|
| Posté le 28-12-2003 à 01:42:29
| Bonne vacances a ts je serai de retour samedi prochain.... Bonne année 2004 ciao !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
Ochimin | A nous la Victoire ! | Commandant | | 1815 messages postés |
| Posté le 28-12-2003 à 14:11:35
| Je part vers le 31 et reviens vers le 2 je crois Lu Fi est parti aussi ! Et pas mal de membres aussi
-------------------- Signé : Ochimin L'occasion nous est favorable, Soulevons-nous, récupérons la terre de nos ancêtres. Ils sont peu nous sommes beaucoup. J'en appelle aux fils de Dragons et petits-fils d'immortels ! Hô Chí Minh |
|
Kim Il Sung | Un bon GI est un GI mort | Sergent Chef | | 202 messages postés |
| Posté le 29-12-2003 à 00:33:58
| Ben moi j'ai pas de vacances mais j'ai plein de boulot ce qui peut donner un peu les mêmes symptômes niveau présence |
|
| Posté le 29-12-2003 à 00:42:04
| Comme tu le dis si bien ! T'as du boulot alors bosse Non je rigole regarde parce que faut que tu puisse poster qu'en même
-------------------- Signé : Ochimin L'occasion nous est favorable, Soulevons-nous, récupérons la terre de nos ancêtres. Ils sont peu nous sommes beaucoup. J'en appelle aux fils de Dragons et petits-fils d'immortels ! Hô Chí Minh |
|
Kim Il Sung | Un bon GI est un GI mort | Sergent Chef | | 202 messages postés |
| Posté le 29-12-2003 à 16:58:30
| Raaah comme j'aimerais bien que mon boulot à plein temps soit de faire des trads pour le site ... En attendant fo quand même que je fasse mes 39h pour payer les FA, barrettes de ram qui servent a rien, l'abonnement à Noos et j'en passe |
|
| Posté le 02-01-2004 à 19:07:34
| Kim Il Sung a écrit :
Raaah comme j'aimerais bien que mon boulot à plein temps soit de faire des trads pour le site ... En attendant fo quand même que je fasse mes 39h pour payer les FA, barrettes de ram qui servent a rien, l'abonnement à Noos et j'en passe |
Oui c'est pas cool !!! effectivement !
|
|