Forum de la Section Vietcong *APL*
Administrateurs : Ochimin

Forum de la Section Vietcong *APL*  Forum Public  Général 

Salut les *APL*

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
PsyOps
Invité
666 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 09:47:20   Voir le profil de PsyOps (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PsyOps   

ouais allez faite vopus une ptite baston, c est bon pour,pour le moral

--------------------
Ochimin
A nous la Victoire !
Commandant
Ochimin
1815 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 16:18:56   Voir le profil de Ochimin (Offline)   Répondre à ce message   http://www.apl.fr.tc   Envoyer un message privé à Ochimin   

J'ai une idée ! On s'amène a 30 sur un serveur avec Spy tout seul en face avec un couteau ca c'est fendard mais il serait capable de nous battre avec le lag

--------------------
Signé :
Ochimin

L'occasion nous est favorable,
Soulevons-nous, récupérons la terre de nos ancêtres.
Ils sont peu nous sommes beaucoup.
J'en appelle aux fils de Dragons et petits-fils d'immortels !

Hô Chí Minh
PsyOps
Invité
666 messages postés
   Posté le 03-03-2004 à 22:11:30   Voir le profil de PsyOps (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PsyOps   

et oui je suis comme ca un bourreau de travail

--------------------
Kamikaze
bigote *APL* je glande a papoter
Officier Administratif
Kamikaze
772 messages postés
   Posté le 04-03-2004 à 15:53:34   Voir le profil de Kamikaze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kamikaze   

oui oui tu travaille sur des nouvelle technique pour faire lagger les autres

--------------------
Ho Chi Minh :

Il y a deux mille ans, par une nuit froide, le Seigneur est né pour sauver l'humanité. Il a été un exemple de sacrifice total pour les opprimés, les peuples subissant l'esclavage, pour la paix et la justice ...
Neokain
(VCD)
Invité
15 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 15:53:29   Voir le profil de Neokain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neokain   

Salut les gars ça fesait un ptit moment que j'été pas venu chez vous alors je profite d'un petit temps de libre entre deux rafale pour vous passer un ptit bonjour alors comment ca va ? nous on se prepare à reprendre le sentier de la guerre quand notre team sera au complet (vacances !!! les tires-au-flanc !!! ) bref programme chargée et victoire à l'horizon je l'espères allez bon continuation à vous et @ bientôt

--------------------
Xiuli
Vera bien qui rira le dernier
Sergent Chef
Xiuli
704 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 16:51:16   Voir le profil de Xiuli (Offline)   Répondre à ce message   http://www.apl.fr.tc/   Envoyer un message privé à Xiuli   

salut neo bah nous on va bien comme dab les autres sont toujours aussi betes on fait avec

--------------------
Xiuli,

Ochimin
A nous la Victoire !
Commandant
Ochimin
1815 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 18:05:07   Voir le profil de Ochimin (Offline)   Répondre à ce message   http://www.apl.fr.tc   Envoyer un message privé à Ochimin   

Lu Néo quoi de neuf ?

--------------------
Signé :
Ochimin

Hô Chí Minh
Neokain
(VCD)
Invité
15 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 12:16:05   Voir le profil de Neokain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neokain   

Po grand choseje bosse sur flash pour pondre une belle intro pour lr clan et à par ca g refait de belles signatures regarder

--------------------
Ochimin
A nous la Victoire !
Commandant
Ochimin
1815 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 16:24:46   Voir le profil de Ochimin (Offline)   Répondre à ce message   http://www.apl.fr.tc   Envoyer un message privé à Ochimin   

Un fois que t'auras fini l'intro de ton clan tu viendras nous voir on a du boulot pour toi

--------------------
Signé :
Ochimin

Hô Chí Minh
Neokain
(VCD)
Invité
15 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 18:09:17   Voir le profil de Neokain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neokain   

lol c po gratuit on paie soit en liquide ou en nature (j'adore les petite asiatique lol ) je rigole je pourrait donner des tuyau y'a NO PROBLEM

Respect NeoKain

--------------------
Ochimin
A nous la Victoire !
Commandant
Ochimin
1815 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 18:19:13   Voir le profil de Ochimin (Offline)   Répondre à ce message   http://www.apl.fr.tc   Envoyer un message privé à Ochimin   

J'ai bien un peu touché mais c'est chiant... je parles des asiatiques remarque flash aussi

--------------------
Signé :
Ochimin

Hô Chí Minh
Neokain
(VCD)
Invité
15 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 19:17:17   Voir le profil de Neokain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neokain   

comme dira Jean Claude Van Damme: "si tu touche pas les autre tu ne pas être touché"

--------------------
Ochimin
A nous la Victoire !
Commandant
Ochimin
1815 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 19:32:44   Voir le profil de Ochimin (Offline)   Répondre à ce message   http://www.apl.fr.tc   Envoyer un message privé à Ochimin   

Oui ca sent le JC Vandamme, ca ressemble a du JC alors ca doit en etre Kami c'est le fan de JC Vandamme mais en ce moment il préfère prendre un peu de recul pour méditer

--------------------
Signé :
Ochimin

Hô Chí Minh
Neokain
(VCD)
Invité
15 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 19:38:03   Voir le profil de Neokain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neokain   

Il faut etre "AWARE" sinon tu peut pas "REACT" alors la meditation est indispensable pour "BE AWARE"

--------------------
Ochimin
A nous la Victoire !
Commandant
Ochimin
1815 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 19:40:21   Voir le profil de Ochimin (Offline)   Répondre à ce message   http://www.apl.fr.tc   Envoyer un message privé à Ochimin   

--------------------
Signé :
Ochimin

Hô Chí Minh
PsyOps
Invité
666 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 00:05:51   Voir le profil de PsyOps (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PsyOps   

oh la JC est de retour, vas y fait peter tes pensee profonde
Kamikaze
Officier Administratif
Kamikaze
772 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 14:38:58   Voir le profil de Kamikaze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kamikaze   

on parle de pet le biscuit n'a pas de spirit

--------------------
Ho Chi Minh :

Il y a deux mille ans, par une nuit froide, le Seigneur est né pour sauver l'humanité. Il a été un exemple de sacrifice total pour les opprimés, les peuples subissant l'esclavage, pour la paix et la justice ...
Ochimin
A nous la Victoire !
Commandant
Ochimin
1815 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 15:57:50   Voir le profil de Ochimin (Offline)   Répondre à ce message   http://www.apl.fr.tc   Envoyer un message privé à Ochimin   

Toi tu casse une noix entre tes fesses

--------------------
Signé :
Ochimin

Hô Chí Minh
PsyOps
Invité
666 messages postés
   Posté le 19-04-2004 à 17:21:48   Voir le profil de PsyOps (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PsyOps   

oui povre noix

--------------------
Kamikaze
Officier Administratif
Kamikaze
772 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 16:41:24   Voir le profil de Kamikaze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kamikaze   

avec la pression ambiente kil fait la dedans cest clair

--------------------
Ho Chi Minh :

PsyOps
Invité
666 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 14:50:16   Voir le profil de PsyOps (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PsyOps   

c est de la puree
essaye les olive t en fera de l huile ca servira au moins

--------------------
Neokain
(VCD)
Invité
15 messages postés
   Posté le 07-05-2004 à 12:28:40   Voir le profil de Neokain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neokain   

GOOD MORNING VIETNAM !!!

Comment vont mes ptits vietcong préférer, ça fait encore longtemps que je n'était pas venu alors me revoilà mais je bosse sur mon site en ce moment et sur un projet d'historique de la guerre avec PsyOps donc voilà alors @ bientôt les gars !

--------------------
Xiuli
Sergent Chef
Xiuli
704 messages postés
   Posté le 07-05-2004 à 16:24:42   Voir le profil de Xiuli (Offline)   Répondre à ce message   http://www.apl.fr.tc/   Envoyer un message privé à Xiuli   

die die die douuudaaaaaa morning et maintenant bonjour en viet=> tacachijour

--------------------
Xiuli,

PsyOps
Invité
666 messages postés
   Posté le 07-05-2004 à 17:27:26   Voir le profil de PsyOps (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PsyOps   

Xiuli est bilingue maintenant

--------------------
Xiuli
Sergent Chef
Xiuli
704 messages postés
   Posté le 07-05-2004 à 19:24:45   Voir le profil de Xiuli (Offline)   Répondre à ce message   http://www.apl.fr.tc/   Envoyer un message privé à Xiuli   

non merci je prefere me limiter au bonjour au revoir et

--------------------
Xiuli,

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

Forum de la Section Vietcong *APL*  Forum Public  Général  Salut les *APL*Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum