|
| Posté le 08-12-2003 à 15:09:55
| Alors Entrainement Jeudi 11 - 12 - 2003. (correction suite a une remarque du Caporal Kim II Sung) J'attends de savoir qui sera présent et sûr d'être présent pour lancer un entrainement. Comprenant: - 1 entrainement dans Halong port DM - 1 entrainement dans NVA Base DM - 1 Entrainement dans NVA Base TDM ou CTF (contre des americains , s'ils viennent sinon CTF avec des gars du clan ayant changé de pseudos et on alternera pour ne pas défavoriser certains dans l'utilisation des armes vietcong) - Et si on a le temps: on rentrera dans un serveur Stream CTF, en ayant préparé notre technique d'attaque dans un serveur perso d'abord. Sont attendus minimum 5 joueurs pour assurer un peu, 6 joueurs ce seraient génial. J'attends les candidatures, ainsi que les armes que vous voudrez utiliser. Les personnes susceptibles de créer un serveur (moi je pense que c'est possible). Répondez sur le forum ou mailez moi à wwwnetkwww@yahoo.fr ++
Message édité le 08-12-2003 à 15:11:06 par Bao Message édité le 09-12-2003 à 13:46:31 par Bao |
|
Ochimin | A nous la Victoire ! | Commandant | | 1815 messages postés |
| Posté le 08-12-2003 à 18:24:53
| Euh ok pour l'entrainement je ne sais pas si je pourrais y participer pusique je lag un peu !!! Par contre pas de changement d'identité ! Prohibé ! Parce que si par hasard je vous chope bin en revoir les *APL* ! Enfin a vos risques et péril ! J'ai pas mal de connaissance sur VC qui serez prêt a balancer pour me faire chier alors pas de conneries je compte sur vous ! Merci ! Signé : Ochimin
-------------------- Signé : Ochimin L'occasion nous est favorable, Soulevons-nous, récupérons la terre de nos ancêtres. Ils sont peu nous sommes beaucoup. J'en appelle aux fils de Dragons et petits-fils d'immortels ! Hô Chí Minh |
|
Anji | Caporal | 7 messages postés |
| Posté le 08-12-2003 à 21:10:47
| Anji repondra à l'appel du devoir patriotique Pour le viétnam libre! |
|
| Posté le 08-12-2003 à 22:07:13
| Bonne initiative Caporal Anji ! je note Signé : Ochimin
-------------------- Signé : Ochimin L'occasion nous est favorable, Soulevons-nous, récupérons la terre de nos ancêtres. Ils sont peu nous sommes beaucoup. J'en appelle aux fils de Dragons et petits-fils d'immortels ! Hô Chí Minh |
|
Kim Il Sung | Un bon GI est un GI mort | Sergent Chef | | 202 messages postés |
| Posté le 09-12-2003 à 10:46:16
| euh le 8/12 c'était pas hier lundi? Si c'est bien jeudi je peux venir vers 22h s' il reste du monde...J'espère Sinon ce soir 21h ya des motivés? |
|
Bao Dai | Lieutenant | | 195 messages postés |
| Posté le 09-12-2003 à 13:45:31
| Effectivement bonne remarque Caporal Kim II SUng. La rencontre se déroulera donc Jeudi 11 - 12 - 2003. Je note pour l'instant les participants: - Commandant Ochimin (sous réserve) - Lieutenant Bao Dai - Caporal Kim II Sung - Caporal Anji N'hésitez pas à vous manifester!!!! Lieutenant Bao Dai |
|
| Posté le 09-12-2003 à 20:57:33
| C'est a dire que je préférerai avoir ma barrette pour éviter d'emmerder tout le monde ! Mais sinon il devrait y avoir assez de membres ! Il faut juste qu'ils soient plus actifs sur le forum c'est tout Signé : Ochimin
|
| Posté le 09-12-2003 à 22:12:51
| Bon alros on t'explique même avec ta barrette tu nous casseras les coui*
-------------------- Lieutenant Bao Daï 2ème peloton Brigade APL pour le Vietnam Libre jusqu'à la mort !!! |
|
| Posté le 09-12-2003 à 23:24:12
| je sais mais qu'est ce que j'y peux ? Signé : Ochimin
|
Kamikaze | bigote *APL* je glande a papoter | Officier Administratif | | 772 messages postés |
| Posté le 10-12-2003 à 13:53:25
| moi je serais la |
|
| Posté le 10-12-2003 à 14:04:11
| Ok kami en plus C'est bien un nombre assez consèquent de membres viennent poster faut continuer les gars !!! Signé : Ochimin
|
Huang | Mort au capitalisme | Adjudant Chef | | 85 messages postés |
| Posté le 10-12-2003 à 18:59:37
| caporal huang sera la les camarades
-------------------- Sergent huang 1er Peloton brigade *APL* pour le vietnam libre jusqu a la mort!!! |
|
| Posté le 10-12-2003 à 19:08:09
| On progresse c'est pas mal Mais faut encore faire des efforts pour poster les amis ! Je sais MSN aide beaucoup ! Mais ca ne fait pas tout Signé : Ochimin
|
| Posté le 10-12-2003 à 20:14:08
| Alors je récapitule les présents: - Commandant Ochimin - Lieutenant Bao Daï - Officier Administratif Kamikaze - Caporal Huang - Caporal Kim Il Sung - Caporal Anji Je compte sur vous pour prévenir le Caporal Lu Fi et le soldat Shang de l'entrainement.
-------------------- Lieutenant Bao Daï 2ème peloton Brigade APL pour le Vietnam Libre jusqu'à la mort !!! |
|
| Posté le 11-12-2003 à 11:50:03
| L'entrainement aura lieu à partir de 21h. Je compte sur chacun d'entre vous pour manifestersa présence à partir de 20H30 sur MSN... Je tente en ce moment avec l'aide de Anji d'ouvrir mon firewall pour pouvoir créer un serveur.. J'aimerai si je n'y arrive pas, que chacun me dise s'il est capable ou non de creer un serveur. Je cree un Topic pour que l'on puisse donner les caractéristiques de nos machines...
|
Kim Il Sung | Un bon GI est un GI mort | Sergent Chef | | 202 messages postés |
| Posté le 11-12-2003 à 17:41:16
| Je confirme que je bosse bien tard et que je ne suis pas sur d'a quelle heure j'arriverai chez moi....En tout cas pas avant 22h J'espère que vous serez toujours la à mon retour... |
|
| Posté le 11-12-2003 à 18:13:58
| Nous serons au moins 2 a etre là!!! Anji et moi même... ;-)
|
| Posté le 11-12-2003 à 20:14:43
| Je viendrai mais je vais faire lagger tout le monde Par contre Lu Fi est parti aux Canaris pendant une semaine alors ca me parait dur pour lui d'être la se soir Signé : Ochimin
|
|