|
oncle ho | Volontaire | 11 messages postés |
| Posté le 09-12-2003 à 02:18:26
| salut ochimin, tu te rappelles quand on jouait sur la démo au tout début ??? Félicitations pour ton site ! |
|
Ochimin | A nous la Victoire ! | Commandant | | 1815 messages postés |
| Posté le 09-12-2003 à 08:06:18
| LOL Oncle Ho salut ca va ? ca me fait plaisir de te revoir Je sais pas comment tu nous as trouvé lol mais sympa de venir nous faire un petit coucou T'as vu sympa la petite communauté de Viet Congs hein ? Si tu veux venir chez nous pas de problème on a de la place Signé : Ochimin
-------------------- Signé : Ochimin L'occasion nous est favorable, Soulevons-nous, récupérons la terre de nos ancêtres. Ils sont peu nous sommes beaucoup. J'en appelle aux fils de Dragons et petits-fils d'immortels ! Hô Chí Minh |
|
oncle ho | Volontaire | 11 messages postés |
| Posté le 09-12-2003 à 12:23:31
| comment je vous ai trouvés ?? vous êtes dans les liens de D.O.A Vietcong Clan .... Vous rejoindre ? Pourquoi pas ? Quelle est la procédure à suivre ? je suis joignable à oncle_ho@msn.com ... A+ |
|
| Posté le 09-12-2003 à 20:58:23
| LOL ok ce qui veut dire qu'ils ont modif leur liens ok c'est cool Merci Tonton Ho Signé : Ochimin
-------------------- Signé : Ochimin L'occasion nous est favorable, Soulevons-nous, récupérons la terre de nos ancêtres. Ils sont peu nous sommes beaucoup. J'en appelle aux fils de Dragons et petits-fils d'immortels ! Hô Chí Minh |
|
| Posté le 09-12-2003 à 21:06:25
| Non ils n'ont pas changé leur liens Pourtant je leur est écrit Bon bin je recommencerai Signé : Ochimin
|
|