|
Kamikaze | bigote *APL* je glande a papoter | Officier Administratif | | 772 messages postés |
| Posté le 21-02-2004 à 14:20:12
| pas des suchard des sushis
-------------------- Ho Chi Minh : Il y a deux mille ans, par une nuit froide, le Seigneur est né pour sauver l'humanité. Il a été un exemple de sacrifice total pour les opprimés, les peuples subissant l'esclavage, pour la paix et la justice ... |
|
PsyOps | Invité | 666 messages postés |
| Posté le 21-02-2004 à 15:58:51
| non car suchard ca en a la couleur un peu de parfum et ca passe
-------------------- |
|
Kamikaze | bigote *APL* je glande a papoter | Officier Administratif | | 772 messages postés |
| Posté le 21-02-2004 à 17:39:13
| voici le coin cuisine avec maite et joel robuchon bonne appetit bien fur !
-------------------- Ho Chi Minh : Il y a deux mille ans, par une nuit froide, le Seigneur est né pour sauver l'humanité. Il a été un exemple de sacrifice total pour les opprimés, les peuples subissant l'esclavage, pour la paix et la justice ... |
|
| Posté le 21-02-2004 à 23:06:40
| merci kami dit maite pour les intimes
-------------------- |
|
| Posté le 22-02-2004 à 11:41:09
| aujourd'hui nous allons faire la choucroute aux pruneaux (excrement de mamouth) alors il nous faut les ingredient joel
|
| Posté le 22-02-2004 à 15:50:25
| bien sur maite tout d abord un magnifik choooouuuu sorti de ma jardin y en a encore de la merde dessus, direct du producteur au consommateur ensuite les pruneaux, direct venu du cul du mammmouth du sel et du poivre du moulin ( ca c est texto tire de l emission ) a toi la grosse prepare nous ca maintenant et bon appetit bien sur ( vieille deformation je le dis tout le temps meme en faisant l amour )
-------------------- |
|
| Posté le 22-02-2004 à 17:08:35
| oui je vais couver tout ca
|
Ochimin | A nous la Victoire ! | Commandant | | 1815 messages postés |
| Posté le 22-02-2004 à 17:17:51
| FA est sorti ce sujet n'a plus d'intérêt !
-------------------- Signé : Ochimin L'occasion nous est favorable, Soulevons-nous, récupérons la terre de nos ancêtres. Ils sont peu nous sommes beaucoup. J'en appelle aux fils de Dragons et petits-fils d'immortels ! Hô Chí Minh |
|
|