|
PsyOps | Invité | 666 messages postés |
| Posté le 22-02-2004 à 21:00:18
| t as l air de bien connaitre l anatomie de notre corps dis donc kami
-------------------- |
|
Ochimin | A nous la Victoire ! | Commandant | | 1815 messages postés |
| Posté le 22-02-2004 à 21:34:02
| Kami -> notre JC VanDamme National !!!!!! Hip Hip Hip Hourra !
-------------------- Signé : Ochimin L'occasion nous est favorable, Soulevons-nous, récupérons la terre de nos ancêtres. Ils sont peu nous sommes beaucoup. J'en appelle aux fils de Dragons et petits-fils d'immortels ! Hô Chí Minh |
|
| Posté le 22-02-2004 à 21:37:37
| ouais vive la star
-------------------- |
|
| Posté le 22-02-2004 à 21:51:33
| Star APLellement reconnu et mm par des personnes extérieur ! Je crois que tu t'es fais une place Kami !
-------------------- Signé : Ochimin L'occasion nous est favorable, Soulevons-nous, récupérons la terre de nos ancêtres. Ils sont peu nous sommes beaucoup. J'en appelle aux fils de Dragons et petits-fils d'immortels ! Hô Chí Minh |
|
| Posté le 22-02-2004 à 23:13:24
| oui c est une popstar respect a toi ami de l intelligence artificiel
-------------------- |
|
Kamikaze | bigote *APL* je glande a papoter | Officier Administratif | | 772 messages postés |
| Posté le 23-02-2004 à 18:45:27
| pour une fois ke des gens rigole a mes conneries c'est dire si le niveau est bas tres bas
-------------------- Ho Chi Minh : Il y a deux mille ans, par une nuit froide, le Seigneur est né pour sauver l'humanité. Il a été un exemple de sacrifice total pour les opprimés, les peuples subissant l'esclavage, pour la paix et la justice ... |
|
| Posté le 23-02-2004 à 21:09:41
| non moi je fais sans le social je rigole afin de te rendre heureux, meme si c est pas marrant, tu sort pas de la star apl pour rien
-------------------- |
|
| Posté le 23-02-2004 à 23:44:05
| Il nous faut de l'audimate
|
| Posté le 23-02-2004 à 23:47:22
| mais fait ca a la TF1 du cul, du degueulasse et l audimat explose
-------------------- |
|
| Posté le 23-02-2004 à 23:48:56
| Bon on va faire pareil... alors bon bin Spy tu fais la femme
|
| Posté le 23-02-2004 à 23:51:09
| non ca c est kami, souvient toi il a des cote feminins ce petit ou plutot je devrais dire cette petite
-------------------- |
|
Kamikaze | bigote *APL* je glande a papoter | Officier Administratif | | 772 messages postés |
| Posté le 24-02-2004 à 17:35:20
| oui oui jme porte volontaire
-------------------- Ho Chi Minh : Il y a deux mille ans, par une nuit froide, le Seigneur est né pour sauver l'humanité. Il a été un exemple de sacrifice total pour les opprimés, les peuples subissant l'esclavage, pour la paix et la justice ... |
|
| Posté le 24-02-2004 à 23:41:48
| voila ca c est un bon petit, il obei , t ira loin dans la vie
-------------------- |
|
| Posté le 25-02-2004 à 13:40:06
| Ca a plus vraiment avoir avec la propagande ! Je ferme !
|
|