Forum de la Section Vietcong *APL*
Administrateurs : Ochimin
 
 Forum de la Section Vietcong *APL*  Forum Public  Rencontre 

 Proposition Match vs ATZ

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Bao Dai
Lieutenant
Bao Dai
195 messages postés
   Posté le 28-01-2004 à 11:33:16   Voir le profil de Bao Dai (Offline)   Envoyer un message privé à Bao Dai   

Alors comme les matchs ne sont pas légions dans notre clan...
Je voulais savoir si cela intéresserait du monde si je pouvais organiser un match contre les ATZ qui possède un serveur dédié.

Cette team est quand meme tres forte, donc je sais pas si on le niveau.

ATZ - Team allemande
Nom du serveur: ATZPAC X SERVER
Ouvert tous les soirs.


--------------------
Lieutenant Bao Daï 2ème peloton Brigade APL pour le Vietnam Libre jusqu'à la mort !!!
Ochimin
A nous la Victoire !
Commandant
Ochimin
1815 messages postés
   Posté le 28-01-2004 à 11:40:11   Voir le profil de Ochimin (Offline)   http://www.apl.fr.tc   Envoyer un message privé à Ochimin   

Dsl on a fait deja un match et la 2 sont prévu ! Un pour samedi et un pour lundi !

Dsl mais faut me parler avant si tu veux faire un match sinon je le compte pas comme officiel pour le clan, plutot comme un entrainement en gros


--------------------
Signé :
Ochimin

L'occasion nous est favorable,
Soulevons-nous, récupérons la terre de nos ancêtres.
Ils sont peu nous sommes beaucoup.
J'en appelle aux fils de Dragons et petits-fils d'immortels !

Hô Chí Minh
Bao Dai
Lieutenant
Bao Dai
195 messages postés
   Posté le 28-01-2004 à 11:41:36   Voir le profil de Bao Dai (Offline)   Envoyer un message privé à Bao Dai   

Et ou est ce qu'on voit les match prévus?


--------------------
Lieutenant Bao Daï 2ème peloton Brigade APL pour le Vietnam Libre jusqu'à la mort !!!
Ochimin
A nous la Victoire !
Commandant
Ochimin
1815 messages postés
   Posté le 28-01-2004 à 11:46:20   Voir le profil de Ochimin (Offline)   http://www.apl.fr.tc   Envoyer un message privé à Ochimin   

Je mail les membres que je peux ! toi aussi lol mais ca va etre chaud la j'ai deja plein de demande de participations !!!

Mais dsl si je peux pas mailler anji ou saito ou giap ! Mail par MSn bien sur !


--------------------
Signé :
Ochimin

L'occasion nous est favorable,
Soulevons-nous, récupérons la terre de nos ancêtres.
Ils sont peu nous sommes beaucoup.
J'en appelle aux fils de Dragons et petits-fils d'immortels !

Hô Chí Minh
Bao Dai
Lieutenant
Bao Dai
195 messages postés
   Posté le 28-01-2004 à 11:50:43   Voir le profil de Bao Dai (Offline)   Envoyer un message privé à Bao Dai   

Je ne reçois aucun mail de toi, enfin peut etre dans ma messagerie MSN, mais je te repete que c'est mieux de me les envoyer dans ma messagerie yahoo ;-)

Je préviens Anji, Saito, et Giap si tu veux mais je peux pas le faire tant que j'ai pas de message.

Je pense que de notre coté nous allons organiser des rencontres personelles contre des clans... Des minis matchs non officiels, car faire participer tout le monde n'est pas évident du tout et je le comprends...


--------------------
Lieutenant Bao Daï 2ème peloton Brigade APL pour le Vietnam Libre jusqu'à la mort !!!
Ochimin
A nous la Victoire !
Commandant
Ochimin
1815 messages postés
   Posté le 28-01-2004 à 11:52:31   Voir le profil de Ochimin (Offline)   http://www.apl.fr.tc   Envoyer un message privé à Ochimin   

Préviens moi qu'en mm parce que j'ai aucune idée de ce que donne tes gars

Pas envit d'avoir la surprise d'entendre :
Victoire des =Bouffon= vs *APL*

On fera un entrainement ensemble


--------------------
Signé :
Ochimin

L'occasion nous est favorable,
Soulevons-nous, récupérons la terre de nos ancêtres.
Ils sont peu nous sommes beaucoup.
J'en appelle aux fils de Dragons et petits-fils d'immortels !

Hô Chí Minh
Bao Dai
Lieutenant
Bao Dai
195 messages postés
   Posté le 28-01-2004 à 11:57:31   Voir le profil de Bao Dai (Offline)   Envoyer un message privé à Bao Dai   

Quand tu veux mais je pense honnetement que Anji Saito et Giap sont assez bons... Bon je les torche encore mais ils franchement ils m'étonnent de plus en plus... Certes de face, ils font pas le poid ou alors coup de pot... Mais ils ratent rarement leur cible...

Giap encore un peu fou fou, Saito un peu suicidaire... Anji est pas mal, il prend plus son temps et regarde plus... et moi bah en fait je sais pas je peux pas me juger... :-)

Pour un entrainement quand tu veux...


--------------------
Lieutenant Bao Daï 2ème peloton Brigade APL pour le Vietnam Libre jusqu'à la mort !!!
Ochimin
A nous la Victoire !
Commandant
Ochimin
1815 messages postés
   Posté le 28-01-2004 à 12:00:46   Voir le profil de Ochimin (Offline)   http://www.apl.fr.tc   Envoyer un message privé à Ochimin   

En soirée parce qu'on bosse tous je laisserai Kami organiser l'entrainement avec le #2REP# pdt qu'on se tapera sur la tronche

Ou alors un peu plus tot que je puisse faire les 2 ca fait jamais de mal de trop s'entrainer


--------------------
Signé :
Ochimin

L'occasion nous est favorable,
Soulevons-nous, récupérons la terre de nos ancêtres.
Ils sont peu nous sommes beaucoup.
J'en appelle aux fils de Dragons et petits-fils d'immortels !

Hô Chí Minh
Bao Dai
Lieutenant
Bao Dai
195 messages postés
   Posté le 28-01-2004 à 13:59:00   Voir le profil de Bao Dai (Offline)   Envoyer un message privé à Bao Dai   

Ok RDV a quelle heure si on fait ca ce soir?
Le probleme de faire ca le soir, c'est que Saito bosse de nuit et Giap ne joue pas tard.

Donc fatu s'y mettre à partit de 19H30 à peu pres...

Dis moi quand tu veux faire ca....


--------------------
Lieutenant Bao Daï 2ème peloton Brigade APL pour le Vietnam Libre jusqu'à la mort !!!
Ochimin
A nous la Victoire !
Commandant
Ochimin
1815 messages postés
   Posté le 28-01-2004 à 14:47:54   Voir le profil de Ochimin (Offline)   http://www.apl.fr.tc   Envoyer un message privé à Ochimin   

bon je crois qu'on va faire plus d'entrainements

C'est chiant ton MSN vire ceux qui te font chier et garde moi dans tes contacts ca serait plus facil !

Normalement les entrainement commencent a 21h car entre 19h e 20h nombre d'entre nous mangent mais on peut faire 2 entrainements


--------------------
Signé :
Ochimin

L'occasion nous est favorable,
Soulevons-nous, récupérons la terre de nos ancêtres.
Ils sont peu nous sommes beaucoup.
J'en appelle aux fils de Dragons et petits-fils d'immortels !

Hô Chí Minh
Bao Dai
Lieutenant
Bao Dai
195 messages postés
   Posté le 28-01-2004 à 14:50:08   Voir le profil de Bao Dai (Offline)   Envoyer un message privé à Bao Dai   

21H ca me va bien a tous ceux que je connais aussi :-)
Donc ce soir vous en faites un?


--------------------
Lieutenant Bao Daï 2ème peloton Brigade APL pour le Vietnam Libre jusqu'à la mort !!!
Ochimin
A nous la Victoire !
Commandant
Ochimin
1815 messages postés
   Posté le 28-01-2004 à 16:53:55   Voir le profil de Ochimin (Offline)   http://www.apl.fr.tc   Envoyer un message privé à Ochimin   

Normalement oui mais vu le nombre de joueurs et le nombre de US on va diviser en 2


--------------------
Signé :
Ochimin

L'occasion nous est favorable,
Soulevons-nous, récupérons la terre de nos ancêtres.
Ils sont peu nous sommes beaucoup.
J'en appelle aux fils de Dragons et petits-fils d'immortels !

Hô Chí Minh
Kamikaze
bigote *APL* je glande a papoter
Officier Administratif
Kamikaze
772 messages postés
   Posté le 30-01-2004 à 19:31:31   Voir le profil de Kamikaze (Offline)   Envoyer un message privé à Kamikaze   

heu pour les ATZ on peut kan meme organise un match apres lundi nan ?


--------------------
Ho Chi Minh :

Il y a deux mille ans, par une nuit froide, le Seigneur est né pour sauver l'humanité. Il a été un exemple de sacrifice total pour les opprimés, les peuples subissant l'esclavage, pour la paix et la justice ...
Ochimin
A nous la Victoire !
Commandant
Ochimin
1815 messages postés
   Posté le 30-01-2004 à 22:12:24   Voir le profil de Ochimin (Offline)   http://www.apl.fr.tc   Envoyer un message privé à Ochimin   

Aprés le match de mercredi on passe a FA puis une semaine après au patch 1.60 pour s'habituer après on vera parce que nouvelles cartes ! nouvelles armes ! nouveaux modes ! nouveaux skins !


--------------------
Signé :
Ochimin

L'occasion nous est favorable,
Soulevons-nous, récupérons la terre de nos ancêtres.
Ils sont peu nous sommes beaucoup.
J'en appelle aux fils de Dragons et petits-fils d'immortels !

Hô Chí Minh
Bao Dai
Lieutenant
Bao Dai
195 messages postés
   Posté le 03-02-2004 à 13:36:28   Voir le profil de Bao Dai (Offline)   Envoyer un message privé à Bao Dai   

En fait pour les ATZ je pense qu'il vaut mieux attendre un petit peu...
Car je joue souvent dans des parties ou ils ont besoin de monde et je suis jamais négatif mais alors je suis positif de seulement 1 ou 2 points... Donc je pense qu'il faut s'entrainer a fond avant...

Mais gardons les en contact, ils sont tres sympa et la majorité ne se prennent pas la tete...


--------------------
Lieutenant Bao Daï 2ème peloton Brigade APL pour le Vietnam Libre jusqu'à la mort !!!
Ochimin
A nous la Victoire !
Commandant
Ochimin
1815 messages postés
   Posté le 03-02-2004 à 18:05:03   Voir le profil de Ochimin (Offline)   http://www.apl.fr.tc   Envoyer un message privé à Ochimin   

Ok garde contact mais si on doit les affronter faudra vraiment etre au top ce qu'on a pas encore réussi a faire !


--------------------
Signé :
Ochimin

L'occasion nous est favorable,
Soulevons-nous, récupérons la terre de nos ancêtres.
Ils sont peu nous sommes beaucoup.
J'en appelle aux fils de Dragons et petits-fils d'immortels !

Hô Chí Minh
Kamikaze
bigote *APL* je glande a papoter
Officier Administratif
Kamikaze
772 messages postés
   Posté le 19-02-2004 à 22:24:19   Voir le profil de Kamikaze (Offline)   Envoyer un message privé à Kamikaze   

ils sont tres fort


--------------------
Ho Chi Minh :

Il y a deux mille ans, par une nuit froide, le Seigneur est né pour sauver l'humanité. Il a été un exemple de sacrifice total pour les opprimés, les peuples subissant l'esclavage, pour la paix et la justice ...
PsyOps
Invité
666 messages postés
   Posté le 20-02-2004 à 09:53:23   Voir le profil de PsyOps (En vacances)   Envoyer un message privé à PsyOps   

vous allez vous faire eclater l oignon
ils rigolent pas les ATZ, c est pas des manches
va falloir monter votre nivo de jeu sinon raclee en vue mon commandant


--------------------
Bao Dai
Lieutenant
Bao Dai
195 messages postés
   Posté le 20-02-2004 à 11:49:16   Voir le profil de Bao Dai (Offline)   Envoyer un message privé à Bao Dai   

Bah honnêtement les ATZ je me les fais au ptit dej...
Bon sauf quand ils sont 4 ou 5 contre moi, mais sinon ca se gere...


--------------------
Lieutenant Bao Daï 2ème peloton Brigade APL pour le Vietnam Libre jusqu'à la mort !!!
PsyOps
Invité
666 messages postés
   Posté le 20-02-2004 à 18:27:36   Voir le profil de PsyOps (En vacances)   Envoyer un message privé à PsyOps   

bah tant mieux alors fonce faire ce match


--------------------
Kamikaze
bigote *APL* je glande a papoter
Officier Administratif
Kamikaze
772 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 00:59:01   Voir le profil de Kamikaze (Offline)   Envoyer un message privé à Kamikaze   

bao rock n roll


--------------------
Ho Chi Minh :

Il y a deux mille ans, par une nuit froide, le Seigneur est né pour sauver l'humanité. Il a été un exemple de sacrifice total pour les opprimés, les peuples subissant l'esclavage, pour la paix et la justice ...
PsyOps
Invité
666 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 08:52:03   Voir le profil de PsyOps (En vacances)   Envoyer un message privé à PsyOps   

en tout cas ca pourrai etre un match instructif pour vous meme si vous perdez
allez ochi arange nous ca un peu, foncez amis camarade


--------------------
Ochimin
A nous la Victoire !
Commandant
Ochimin
1815 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 11:48:02   Voir le profil de Ochimin (Offline)   http://www.apl.fr.tc   Envoyer un message privé à Ochimin   

M'oblige pas a employer le force Spy !


--------------------
Signé :
Ochimin

L'occasion nous est favorable,
Soulevons-nous, récupérons la terre de nos ancêtres.
Ils sont peu nous sommes beaucoup.
J'en appelle aux fils de Dragons et petits-fils d'immortels !

Hô Chí Minh
Kamikaze
bigote *APL* je glande a papoter
Officier Administratif
Kamikaze
772 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 12:56:28   Voir le profil de Kamikaze (Offline)   Envoyer un message privé à Kamikaze   

rien ne sert de mourrir il faut mourrir a point comme un steack mais jle prefere saignant


--------------------
Ho Chi Minh :

Il y a deux mille ans, par une nuit froide, le Seigneur est né pour sauver l'humanité. Il a été un exemple de sacrifice total pour les opprimés, les peuples subissant l'esclavage, pour la paix et la justice ...
PsyOps
Invité
666 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 14:15:02   Voir le profil de PsyOps (En vacances)   Envoyer un message privé à PsyOps   

bonne reponse kami
allez ochi prepare tes troupes au combats
n oubli pas la garde meurt mais ne se rend pas, alors foncez soldats!!!!


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum de la Section Vietcong *APL*  Forum Public  Rencontre  Proposition Match vs ATZNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum