|
Huang | Mort au capitalisme | Adjudant Chef | | 85 messages postés |
| Posté le 04-12-2003 à 23:03:56
| on sest fait ecraser la gueule!!!!!!! contre trois joueur du clan DEATH. PUTAIN FAIT CHIER mais quand je dit ecraser s est ecraser bouffer.J AI LA HAINE
-------------------- Sergent huang 1er Peloton brigade *APL* pour le vietnam libre jusqu a la mort!!! |
|
Ochimin | A nous la Victoire ! | Commandant | | 1815 messages postés |
| Posté le 05-12-2003 à 16:53:27
| LOL faller pas y aller sans moi Bon la prochaine fois vous le sorai ! Faites des efforts sur le jeu les gars utilisez des stratégie ! Vous avez a faire a un clan pas a des noobs inexpérimentés et désorganisés !!! Signé : Ochimin PS : travaillez plus !
-------------------- Signé : Ochimin L'occasion nous est favorable, Soulevons-nous, récupérons la terre de nos ancêtres. Ils sont peu nous sommes beaucoup. J'en appelle aux fils de Dragons et petits-fils d'immortels ! Hô Chí Minh |
|
Kamikaze | bigote *APL* je glande a papoter | Officier Administratif | | 772 messages postés |
| Posté le 23-01-2004 à 17:55:20
| et moi et moi
-------------------- Ho Chi Minh : Il y a deux mille ans, par une nuit froide, le Seigneur est né pour sauver l'humanité. Il a été un exemple de sacrifice total pour les opprimés, les peuples subissant l'esclavage, pour la paix et la justice ... |
|
| Posté le 23-01-2004 à 18:23:29
| Et fallait pas y aller sans kami non plus
-------------------- Signé : Ochimin L'occasion nous est favorable, Soulevons-nous, récupérons la terre de nos ancêtres. Ils sont peu nous sommes beaucoup. J'en appelle aux fils de Dragons et petits-fils d'immortels ! Hô Chí Minh |
|
Kamikaze | bigote *APL* je glande a papoter | Officier Administratif | | 772 messages postés |
| Posté le 23-01-2004 à 23:26:45
| :'(
-------------------- Ho Chi Minh : Il y a deux mille ans, par une nuit froide, le Seigneur est né pour sauver l'humanité. Il a été un exemple de sacrifice total pour les opprimés, les peuples subissant l'esclavage, pour la paix et la justice ... |
|
| Posté le 23-01-2004 à 23:27:44
|
|
|