|
Ochimin | A nous la Victoire ! | Commandant | | 1815 messages postés |
| Posté le 07-12-2003 à 13:34:07
| A la demande de Kim Il Sung j'ai créé jier dans l'aprem un album photo du clan avec de vrai photos de la guerre du Vietnam il y en a en tout prêt de 60 alors amusez vous ! Merci Signé : Ochimin
-------------------- Signé : Ochimin L'occasion nous est favorable, Soulevons-nous, récupérons la terre de nos ancêtres. Ils sont peu nous sommes beaucoup. J'en appelle aux fils de Dragons et petits-fils d'immortels ! Hô Chí Minh |
|
| Posté le 08-12-2003 à 18:26:59
| Nous avons maintenant une section propagande Avec de la vrai propagande d'époque ! par contre je pense lancer une section sur la biographie des membres alors préparez vous les gars !!! Signé : Ochimin
-------------------- Signé : Ochimin L'occasion nous est favorable, Soulevons-nous, récupérons la terre de nos ancêtres. Ils sont peu nous sommes beaucoup. J'en appelle aux fils de Dragons et petits-fils d'immortels ! Hô Chí Minh |
|
Kim Il Sung | Un bon GI est un GI mort | Sergent Chef | | 202 messages postés |
| Posté le 09-12-2003 à 10:40:38
| Salut les gars! Plaisir la biographie et l'album photo Ochi! |
|
| Posté le 09-12-2003 à 20:55:57
| Oui c'est sympa nan ? Vous en rêviez ? Je l'ai fait LOL Signé : Ochimin
|
|