Forum de la Section Vietcong *APL*
Administrateurs : Ochimin

Forum de la Section Vietcong *APL*  Forum Public  Rencontre 

Entrainement avec [PLF]

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
PLF Joram
sliders
Invité
25 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 00:19:10   Voir le profil de PLF Joram (Offline)   Envoyer un message privé à PLF Joram   

Euh non revient Kami avec t plantation de canna je t acceuil si tu veux ya pas de probleme mais ramene d échantillons histoire que je goute si ca vo le detours...
A oui lu ochi lu mon spy alors toi tu sais mm pas le taf que ta a faire avec un truc comme moi tu seras deja a la retraite sans savoir de koi je souffre a la reflexion faite si je souffre plait il???!!!
PsyOps
Invité
666 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 08:14:14   Voir le profil de PsyOps (En vacances)   Envoyer un message privé à PsyOps   

hein de koi tu parle joram
oh lalalala jeune et il radote

--------------------
PLF Joram
sliders
Invité
25 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 11:49:03   Voir le profil de PLF Joram (Offline)   Envoyer un message privé à PLF Joram   

Jeune jeune c vite dit g l impression d avoir été jeune ds une otre vie la g d responsabilité qui ne m enchante GUERRE....bon ceci dit la premiere seance c pour quand????!!!! a plus tard spy
Tien c bizzare mon poto ochi la pa posté j espere qu il lui est rien arrivé bon que cette douce journée puisse vous revigorer et vous apporté paix et tout et tout
Kamikaze
bigote *APL* je glande a papoter
Officier Administratif
Kamikaze
772 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 11:59:13   Voir le profil de Kamikaze (Offline)   Envoyer un message privé à Kamikaze   

il est partie o cinema

--------------------
Ho Chi Minh :

Il y a deux mille ans, par une nuit froide, le Seigneur est né pour sauver l'humanité. Il a été un exemple de sacrifice total pour les opprimés, les peuples subissant l'esclavage, pour la paix et la justice ...
Ochimin
A nous la Victoire !
Commandant
Ochimin
1815 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 14:12:10   Voir le profil de Ochimin (Offline)   http://www.apl.fr.tc   Envoyer un message privé à Ochimin   

Je suis parti au ciné mais le pire c'est que je met pas moins de 45 min pour consulter et répondre au forum et véridique mdr

--------------------
Signé :
Ochimin

L'occasion nous est favorable,
Soulevons-nous, récupérons la terre de nos ancêtres.
Ils sont peu nous sommes beaucoup.
J'en appelle aux fils de Dragons et petits-fils d'immortels !

Hô Chí Minh
PLF Joram
sliders
Invité
25 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 15:00:10   Voir le profil de PLF Joram (Offline)   Envoyer un message privé à PLF Joram   

A t la ma crapule je suis aux ange g appris que mon idole va reboxer vive Tito Trinidad et vive vous....tous
PsyOps
Invité
666 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 15:58:04   Voir le profil de PsyOps (En vacances)   Envoyer un message privé à PsyOps   

oui vive titeuf !!!!
ok

--------------------
Ochimin
A nous la Victoire !
Commandant
Ochimin
1815 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 17:05:42   Voir le profil de Ochimin (Offline)   http://www.apl.fr.tc   Envoyer un message privé à Ochimin   

Tito Tito ??? Le leader Yougoslave ? je le croyais mort

--------------------
Signé :
Ochimin

Hô Chí Minh
PsyOps
Invité
666 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 17:56:09   Voir le profil de PsyOps (En vacances)   Envoyer un message privé à PsyOps   

oui je crois aussi
mais ils l ont peut etre clone ki sais....

--------------------
Kamikaze
Officier Administratif
Kamikaze
772 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 18:25:10   Voir le profil de Kamikaze (Offline)   Envoyer un message privé à Kamikaze   

tito l APL ?

--------------------
Ho Chi Minh :

Il y a deux mille ans, par une nuit froide, le Seigneur est né pour sauver l'humanité. Il a été un exemple de sacrifice total pour les opprimés, les peuples subissant l'esclavage, pour la paix et la justice ...
PsyOps
Invité
666 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 21:05:15   Voir le profil de PsyOps (En vacances)   Envoyer un message privé à PsyOps   

peut etre....
on sait pas avec joram ki radote c est dur de comprendre

--------------------
Ochimin
A nous la Victoire !
Commandant
Ochimin
1815 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 21:59:29   Voir le profil de Ochimin (Offline)   http://www.apl.fr.tc   Envoyer un message privé à Ochimin   

J'explique pour ceux qui n'auraient pas compris !

1°) Tito était le chef de la Yougoslavie après la seconde guerre mondiale jusqu'aux année 80 je crois ou 70

2°) On a eu un Tito dans le clan

--------------------
Signé :
Ochimin

Hô Chí Minh
PsyOps
Invité
666 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 23:16:22   Voir le profil de PsyOps (En vacances)   Envoyer un message privé à PsyOps   

merci Mr le prof d histoire
et ton tito s est tire

resultat dans les totaux les tito se sont barrres

--------------------
PLF Joram
sliders
Invité
25 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 13:04:14   Voir le profil de PLF Joram (Offline)   Envoyer un message privé à PLF Joram   

NON merde le boxeur bande d inculte looool les connard qui on participer a l histoire m en branle tous d con g assez de c putain de politico qui nous tire d balles ds le dos c pour ca que g touj pas de carte d electeur radio quoi qu il advienne c tous d fils de....sans commentaires
PsyOps
Invité
666 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 16:03:11   Voir le profil de PsyOps (En vacances)   Envoyer un message privé à PsyOps   

oh la, le petit il s emballe

--------------------
PLF Joram
sliders
Invité
25 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 17:29:27   Voir le profil de PLF Joram (Offline)   Envoyer un message privé à PLF Joram   

Moi m emballer looool tu plaisante je suis la cerise sur le gateau doux comme un agneau....bisou ma belle
PsyOps
Invité
666 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 17:57:44   Voir le profil de PsyOps (En vacances)   Envoyer un message privé à PsyOps   

oh merci ma grande
Kamikaze
Officier Administratif
Kamikaze
772 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 18:58:32   Voir le profil de Kamikaze (Offline)   Envoyer un message privé à Kamikaze   

ma grosse

--------------------
Ho Chi Minh :

PLF Joram
sliders
Invité
25 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 22:21:37   Voir le profil de PLF Joram (Offline)   Envoyer un message privé à PLF Joram   

Euh kami g pas la fin de ton histoire fais chier dessine moi un mouton apres justice...promit je reste calme je dit pas de conneries j essayerais d etre sage comme une image
Ochimin
A nous la Victoire !
Commandant
Ochimin
1815 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 23:07:25   Voir le profil de Ochimin (Offline)   http://www.apl.fr.tc   Envoyer un message privé à Ochimin   

Wow les gars c'est quoi ce trip la ?

--------------------
Signé :
Ochimin

Hô Chí Minh
PsyOps
Invité
666 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 23:37:11   Voir le profil de PsyOps (En vacances)   Envoyer un message privé à PsyOps   

on se lache..... ah merde pourvu ke kami voit pas le mot
SINON alertes au gaz !!!!!

--------------------
Ochimin
A nous la Victoire !
Commandant
Ochimin
1815 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 23:40:49   Voir le profil de Ochimin (Offline)   http://www.apl.fr.tc   Envoyer un message privé à Ochimin   

Ralala kami jtavais dis de pas bouffer de haricots rouges

--------------------
Signé :
Ochimin

Hô Chí Minh
PsyOps
Invité
666 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 23:48:09   Voir le profil de PsyOps (En vacances)   Envoyer un message privé à PsyOps   

oui il est incorrigible ce petit aaaahhh trop tard

--------------------
Kamikaze
Officier Administratif
Kamikaze
772 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 17:42:32   Voir le profil de Kamikaze (Offline)   Envoyer un message privé à Kamikaze   

TROOOOOOOP TTTTTAAAAARD jai vu! merde jai pas eu l'temps d'baisser mon froc

--------------------
Ho Chi Minh :

PsyOps
Invité
666 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 23:44:41   Voir le profil de PsyOps (En vacances)   Envoyer un message privé à PsyOps   

ALERTES AU GAZ !!!!

evacuez dans le calme si possible

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

Forum de la Section Vietcong *APL*  Forum Public  Rencontre  Entrainement avec [PLF]Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum