Forum de la Section Vietcong *APL*
Administrateurs : Ochimin

Forum de la Section Vietcong *APL*  Forum Public  Général 

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Membre désinscrit
   Posté le 18-02-2004 à 12:53:22   

Un peu de respect pour ce grand homme qu'est Georges Walter Bush s'ilvouplait... il n'a pas hésiter à se sacrifier pendant la guerre en Irak en envoyant des milliers d'hommes et femmes américains et à les priver de Mc Donald's et de Coca Cola pendant plusieurs mois... Je dis si ça c'est pas de l'esprit héroique alors je comprends plus rien !!!
Xiuli
Vera bien qui rira le dernier
Sergent Chef
Xiuli
704 messages postés
   Posté le 18-02-2004 à 13:13:29   Voir le profil de Xiuli (Offline)   Répondre à ce message   http://www.apl.fr.tc/   Envoyer un message privé à Xiuli   

c koa votre serveur???

--------------------
Xiuli,

PsyOps
Invité
666 messages postés
   Posté le 18-02-2004 à 14:14:48   Voir le profil de PsyOps (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PsyOps   

alors Bush est larve ca c est dit

notre server c est Lpqd clanlife, en general sur halong avec 20 places

--------------------
Ochimin
A nous la Victoire !
Commandant
Ochimin
1815 messages postés
   Posté le 18-02-2004 à 15:05:24   Voir le profil de Ochimin (Offline)   Répondre à ce message   http://www.apl.fr.tc   Envoyer un message privé à Ochimin   

Ca y est je le sens y a de l'ambiance la

--------------------
Signé :
Ochimin

L'occasion nous est favorable,
Soulevons-nous, récupérons la terre de nos ancêtres.
Ils sont peu nous sommes beaucoup.
J'en appelle aux fils de Dragons et petits-fils d'immortels !

Hô Chí Minh
Kamikaze
bigote *APL* je glande a papoter
Officier Administratif
Kamikaze
772 messages postés
   Posté le 19-02-2004 à 00:29:11   Voir le profil de Kamikaze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kamikaze   

bon on va vous laisser les tourteraux

--------------------
Ho Chi Minh :

Il y a deux mille ans, par une nuit froide, le Seigneur est né pour sauver l'humanité. Il a été un exemple de sacrifice total pour les opprimés, les peuples subissant l'esclavage, pour la paix et la justice ...
Ochimin
A nous la Victoire !
Commandant
Ochimin
1815 messages postés
   Posté le 19-02-2004 à 15:09:15   Voir le profil de Ochimin (Offline)   Répondre à ce message   http://www.apl.fr.tc   Envoyer un message privé à Ochimin   

Spy est mort ou quoi ila pas encore posté aujourd'hui

--------------------
Signé :
Ochimin

Hô Chí Minh
PsyOps
Invité
666 messages postés
   Posté le 19-02-2004 à 18:11:21   Voir le profil de PsyOps (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PsyOps   

bah non j etait pas la, mais je suis de retour t inkiet pret a mettre le feu et l ambiance

--------------------
Ochimin
A nous la Victoire !
Commandant
Ochimin
1815 messages postés
   Posté le 19-02-2004 à 19:50:25   Voir le profil de Ochimin (Offline)   Répondre à ce message   http://www.apl.fr.tc   Envoyer un message privé à Ochimin   

Spy ! Spy ! Spy ! Spy ! Spy !

--------------------
Signé :
Ochimin

Hô Chí Minh
PsyOps
Invité
666 messages postés
   Posté le 19-02-2004 à 20:44:03   Voir le profil de PsyOps (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PsyOps   

t inkiet je suis de retour pret au combat verbal et aux combats a viet

--------------------
Kamikaze
Officier Administratif
Kamikaze
772 messages postés
   Posté le 19-02-2004 à 20:49:22   Voir le profil de Kamikaze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kamikaze   

bon eminem tu va faire tes combat verbaux ailleurs

--------------------
Ho Chi Minh :

Il y a deux mille ans, par une nuit froide, le Seigneur est né pour sauver l'humanité. Il a été un exemple de sacrifice total pour les opprimés, les peuples subissant l'esclavage, pour la paix et la justice ...
Ochimin
A nous la Victoire !
Commandant
Ochimin
1815 messages postés
   Posté le 19-02-2004 à 21:59:37   Voir le profil de Ochimin (Offline)   Répondre à ce message   http://www.apl.fr.tc   Envoyer un message privé à Ochimin   

Un combat ! Un combat ! Un combat ! Un combat ! Un combat ! Un combat !

--------------------
Signé :
Ochimin

Hô Chí Minh
Bao Dai
Lieutenant
Bao Dai
195 messages postés
   Posté le 20-02-2004 à 01:36:00   Voir le profil de Bao Dai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bao Dai   

OU CA UN COMBAT???

--------------------
Lieutenant Bao Daï 2ème peloton Brigade APL pour le Vietnam Libre jusqu'à la mort !!!
PsyOps
Invité
666 messages postés
   Posté le 20-02-2004 à 09:47:39   Voir le profil de PsyOps (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PsyOps   

alors kami on me cherche
vient sur notre server comme hier et mettez vos notre nom de team
vien te batre suis rocky balboa

--------------------
Kamikaze
Officier Administratif
Kamikaze
772 messages postés
   Posté le 20-02-2004 à 10:09:23   Voir le profil de Kamikaze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kamikaze   

non non on va vous laisser vous entrainer avant ou plutot l'inverse je pense

--------------------
Ho Chi Minh :

PsyOps
Invité
666 messages postés
   Posté le 20-02-2004 à 10:53:20   Voir le profil de PsyOps (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PsyOps   

oui ki sait

en tout ca venez sur notre server mais mettez vos nom de clan car kan je connais pas et ke ca fait du tk je banassez facile

--------------------
Bao Dai
Lieutenant
Bao Dai
195 messages postés
   Posté le 20-02-2004 à 11:52:19   Voir le profil de Bao Dai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bao Dai   

C'est LPQD votre serveur non?
Car honnêtement je crois que j'ai jamais croisé un joueur bon là-bas

--------------------
Lieutenant Bao Daï 2ème peloton Brigade APL pour le Vietnam Libre jusqu'à la mort !!!
Ochimin
A nous la Victoire !
Commandant
Ochimin
1815 messages postés
   Posté le 20-02-2004 à 12:08:38   Voir le profil de Ochimin (Offline)   Répondre à ce message   http://www.apl.fr.tc   Envoyer un message privé à Ochimin   

LOL Y a Bao qui va débarquer ava chier grave

--------------------
Signé :
Ochimin

Hô Chí Minh
Bao Dai
Lieutenant
Bao Dai
195 messages postés
   Posté le 20-02-2004 à 13:32:13   Voir le profil de Bao Dai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bao Dai   

Je ne joue que sur les serveurs ou il y a des bons
Donc LPQD à part Yuplaboom et encore....

--------------------
Kamikaze
Officier Administratif
Kamikaze
772 messages postés
   Posté le 20-02-2004 à 13:48:44   Voir le profil de Kamikaze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kamikaze   

bao toujours cassant ....

--------------------
Ho Chi Minh :

Bao Dai
Lieutenant
Bao Dai
195 messages postés
   Posté le 20-02-2004 à 13:52:22   Voir le profil de Bao Dai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bao Dai   

Mais non...
Mais non...
Enfin un peu...
Mais c'est dans la joie et la bonne humeur...

--------------------
Ochimin
A nous la Victoire !
Commandant
Ochimin
1815 messages postés
   Posté le 20-02-2004 à 14:06:15   Voir le profil de Ochimin (Offline)   Répondre à ce message   http://www.apl.fr.tc   Envoyer un message privé à Ochimin   

Ouai mais souviens toi Bao que tt le monde le prend pas tjrs bien !!! Alors modére tes paroles stp

--------------------
Signé :
Ochimin

Hô Chí Minh
Bao Dai
Lieutenant
Bao Dai
195 messages postés
   Posté le 20-02-2004 à 14:43:42   Voir le profil de Bao Dai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bao Dai   

Je ne suis pas modérateur!!!!

--------------------
PsyOps
Invité
666 messages postés
   Posté le 20-02-2004 à 14:47:43   Voir le profil de PsyOps (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PsyOps   

ca c est vrai je le prend mal car tu dis ke Yup est bon alors ke c est moi le meilleur
par contre debark un de ces 4 pour voir ce ke ca donne un soldat entraine par ochi

--------------------
Bao Dai
Lieutenant
Bao Dai
195 messages postés
   Posté le 20-02-2004 à 15:09:49   Voir le profil de Bao Dai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bao Dai   

Ah bah ca va pas donner grand chose alors....
Ochi ce ridicule vermisseau... Je l'étale à chaque partie...

--------------------
Ochimin
A nous la Victoire !
Commandant
Ochimin
1815 messages postés
   Posté le 20-02-2004 à 16:38:35   Voir le profil de Ochimin (Offline)   Répondre à ce message   http://www.apl.fr.tc   Envoyer un message privé à Ochimin   

LOL Bao myto tu me bats sur certaines cartes mais pas ttes !

--------------------
Signé :
Ochimin

Hô Chí Minh
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

Forum de la Section Vietcong *APL*  Forum Public  Général  PostNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum