Forum de la Section Vietcong *APL*
Administrateurs : Ochimin

Forum de la Section Vietcong *APL*  Forum Public  Général 

Salut les *APL*

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
DarKReD
Bruleeeeeee chien infidèle
Invité
3 messages postés
   Posté le 21-01-2004 à 15:52:03   Voir le profil de DarKReD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarKReD   

Salut les gars enfin kami et ochimin en particulier, voila je passe le bonjour,le site des DRaGon*| est en construction,on pourra vous mettre dans lien svp? voila quoi dire si ce n'est on recrute encore et faudra joué ensemble un jour;).a+
Kamikaze
bigote *APL* je glande a papoter
Officier Administratif
Kamikaze
772 messages postés
   Posté le 21-01-2004 à 15:54:31   Voir le profil de Kamikaze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kamikaze   

ouai bien sur que tu peux mettre notre site

--------------------
Ho Chi Minh :

Il y a deux mille ans, par une nuit froide, le Seigneur est né pour sauver l'humanité. Il a été un exemple de sacrifice total pour les opprimés, les peuples subissant l'esclavage, pour la paix et la justice ...
DarKReD
Invité
3 messages postés
   Posté le 21-01-2004 à 21:46:25   Voir le profil de DarKReD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarKReD   

OK merci Kami,donc je mettré le lien de votre site,si vous avez un logo a filé mon webmaster le mettra au dessus du lien de votre site,sa fera plus jli lool.
Ochimin
A nous la Victoire !
Commandant
Ochimin
1815 messages postés
   Posté le 22-01-2004 à 20:28:27   Voir le profil de Ochimin (Offline)   Répondre à ce message   http://www.apl.fr.tc   Envoyer un message privé à Ochimin   

J'essairai de faire ca mais faudra que vous nous donniez votre adresse qu'on vous mette aussi dans nos liens

--------------------
Signé :
Ochimin

L'occasion nous est favorable,
Soulevons-nous, récupérons la terre de nos ancêtres.
Ils sont peu nous sommes beaucoup.
J'en appelle aux fils de Dragons et petits-fils d'immortels !

Hô Chí Minh
Kamikaze
bigote *APL* je glande a papoter
Officier Administratif
Kamikaze
772 messages postés
   Posté le 23-01-2004 à 17:53:54   Voir le profil de Kamikaze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kamikaze   

nan ce que tu fais au lieu de le mettre au dessus du lien tu met carrement un hyperlien sur le logo

--------------------
Ho Chi Minh :

Il y a deux mille ans, par une nuit froide, le Seigneur est né pour sauver l'humanité. Il a été un exemple de sacrifice total pour les opprimés, les peuples subissant l'esclavage, pour la paix et la justice ...
Ochimin
A nous la Victoire !
Commandant
Ochimin
1815 messages postés
   Posté le 23-01-2004 à 18:24:21   Voir le profil de Ochimin (Offline)   Répondre à ce message   http://www.apl.fr.tc   Envoyer un message privé à Ochimin   

Je sais pas lol je verai

--------------------
Signé :
Ochimin

Hô Chí Minh
DarKReD
Invité
3 messages postés
   Posté le 23-01-2004 à 20:54:03   Voir le profil de DarKReD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarKReD   

OK ben file deja le logo,je vous donneré le lien une fois ke mon webmaster aura fini de le faire et l'aura mis en ligne.
Ochimin
A nous la Victoire !
Commandant
Ochimin
1815 messages postés
   Posté le 23-01-2004 à 23:11:04   Voir le profil de Ochimin (Offline)   Répondre à ce message   http://www.apl.fr.tc   Envoyer un message privé à Ochimin   

Attend pour le logo stp jlai pas fai m'en occupe de suite

--------------------
Signé :
Ochimin

Hô Chí Minh
Haut de pagePages : 1  

Forum de la Section Vietcong *APL*  Forum Public  Général  Salut les *APL*Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum