|
PsyOps | Invité | 666 messages postés |
| Posté le 01-03-2004 à 09:48:04
|
-------------------- |
|
Bao Dai | Lieutenant | | 195 messages postés |
| Posté le 01-03-2004 à 11:07:20
| Moi j'ai voté... Pas d'avis... Car honnêtement vu le clan 2REP et le peu de fois ou on a pu jouer avec eux, cela ne vaut pas forcément la peine... Et puis ce qui rend un clan fort, c'est son indépendance... Si on veut jouer contre des US, pas besoin des 2REP, on se met sur un serveur en VC et on frag... C'est tout... Maintenant si on ne joue qu'entre nous, on ne s'améliorera pas... Il faut débarquer sur des serveurs publics et jouer ensemble...
-------------------- Lieutenant Bao Daï 2ème peloton Brigade APL pour le Vietnam Libre jusqu'à la mort !!! |
|
| Posté le 01-03-2004 à 11:32:33
| l independance n et pas forcement source de force au contraire le fait de s entrainer contre un autre clan vous renforce, car a l inverse de frag sur un server ceux ki joue contre vous ne sont pas coordonne alors k un clan l est donc il vous faudrais un ou 2 clan allies pour vous entrainer, cela renforcerai votre cohesion lors des match sinon ton idee de jouer ensemble contre des joueur sur un server est aussi une bonne idee si vous ne trouvez pas de clan pour vous entrainer 1 fois par semaine voila ( juste une idee en rien un fait sur et certain )
-------------------- |
|
| Posté le 01-03-2004 à 12:07:53
| |
|
Bao Dai | Lieutenant | | 195 messages postés |
| Posté le 01-03-2004 à 12:20:28
| Mouais Je joue souvent tout seul ou alors a 2 ou 3 avec Anji et Giap ou Saito, et franchement, je pense que c'est la meilleur facon de s'améliorer... Ce que j'entendais par s'améliorer, c'est etre meilleur en solo ou a 2.... Pas être meilleur en équipe Car avant de savoir jouer en équipe, il faut savoir jouer tout seul et se débrouiller par ses propres moyens... Les bases c'est tout seul ou à 2 pas en groupe... Ici on joue bien trop souvent tous ensembles dans les entrainements... Rare sont les APL que j'ai pu croiser sur des serveurs publics... (Huang-Kami-Xi sont bien les seuls que j'ai pu voir); je ne dis pas que les autres ne font pas de serveurs publics... Mais seulement qu'il n'en font pas suffisament... Si on est assez fort pour se débrouiller seul avec des inconnus contre un clan, alors on sera vraiment tres fort en groupe... Alors jouez sur des publics et si ca vous gonfle tout seul c'est pas grave jouer quand meme... C'est en mourrant qu'on devient plus bon... Y pas de rime mais c'est pas grave... C'est juste une remarque en aucun cas un fait sûr et certain
-------------------- Lieutenant Bao Daï 2ème peloton Brigade APL pour le Vietnam Libre jusqu'à la mort !!! |
|
| Posté le 01-03-2004 à 14:30:02
| ca marche pour moi alors
-------------------- |
|
Ochimin | A nous la Victoire ! | Commandant | | 1815 messages postés |
| Posté le 01-03-2004 à 16:17:36
| On sort sur des publics mais on travail aussi nos tactiques de groupes, en ce qui concerne les clans allié on va sans doute en avoir un mais il en faudrait d'autres...
-------------------- Signé : Ochimin L'occasion nous est favorable, Soulevons-nous, récupérons la terre de nos ancêtres. Ils sont peu nous sommes beaucoup. J'en appelle aux fils de Dragons et petits-fils d'immortels ! Hô Chí Minh |
|
| Posté le 03-03-2004 à 22:12:10
| oui allez ochi met la diplomatie en marche
-------------------- |
|
Kamikaze | bigote *APL* je glande a papoter | Officier Administratif | | 772 messages postés |
| Posté le 04-03-2004 à 15:51:24
| sa sers detre communiste
-------------------- Ho Chi Minh : Il y a deux mille ans, par une nuit froide, le Seigneur est né pour sauver l'humanité. Il a été un exemple de sacrifice total pour les opprimés, les peuples subissant l'esclavage, pour la paix et la justice ... |
|
| Posté le 04-03-2004 à 18:22:12
| Ca sert, je dirais moyen parce que je met pas mes idées politiques en avant pour le jeu ! Et si je veux d'autres clans alliés c'est sans doute possible mais je préfère avoir des sérieux...
-------------------- Signé : Ochimin L'occasion nous est favorable, Soulevons-nous, récupérons la terre de nos ancêtres. Ils sont peu nous sommes beaucoup. J'en appelle aux fils de Dragons et petits-fils d'immortels ! Hô Chí Minh |
|
| Posté le 05-03-2004 à 22:45:22
| ca c est bien dit
-------------------- |
|
Kamikaze | bigote *APL* je glande a papoter | Officier Administratif | | 772 messages postés |
| Posté le 05-03-2004 à 23:24:53
| oui serieux comme moi
-------------------- Ho Chi Minh : Il y a deux mille ans, par une nuit froide, le Seigneur est né pour sauver l'humanité. Il a été un exemple de sacrifice total pour les opprimés, les peuples subissant l'esclavage, pour la paix et la justice ... |
|
| Posté le 06-03-2004 à 00:02:03
| Ouai bon bin on va laisser le clan allié de coté alors
|
| Posté le 06-03-2004 à 15:04:55
| ah non allez ochi fo etre diplomates un peu allez hop on cherche, cherche ruffo cherche !!!
-------------------- |
|
| Posté le 06-03-2004 à 19:35:15
| J'ai bien un officier administratif... mais il fout pas grand chose Vais être obligé de le muter dans une autre unité
|
| Posté le 06-03-2004 à 19:35:56
| aller hop degrader et au cachot, non mais....
-------------------- |
|
| Posté le 06-03-2004 à 21:02:17
| cherche lycos cherche ! HEY HO JE FOUT RIEN MAIS JE TROUVE UN CLAN TU ME FAIT : "MUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUAAAAAII MDR" et voila ou bien "lol"
|
| Posté le 07-03-2004 à 22:25:12
| Il faudrait aussi trouver des clans pour des matchs
|
| Posté le 10-03-2004 à 15:20:53
| oui c est le but du jeu
-------------------- |
|
| Posté le 16-03-2004 à 11:58:24
| pour des maths a non pas ca jai horreur des maths
|
| Posté le 16-03-2004 à 13:52:14
| moi aussi c est pour ca ke je prefere les matchs
-------------------- |
|
| Posté le 16-03-2004 à 18:01:59
| Les matchs c'est bien mais qu'en je me démultiplie parce que Kami joue mal non je déc, kami arrive a fragger qu'en mm
|
| Posté le 16-03-2004 à 20:52:35
| vo mieux sinon fo le virer
-------------------- |
|
| Posté le 16-03-2004 à 22:19:59
| Non je vire pas mes gars parce qu'ils jouent mal ou parce qu'ils ne font pas assez de frag ou de prise de drapeau ! Ceux que j'ai viré c'était pour avoir trahi, donc passé US la plupart du tps ! Sinon pour inactivités non justifié ! Le gars tu le vois toute la journée sur MSN mais il ne joue jamais...
|
| Posté le 17-03-2004 à 17:46:53
| le beauf koi
-------------------- |
|
|