| chui volontaire mon commandant. ne lague pas en plus.
-------------------- Sergent huang 1er Peloton brigade *APL* pour le vietnam libre jusqu a la mort!!! |
|
| Posté le 18-12-2003 à 20:56:20
| Participants : -Huang - - - (-...) Remplaçants : - -...
|
| Posté le 20-12-2003 à 20:03:11
| Rencontre annulé pour manque de membres volontaires !!!!! Signé : Ochimin
|
|