|
| Posté le 27-11-2003 à 14:25:38
| Je remarque qu'il n'y a pas de lien sur le forum permettant de revenir sur le site APL... C'est embêtant poru ceux qui tomberait dessus par hasard... |
|
Ochimin | A nous la Victoire ! | Commandant | | 1815 messages postés |
| Posté le 27-11-2003 à 18:24:36
| Normalement le forum est lancé sur une nouvelle page ce qui permet de garder la page du site Mais il y a quelques bugs ! Et oui la perfection n'existe pas ! Désolé à ceux à qui cela peut arriver ! Signé : Ochimin
-------------------- Signé : Ochimin L'occasion nous est favorable, Soulevons-nous, récupérons la terre de nos ancêtres. Ils sont peu nous sommes beaucoup. J'en appelle aux fils de Dragons et petits-fils d'immortels ! Hô Chí Minh |
|
Ochimin | A nous la Victoire ! | Commandant | | 1815 messages postés |
| Posté le 27-11-2003 à 18:26:46
| Sinon on peut aussi utiliser la touche "précedent"[s] qui se trouve dans la barre des boutons standard de la page web ou alors en ultime recours réactualiser la page si il y a un bug vous retournerez sur la page d'accueil du site ! Voilà ! Signé : Ochimin
-------------------- Signé : Ochimin L'occasion nous est favorable, Soulevons-nous, récupérons la terre de nos ancêtres. Ils sont peu nous sommes beaucoup. J'en appelle aux fils de Dragons et petits-fils d'immortels ! Hô Chí Minh |
|
|