| | Posté le 04-12-2003 à 10:17:18
| Suite à l'entrainement du 04/12/03, je me suis rendu compte que peu de personne participait aux entrainements (nous étions en tout et pour tout 5 puis finalement 3). Participants: Commandant Ochimin Lieutenant Bao Daï Caporal Huang Caporal Lu Fi Soldat Anji
Manches: 1 x NVA Base DM 1 x Halong port DM Résultat des manches: NVA BASE: Date: 2003-12-03 Time: 21:37:42 Ochimin *APL* frags: 60 kills: 60 dths: 23 Bao Dai *APL* frags: 38 kills: 38 dths: 38 Lu Fi *APL* frags: 19 kills: 19 dths: 28 Anji*APL* frags: 13 kills: 14 dths: 18 Résumé: La bataille fut rude, et les échanges de coups de feu fréquents. Partie débutée à 5 avec la présence de Huang, et terminée avec les membres présents sur la feuille de résultats. Découverte pour le Caporal Lu Fi du Lieutenant Bao Daï et du Soldat Anji, et inversement. Remise dans le bain pour ces 2 derniers qui n'étaient plus trop habitués aux DM. Bonne partie de chacun avec toutefois trop de dth de la part des 3 derniers, ainsi qu'une très belle réussite pour le Commandant Ochimin. A noter que le Soldat Anji a planté en milieu de rencontre, et que son score n'est pas réprésentatif. Conseils pour le: Commandant Ochimin: Trop sûr de lui certaines fois, devrait réfléchir aux situation dangereuses. Lieutenant Bao Daï: Trop impétueux dans l'action, devrait être beaucoup plus prudent Caporal Lu Fi: Trop nerveux à certains moments (nombreuses attaques au couteau), devrait être plus dicret. Soldat Anji: Condensé des erreurs du Commandant Ochimin et du Lieutenant Bao Daï, trop sûr de lui et trop imprudent. Caporal Huang: Devrait faire plus attention à l'emploi de ses armes et se regarder tout autour de lui en se déplaçant HALONG PORT: Date: 2003-12-03 Time: 22:08:34 Ochimin *APL* frags: 32 kills: 32 dths: 26 Bao Dai *APL* frags: 31 kills: 31 dths: 23 Anji*APL* frags: 22 kills: 22 dths: 28 Résumé: Une partie commencé à 4, avec les 3 membres présents sur la feuille de résultats ainsi que le Caporal Lu Fi qui a quitté en cours de partie. Une guerre des nerfs plus qu'autre chose, des combattants beaucoup plus prudents, quelques snipers de temps à autres et beaucoup de duels au corps à corps. Notons tout de même que le Commandant Ochimin n'a pas comme à son habitude campé dans la tour, ce qui toutefois ne l'a pas empêché de camper ailleurs, mais pas plus que les autres combattants. Conseils pour le: Commandant Ochimin: Trop sûr de lui certaines fois, devrait réfléchir aux situation dangereuses. (même remarque que la partie précédente) Lieutenant Bao Daï: assez imprudent, ne reste pas suffisament à couvert Soldat Anji: Trop pressé, se précipite sur une cible dès qu'il l'a apperçu.
Conclusion: Difficile après cette journée de se faire une opinion sur le clan APL, étant donné le peu de participants. Il faudrait voir la possibilité d'organiser des entrainements longtemps à l'avance avec possible désistement au dernier moment, mais pas sans prévenir sous peine de sanction (à définir). Il semble aussi que le clan se limite dans les DM, mais une entorse au rêglement devrait nous permettre en enlevant APL de notre nom, de pouvoir se lancer dans des CTF ou TDM (US vs VC), type de partie le plus jouée sur le web.
Message édité le 04-12-2003 à 10:18:41 par Bao Message édité le 04-12-2003 à 10:18:56 par Bao Message édité le 04-12-2003 à 10:28:47 par Bao Message édité le 04-12-2003 à 10:31:08 par Bao Message édité le 04-12-2003 à 10:33:10 par Bao |
| Ochimin | A nous la Victoire ! | Commandant | | 1815 messages postés |
| Posté le 04-12-2003 à 18:46:13
| Merci lieutenant Bao Dai de votre intervention ! Il est vrai que je suis trop imprudent trop sur de moi, mais quand je joue en DM c'est a la fois pour m'entrainer mais aussi pour me divertir ! Je rigole beucoup Par contre j'oppose mon veto sur la décision d'enlever APL pour jouer US, car c'est toujours quand on oubli d'enlever le APL du nom que je tombe par azard sur les joueurs et de plus on voit que les membres qui avait l'habitude avant de jouer en US avant de rentrer dans le clan font ! Il n'ont pas l'habitude des armes VC pendant les partie de CTF !!! Et c'est plutot dangereux ! Signé : Ochimin
-------------------- Signé : Ochimin L'occasion nous est favorable, Soulevons-nous, récupérons la terre de nos ancêtres. Ils sont peu nous sommes beaucoup. J'en appelle aux fils de Dragons et petits-fils d'immortels ! Hô Chí Minh |
| |
|