|
Huang | Mort au capitalisme | Adjudant Chef | | 85 messages postés |
| Posté le 30-11-2003 à 17:32:11
| suis entierement d accort avec bao .1 pti match ferais du bien au troupes et permettrais de voir ce que nous vallons vraiment
-------------------- Sergent huang 1er Peloton brigade *APL* pour le vietnam libre jusqu a la mort!!! |
|
Ochimin | A nous la Victoire ! | Commandant | | 1815 messages postés |
| Posté le 30-11-2003 à 18:23:25
| Dit Huang je sais pas comment tu t'y prend pais a chaque fois t'envois 2 message LOL Signé : Ochimin je suis pas contre un match mais celui qui s'en occupe c'est Kami et je sais pas ou il est ! et j'ai pas de remplaçant ! oups la boulette
-------------------- Signé : Ochimin L'occasion nous est favorable, Soulevons-nous, récupérons la terre de nos ancêtres. Ils sont peu nous sommes beaucoup. J'en appelle aux fils de Dragons et petits-fils d'immortels ! Hô Chí Minh |
|
Huang | Mort au capitalisme | Adjudant Chef | | 85 messages postés |
| Posté le 30-11-2003 à 19:48:05
| oui je merde a chaque fois
-------------------- Sergent huang 1er Peloton brigade *APL* pour le vietnam libre jusqu a la mort!!! |
|
| Posté le 30-11-2003 à 19:56:28
| LOL oui et je les effacent a chaque fois Signé : Ochimin
-------------------- Signé : Ochimin L'occasion nous est favorable, Soulevons-nous, récupérons la terre de nos ancêtres. Ils sont peu nous sommes beaucoup. J'en appelle aux fils de Dragons et petits-fils d'immortels ! Hô Chí Minh |
|
Kamikaze | bigote *APL* je glande a papoter | Officier Administratif | | 772 messages postés |
| Posté le 10-12-2003 à 18:01:58
| bon ba vu que je suis revenu je vais essayer de trouver kelke ptite rencontre |
|
| Posté le 10-12-2003 à 18:12:04
| Bonne initiative Kami Signé : Ochimin
|
Kamikaze | bigote *APL* je glande a papoter | Officier Administratif | | 772 messages postés |
| Posté le 12-12-2003 à 17:07:12
| nous avons 2 invitation malheureusement je pense kil n'ya ke ceux ki rame pas ki vont faire le match
-------------------- Ho Chi Minh : Il y a deux mille ans, par une nuit froide, le Seigneur est né pour sauver l'humanité. Il a été un exemple de sacrifice total pour les opprimés, les peuples subissant l'esclavage, pour la paix et la justice ... |
|
| Posté le 13-12-2003 à 11:34:05
| Oui sur ce point la t'as pas tort Signé : Ochimin
|
|