Ochimin | A nous la Victoire ! | Commandant | | 1815 messages postés |
| Posté le 29-01-2004 à 17:47:25
| Ce sujet est fermé pour ne pas que l'on poste dessus Voici la liste des matchs prévus et des équipes qui devrait le jouer, je vais essayer de faire tourner le plus possible mais attention faut bosser et venir aux entrainements !!! Vous pouvez aussi aller voir le calendrier ou sinon aller dans rencontres sur le site Prochains matchs : .02/02/04 contre les VCD (4 vs 4) Equipe : -Ochimin -Bao Dai -Kamikaze -Anji (Grosse equipe parce que je sais pas ce que donne les VCD jamais vu jouer ) ----------------------------------------------------------------------------------------- .04/02/04 contre les FFL (3 vs 3) Equipe : (sous réserve de modifs !) -Ochimin -Xiuli -Xi ----------------------------------------------------------------------------------------- Prochainement d'autres matchs !!! Mais attention sur l'Add On de Fist Alpha sans doute alors prenez le attendez le 04/02/04 pour l'installer merci
-------------------- Signé : Ochimin L'occasion nous est favorable, Soulevons-nous, récupérons la terre de nos ancêtres. Ils sont peu nous sommes beaucoup. J'en appelle aux fils de Dragons et petits-fils d'immortels ! Hô Chí Minh |
|