Forum de la Section Vietcong *APL*
Administrateurs : Ochimin

Forum de la Section Vietcong *APL*  Forum Public  Rencontre 

Entrainement avec [PLF]

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
PLF Joram
sliders
Invité
25 messages postés
   Posté le 19-02-2004 à 13:55:39   Voir le profil de PLF Joram (Offline)   Envoyer un message privé à PLF Joram   

Lu Kami como esta dit moi les trucs sur l esclavage et toute c conneries ca me refroidit ca me rappel mon grand oncle Cool Takinté qui passait c journées ds les champs de cottons si encore ca avait été d champ de pavo....pauvre tonton ba paix a son ame
Ochimin
A nous la Victoire !
Commandant
Ochimin
1815 messages postés
   Posté le 19-02-2004 à 15:10:38   Voir le profil de Ochimin (Offline)   http://www.apl.fr.tc   Envoyer un message privé à Ochimin   

Je sais pas si c'est mieux de travailler dans le chanvre ou le coton

--------------------
Signé :
Ochimin

L'occasion nous est favorable,
Soulevons-nous, récupérons la terre de nos ancêtres.
Ils sont peu nous sommes beaucoup.
J'en appelle aux fils de Dragons et petits-fils d'immortels !

Hô Chí Minh
PLF Joram
sliders
Invité
25 messages postés
   Posté le 19-02-2004 à 17:12:24   Voir le profil de PLF Joram (Offline)   Envoyer un message privé à PLF Joram   

Ba c juste une question de point de vue mais o moins le pavo aurait permis o esprit de mes ancetre de....s évader oooooooooo le délire a
Ochimin
A nous la Victoire !
Commandant
Ochimin
1815 messages postés
   Posté le 19-02-2004 à 17:41:09   Voir le profil de Ochimin (Offline)   http://www.apl.fr.tc   Envoyer un message privé à Ochimin   

Pavot lol c'est pas la mm chose que le chanvre

Pavot -> opium, héroine,
Chanvre -> canabis
Coca -> cocaine

--------------------
Signé :
Ochimin

Hô Chí Minh
PsyOps
Invité
666 messages postés
   Posté le 19-02-2004 à 18:14:43   Voir le profil de PsyOps (En vacances)   Envoyer un message privé à PsyOps   

on voit d ou tire ces revenu le petit ochi....

--------------------
Ochimin
A nous la Victoire !
Commandant
Ochimin
1815 messages postés
   Posté le 19-02-2004 à 19:43:10   Voir le profil de Ochimin (Offline)   http://www.apl.fr.tc   Envoyer un message privé à Ochimin   

La guerre coute cher de nos jours ! Je touche pas directement, je fais bosser les paysans du coin

--------------------
Signé :
Ochimin

Hô Chí Minh
Kamikaze
bigote *APL* je glande a papoter
Officier Administratif
Kamikaze
772 messages postés
   Posté le 19-02-2004 à 20:44:34   Voir le profil de Kamikaze (Offline)   Envoyer un message privé à Kamikaze   

il y a des connaisseurs ca sent l'chit l'a ddans garcon

--------------------
Ho Chi Minh :

Il y a deux mille ans, par une nuit froide, le Seigneur est né pour sauver l'humanité. Il a été un exemple de sacrifice total pour les opprimés, les peuples subissant l'esclavage, pour la paix et la justice ...
Ochimin
A nous la Victoire !
Commandant
Ochimin
1815 messages postés
   Posté le 19-02-2004 à 21:55:14   Voir le profil de Ochimin (Offline)   http://www.apl.fr.tc   Envoyer un message privé à Ochimin   

Le shit ? c'est pour les pd je fais pousser du pavot blanc pour l'héro

--------------------
Signé :
Ochimin

Hô Chí Minh
Kamikaze
Officier Administratif
Kamikaze
772 messages postés
   Posté le 19-02-2004 à 22:23:34   Voir le profil de Kamikaze (Offline)   Envoyer un message privé à Kamikaze   

shit = merde

--------------------
Ho Chi Minh :

Il y a deux mille ans, par une nuit froide, le Seigneur est né pour sauver l'humanité. Il a été un exemple de sacrifice total pour les opprimés, les peuples subissant l'esclavage, pour la paix et la justice ...
Ochimin
A nous la Victoire !
Commandant
Ochimin
1815 messages postés
   Posté le 19-02-2004 à 23:43:18   Voir le profil de Ochimin (Offline)   http://www.apl.fr.tc   Envoyer un message privé à Ochimin   

Ouai c'est bien ce que je dis ! Je touche pas au shit ca éclabouze (éclabouze ! pas éclabousse )

--------------------
Signé :
Ochimin

Hô Chí Minh
PsyOps
Invité
666 messages postés
   Posté le 20-02-2004 à 09:51:28   Voir le profil de PsyOps (En vacances)   Envoyer un message privé à PsyOps   

y a du lourd nivo blague
ochi est en forme
ochi est un taliban il fait du pavot et compagnie ou alors il fait parti des FARC
encore un revolutionnaire vereux

--------------------
Ochimin
A nous la Victoire !
Commandant
Ochimin
1815 messages postés
   Posté le 20-02-2004 à 12:04:42   Voir le profil de Ochimin (Offline)   http://www.apl.fr.tc   Envoyer un message privé à Ochimin   

FARC ! Mais bon comment tu veux payer des armes toi ? En plus le gouvernement colombien est soutenu par les US et la CIA aide le pays (sans doute aussi grace a la drogue qu'ils importent aux USA)

--------------------
Signé :
Ochimin

Hô Chí Minh
Kamikaze
Officier Administratif
Kamikaze
772 messages postés
   Posté le 20-02-2004 à 13:38:32   Voir le profil de Kamikaze (Offline)   Envoyer un message privé à Kamikaze   

c'est de l'esclavagisme (vagin :vagisme) ok je sors

--------------------
Ho Chi Minh :

Ochimin
A nous la Victoire !
Commandant
Ochimin
1815 messages postés
   Posté le 20-02-2004 à 13:58:37   Voir le profil de Ochimin (Offline)   http://www.apl.fr.tc   Envoyer un message privé à Ochimin   

Oui sors

--------------------
Signé :
Ochimin

Hô Chí Minh
PsyOps
Invité
666 messages postés
   Posté le 20-02-2004 à 14:51:43   Voir le profil de PsyOps (En vacances)   Envoyer un message privé à PsyOps   

oui exile toi

--------------------
Kamikaze
Officier Administratif
Kamikaze
772 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 01:00:15   Voir le profil de Kamikaze (Offline)   Envoyer un message privé à Kamikaze   

je fout le camp a tahiti et j'emporte mes plantation de canna

--------------------
Ho Chi Minh :

Kamikaze
Officier Administratif
Kamikaze
772 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 01:00:48   Voir le profil de Kamikaze (Offline)   Envoyer un message privé à Kamikaze   

et de chevre heuuu de chenvre la je me casse

--------------------
Ho Chi Minh :

PsyOps
Invité
666 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 08:50:37   Voir le profil de PsyOps (En vacances)   Envoyer un message privé à PsyOps   

un comik mort ne ce kami, laisse la place aux experts de l humour

--------------------
Ochimin
A nous la Victoire !
Commandant
Ochimin
1815 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 11:48:47   Voir le profil de Ochimin (Offline)   http://www.apl.fr.tc   Envoyer un message privé à Ochimin   

Kami ->

Attention, kami sur les sorties

--------------------
Signé :
Ochimin

Hô Chí Minh
Kamikaze
Officier Administratif
Kamikaze
772 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 12:53:43   Voir le profil de Kamikaze (Offline)   Envoyer un message privé à Kamikaze   

premier sur les sorties bien suuuuur !

--------------------
Ho Chi Minh :

PsyOps
Invité
666 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 14:16:23   Voir le profil de PsyOps (En vacances)   Envoyer un message privé à PsyOps   

sur le fooooot bien suurr !!!!!

ah non ca c est pas la meme chose

--------------------
Kamikaze
Officier Administratif
Kamikaze
772 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 14:26:15   Voir le profil de Kamikaze (Offline)   Envoyer un message privé à Kamikaze   

Bonne appetit bien fur

--------------------
Ho Chi Minh :

PsyOps
Invité
666 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 16:10:22   Voir le profil de PsyOps (En vacances)   Envoyer un message privé à PsyOps   

merci joel robuchon

--------------------
Kamikaze
Officier Administratif
Kamikaze
772 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 18:09:21   Voir le profil de Kamikaze (Offline)   Envoyer un message privé à Kamikaze   

roblauchon c'est le fromages

--------------------
Ho Chi Minh :

PsyOps
Invité
666 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 23:15:25   Voir le profil de PsyOps (En vacances)   Envoyer un message privé à PsyOps   

trop fort le kami

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

Forum de la Section Vietcong *APL*  Forum Public  Rencontre  Entrainement avec [PLF]Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum