|
Kamikaze | bigote *APL* je glande a papoter | Officier Administratif | | 772 messages postés |
| Posté le 22-02-2004 à 18:01:18
| de chit
-------------------- Ho Chi Minh : Il y a deux mille ans, par une nuit froide, le Seigneur est né pour sauver l'humanité. Il a été un exemple de sacrifice total pour les opprimés, les peuples subissant l'esclavage, pour la paix et la justice ... |
|
PsyOps | Invité | 666 messages postés |
| Posté le 22-02-2004 à 20:59:17
| pas bien
-------------------- |
|
Kamikaze | bigote *APL* je glande a papoter | Officier Administratif | | 772 messages postés |
| Posté le 23-02-2004 à 18:30:48
| ok je choisi vanille caramel
-------------------- Ho Chi Minh : Il y a deux mille ans, par une nuit froide, le Seigneur est né pour sauver l'humanité. Il a été un exemple de sacrifice total pour les opprimés, les peuples subissant l'esclavage, pour la paix et la justice ... |
|
| Posté le 23-02-2004 à 21:06:55
| c est mieux
-------------------- |
|
Ochimin | A nous la Victoire ! | Commandant | | 1815 messages postés |
| Posté le 23-02-2004 à 23:47:05
| Spy se balade tjrs avec ses feuilles.... ses feuilles de menthes bien sur e forme de feuilles dérable Bouuuuhh Spy le junky écolo, sauvons la nature
-------------------- Signé : Ochimin L'occasion nous est favorable, Soulevons-nous, récupérons la terre de nos ancêtres. Ils sont peu nous sommes beaucoup. J'en appelle aux fils de Dragons et petits-fils d'immortels ! Hô Chí Minh |
|
| Posté le 23-02-2004 à 23:50:06
| ca va pas je peu pas fumer ca detruis la couche d ozone
-------------------- |
|
| Posté le 24-02-2004 à 17:29:01
| oui et tu en tiens une aussi (une couche)
|
| Posté le 24-02-2004 à 23:31:53
| ah pas mal celle la, pour une fois tu rehausse le nivo ( certes c est pas dur.... )
-------------------- |
|
| Posté le 04-03-2004 à 16:02:47
| je reviens apres 2 semaine d'absence c'est dur de retrouver le niveau athletique
|
|