Forum de la Section Vietcong *APL*
Administrateurs : Ochimin
 
 Forum de la Section Vietcong *APL*  Forum Public  Rencontre 

 Proposition Match vs ATZ

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Kamikaze
bigote *APL* je glande a papoter
Officier Administratif
Kamikaze
772 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 14:32:43   Voir le profil de Kamikaze (Offline)   Envoyer un message privé à Kamikaze   

bon ont va ptet aller au bistrot avant pour motiver les troupes pour etre chrik chrak pendant le match ca va etre folklo avec les bigouden et tuer a coup d'biniou


--------------------
Ho Chi Minh :

Il y a deux mille ans, par une nuit froide, le Seigneur est né pour sauver l'humanité. Il a été un exemple de sacrifice total pour les opprimés, les peuples subissant l'esclavage, pour la paix et la justice ...
PsyOps
Invité
666 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 16:09:49   Voir le profil de PsyOps (En vacances)   Envoyer un message privé à PsyOps   

oui ca vous rendra peut etre plus fort


--------------------
Kamikaze
bigote *APL* je glande a papoter
Officier Administratif
Kamikaze
772 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 18:15:03   Voir le profil de Kamikaze (Offline)   Envoyer un message privé à Kamikaze   

motivé motivé chui cho on va faire peter lchampagne 'fin vu kon a pas assez d'argent on va se contenter de pisser dans une bouteille et peter chacun not tour pour faire les bulles et hop champomy


--------------------
Ho Chi Minh :

Il y a deux mille ans, par une nuit froide, le Seigneur est né pour sauver l'humanité. Il a été un exemple de sacrifice total pour les opprimés, les peuples subissant l'esclavage, pour la paix et la justice ...
PsyOps
Invité
666 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 23:14:44   Voir le profil de PsyOps (En vacances)   Envoyer un message privé à PsyOps   

oh non kami tu tombe bien bas


--------------------
Kamikaze
bigote *APL* je glande a papoter
Officier Administratif
Kamikaze
772 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 12:01:17   Voir le profil de Kamikaze (Offline)   Envoyer un message privé à Kamikaze   

oui oui je me rabaisse a toi ehe


--------------------
Ho Chi Minh :

Il y a deux mille ans, par une nuit froide, le Seigneur est né pour sauver l'humanité. Il a été un exemple de sacrifice total pour les opprimés, les peuples subissant l'esclavage, pour la paix et la justice ...
Ochimin
A nous la Victoire !
Commandant
Ochimin
1815 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 14:09:48   Voir le profil de Ochimin (Offline)   http://www.apl.fr.tc   Envoyer un message privé à Ochimin   

La il t'as cassé !!!


--------------------
Signé :
Ochimin

L'occasion nous est favorable,
Soulevons-nous, récupérons la terre de nos ancêtres.
Ils sont peu nous sommes beaucoup.
J'en appelle aux fils de Dragons et petits-fils d'immortels !

Hô Chí Minh
PsyOps
Invité
666 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 16:00:13   Voir le profil de PsyOps (En vacances)   Envoyer un message privé à PsyOps   

ouais dis plutot ke ton stock de bonne blague est vide et ke l as tu te revelle enfin---> t es pas marrant


--------------------
Ochimin
A nous la Victoire !
Commandant
Ochimin
1815 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 17:07:09   Voir le profil de Ochimin (Offline)   http://www.apl.fr.tc   Envoyer un message privé à Ochimin   

C'est pour qui ca ?


--------------------
Signé :
Ochimin

L'occasion nous est favorable,
Soulevons-nous, récupérons la terre de nos ancêtres.
Ils sont peu nous sommes beaucoup.
J'en appelle aux fils de Dragons et petits-fils d'immortels !

Hô Chí Minh
PsyOps
Invité
666 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 17:54:52   Voir le profil de PsyOps (En vacances)   Envoyer un message privé à PsyOps   

a kami pas a toi grand maitre de la blague


--------------------
Kamikaze
bigote *APL* je glande a papoter
Officier Administratif
Kamikaze
772 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 18:27:27   Voir le profil de Kamikaze (Offline)   Envoyer un message privé à Kamikaze   

grand maitre de la blague ki pue heuuuuki tue ma langue a fourché


--------------------
Ho Chi Minh :

Il y a deux mille ans, par une nuit froide, le Seigneur est né pour sauver l'humanité. Il a été un exemple de sacrifice total pour les opprimés, les peuples subissant l'esclavage, pour la paix et la justice ...
PsyOps
Invité
666 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 21:03:43   Voir le profil de PsyOps (En vacances)   Envoyer un message privé à PsyOps   

kami elle est jalouse eeuuuhhhh !!!


--------------------
Ochimin
A nous la Victoire !
Commandant
Ochimin
1815 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 21:55:10   Voir le profil de Ochimin (Offline)   http://www.apl.fr.tc   Envoyer un message privé à Ochimin   

tiens je les calme moi les jalouse !


--------------------
Signé :
Ochimin

L'occasion nous est favorable,
Soulevons-nous, récupérons la terre de nos ancêtres.
Ils sont peu nous sommes beaucoup.
J'en appelle aux fils de Dragons et petits-fils d'immortels !

Hô Chí Minh
PsyOps
Invité
666 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 23:18:40   Voir le profil de PsyOps (En vacances)   Envoyer un message privé à PsyOps   

vas y maitrise ces grandes folles


--------------------
Kamikaze
bigote *APL* je glande a papoter
Officier Administratif
Kamikaze
772 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 19:02:28   Voir le profil de Kamikaze (Offline)   Envoyer un message privé à Kamikaze   

oui c'est la cage o folle ici


--------------------
Ho Chi Minh :

Il y a deux mille ans, par une nuit froide, le Seigneur est né pour sauver l'humanité. Il a été un exemple de sacrifice total pour les opprimés, les peuples subissant l'esclavage, pour la paix et la justice ...
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum de la Section Vietcong *APL*  Forum Public  Rencontre  Proposition Match vs ATZNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum